| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 11-07-2025 à 23:22:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 23:20:24 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slotnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 12-07-2025 à 09:42:22 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
H00d Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rionsnoir Transactions (0) |
Obligé de craft les piratages rapides il me semble --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 21:31:20 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Perso je joue un samouraï netrunner, c'est presque trop simple --------------- Galerie Photo Personnelle |
rionsnoir Transactions (0) |
Même en difficulté max ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Slotnix Transactions (0) | A lire le topic, j’ai l’impression que personne n’a fait le jeu a 100%. --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 16-07-2025 à 16:27:06 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Slotnix Transactions (0) | Ben c'est pas une quete "cachée".
Message édité par Slotnix le 13-07-2025 à 12:15:25 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Attends le patch 2.3 avant de relancer le jeu --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | je commence le jeu (vient de finir le Premier acte). J'ai un code pour télécharger l'addon phantom liberty. Il faut l'installer dès le départ, ou quand on a fini le jeu ? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Tu prends pas trop de risques amha. --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-07-2025 à 20:18:48 --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ben voilà --------------- Feedback |
It_Connexion Transactions (0) | Ce qui me manque dans CP2077 c'est la possibilité de booster un peu les véhicules ou de les armer --------------- Galerie Photo Personnelle |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Direct = Patch dans la foulée. |
It_Connexion Transactions (0) | J'espère qu'il n'y aura pas des modifs de dingue, j'ai commencé un nouveau run il y a 15 jours avec mon nouveau GPU --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) | Pareil j'espère presque que ce soit une update pleine de vent pour pas avoir à relancer un run |
Iwao Transactions (0) | Ils avaient pas dit y a des mois qu'ils arrêtaient de bosser sur le jeu?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pour ça qu'ils ont mis Virtuos sur le développement du patch.
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Et la Switch 2 derrière. TW3 quand on voit jusqu'où c'est allé dans le suivi, m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil avec CP2077 avec des surprises dans le temps aussi. --------------- Non, rien... |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je vais me lancer un second Run je crois après ce patch 2.3.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |