| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
neosly Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2025 à 15:09:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2025 à 15:25:54 |
neosly Transactions (1) | A oui ok...
|
DVN Transactions (2) | Faire un stage avec la trauma team et récupérer leur tenue ! --------------- Non, rien... |
tinc Transactions (0) |
Il reste encore pas mal à explorer je crois |
DVN Transactions (2) | Et oui, je parie que pas beaucoup de monde l'a fait ça. Message édité par DVN le 18-02-2025 à 16:13:32 --------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2025 à 16:17:17 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Temps de jeu pour ma partie initiale (les mois après la sortie) puis le DLC (le mois dernier) : 225 heures.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 06:23:11 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 20-02-2025 à 07:49:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2025 à 11:53:20 ![]() |
wutys Transactions (0) | on est plus au niveau easter egg là, c'est plus vraiment du "contenu"
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2025 à 09:31:07 ![]()
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 21-02-2025 à 09:45:07 --------------- Non, rien... |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Mais clairement, il y a un potentiel énorme avec l'univers de CP2077. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tinc Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ce jeu est assez --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai déjà dans de l'idée d'une nouvelle partie Là (bon je suis arrivé niveau 60) j'ai (en mode normal) pas trouvé le jeu difficile. Netrunner + sniper c'est "simple". Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 23-02-2025 à 15:43:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Netrunner, c'est carrément cheaté de base, oui. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-02-2025 à 16:00:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tinc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2025 à 16:58:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2025 à 16:59:45 |
tinc Transactions (0) | Je le trouve plutôt marrant.
Message édité par tinc le 23-02-2025 à 18:34:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Même combo, c'est franchement trop simple dans les missions secondaires et ncpd |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mick461 Transactions (12) | Le mécha araignée était d'ailleur bien bug chez moi, le script ne se lançait pas avoir avoir péter les points faibles.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Hello,
|
wutys Transactions (0) | Les armes ça s'upgrade |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'avoue qu'à part les installations de modules, j'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait upgrader les armes |
wutys Transactions (0) | Après upgrader ses armes c'est pas prioritaire avant d'être en "end game", il vaut mieux garder ses composants pour upgrader ses chromes quite à jouer avec des armes non iconiques comme un manant Message édité par wutys le 27-02-2025 à 16:13:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | vous vous servez des "aliments" et autre ? Je crois jamais avoir utilisé cela. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2025 à 20:57:49 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | oui tout acheté, faut pas garder les eddies dans les poches --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |