| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 00:46:13 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Le transformer apporte netteté et suppression du scintillement ( grillages, petites textures fines etc) ainsi que la suppression du ghosting ( affichages défilant, ombres, personnages en mouvements, éclairages rapides quand on est en voiture etc ).
--------------- Non, rien... |
Birdy62 Transactions (0) |
|
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
shodaboy SidekickTransactions (0) | aaaah apres avoir fini last of us 2, je voulais tester le geforce now pour enfin m'essayer à Cyberpunk.
|
wlitw Transactions (0) | Il est nécessaire d'avoir bien avancé dans la quête principale pour attaquer le DLC J'ai un niveau de perso assez élevé (51 ou 52 je crois de tête), j'ai effectué toutes les quêtes des fixers, et moultes quêtes secondaires (dont les arcs de River et de Panam). J'ai assez peu avancé dans la quête principale (enfin je pense), j'en suis juste après la mission
.
). Comme l'histoire du DLC se situe pendant l'histoire principale et non à son issue, je me demandais si ça avait une importance de le faire à un certain moment de la quête principale (par exemple juste avant le point de non retour à la fin du jeu) parce qu'il y a des refs particulières, ou si je peux déjà l'attaquer. Message édité par wlitw le 13-02-2025 à 08:36:14 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 08:34:20 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Dans la quête principale tu as l'air d'être juste avant le point de non-retour, donc oui c'est le bon moment pour l'attaquer |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maximation56 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
wlitw Transactions (0) |
Ah ça va je suis pas le seul. Pour l'instant j'en suis à 59h de jeu. Ca reste honnête, mais je suis quand même un peu déception. Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 13-02-2025 à 11:09:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par Birdy62 le 13-02-2025 à 11:07:55 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 13-02-2025 à 11:12:06 |
wlitw Transactions (0) |
willson Transactions (0) | Pas super fan de la VO masculine non plus. C'est tout a correct mais je trouve qu'il a un accent/ton qui fait mafieux Italien New Yorkais...
Message édité par willson le 13-02-2025 à 11:22:14 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Fini le DLC pour la deuxième fois. Quel chef d’œuvre ce jeu putain. C'est le premier (et le seul) à m'avoir déclencher autant d’émotions, et pourtant j'en ai fait un paquet dans ma vie maintenant. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 13-02-2025 à 22:47:52 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tinc Transactions (0) |
|
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2025 à 17:41:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2025 à 17:42:08 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
HERETIQUE !!!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Perso, au moment d'attaquer le DLC je devais être à je ne sais plus... 180h ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2025 à 13:01:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2025 à 13:01:16 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | 500+ heures à trainer c'est quoi alors --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
wlitw Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | J'ai peu trainé à pied, mais j'ai eu envie hier. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 18-02-2025 à 13:48:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2025 à 15:01:26 ![]()
|
neosly Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |