Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15891234
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 00:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

Je suis resté en DLSS Balanced (Transformer) et le jeu tourne carrément mieux qu'avant, surtout l'utilisation de la Vram a bien été optimisée, du tout bon!  :jap:

[:mom boucher]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 00:46:13  profilanswer

n°15891291
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 09:30:36  profilanswer

J'ai dit une connerie? La fatigue sans doute mais toujours pas capté :O

Juste pour dire que j'étais sur mes réglages pré DLSS 4, que j'avais juste activé le "mode" transformer et que ça tournait au top  :??:

n°15891292
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 09:35:42  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai dit une connerie? La fatigue sans doute mais toujours pas capté :O

Juste pour dire que j'étais sur mes réglages pré DLSS 4, que j'avais juste activé le "mode" transformer et que ça tournait au top  :??:

Le principe de passer au modèle transformer c'est que tu as une augmentation modérée de la qualité de l'image contre une petite baisse de perf, et sur CP ça a été confirmé en long et en large. Si tu trouves que ça tourne mieux qu'avant c'est l'effet placebo, tu as du perdre une poignée de FPS :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15891399
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2025 à 11:59:31  profilanswer

Dion a écrit :

Le principe de passer au modèle transformer c'est que tu as une augmentation modérée de la qualité de l'image contre une petite baisse de perf, et sur CP ça a été confirmé en long et en large. Si tu trouves que ça tourne mieux qu'avant c'est l'effet placebo, tu as du perdre une poignée de FPS :D

alors perso, dans CP2077, j'ai bien eu une légère baisse de perfs, mais par contre je n'ai constaté aucune amélioration de la qualité en passant le DLSS en transformer. je dis pas que c'est pas plus joli, mais en tout cas moi j'arrive pas à voir la différence.

mais par contre hier j'ai passé le DLSS de KCD2 en transformer (après avoir joué un bon moment avec le DLSS d'origine), et là putain !  [:wark0] la qualité graphique, la finesse, la précision est SANS COMMUNE MESURE, c'est vraiment dingue, la différence est énorme j'ai l'impression de jouer sur un écran 8K. Mais en plus, et ça je peux pas le prouver, mais ça semble également plus fluide. Peut-être que j'ai le même nombre de fps (ou une très légère baisse) mais que la technologie fait que ça SEMBLE plus fluide, mais en tout cas la qualité ressentie (je suis entre 75 et 100fps la majorité du temps) est vraiment supérieure !

---------------
et voilà
n°15891404
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-02-2025 à 12:13:31  profilanswer

Le transformer apporte netteté et suppression du scintillement ( grillages, petites textures fines etc) ainsi que la suppression du ghosting ( affichages défilant, ombres, personnages en mouvements, éclairages rapides quand on est en voiture etc ).

Si tu jouais déjà en qualité, de base ça ne saute pas aux yeux à ce niveau sauf en faisant gaffe aux scintillements et images fantômes car c'est ce qui se verra le plus.
On n'y fait pas attention quand y'a pas de défaut mais quand on s'en rend compte, c'est vraiment le jour et la nuit à ce niveau.

C'est surtout ceux qui jouaient en performance qui vont voir un gros gain car le performance DLSS4 est encore plus propre que la qualité du DLSS3.

---------------
Non, rien...
n°15891537
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 16:22:45  profilanswer

nazme06 a écrit :

Salut, je ne sais pas pour vous, mais la dernière maj Nvidia ma fait perdre pas mal de perf sur ma 4090.  
Et la dernière maj de Cyberpunk me fait crash le jeu aléatoirement...

Je suis revenu à une version antérieure des drivers..les derniers sont trop instables sur ma config (4090).  

En ce qui concerne les crashs liés à la dernière version de Cyberpunk, je les ai eu aussi. Si tu as undervolté ta carte, essaie de rajouter quelque volts. De mon côté, ça a résolu tous mes problèmes de stabilité.....

n°15891541
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 16:25:46  profilanswer

DVN a écrit :

Le transformer apporte netteté et suppression du scintillement ( grillages, petites textures fines etc) ainsi que la suppression du ghosting ( affichages défilant, ombres, personnages en mouvements, éclairages rapides quand on est en voiture etc ).

Si tu jouais déjà en qualité, de base ça ne saute pas aux yeux à ce niveau sauf en faisant gaffe aux scintillements et images fantômes car c'est ce qui se verra le plus.
On n'y fait pas attention quand y'a pas de défaut mais quand on s'en rend compte, c'est vraiment le jour et la nuit à ce niveau.

C'est surtout ceux qui jouaient en performance qui vont voir un gros gain car le performance DLSS4 est encore plus propre que la qualité du DLSS3.

Même en mode qualité, l'amélioration de l'image est plus que flagrante (mais c'est vrai que c'est encore plus visible dans les autres modes). L'image est beaucoup plus claire qu'auparavant, beaucoup moins de ghosting.... c'est le jour et la nuit, particulièrement sur Cyberpunk...

n°15891550
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 16:41:32  profilanswer

Birdy62 a écrit :

Même en mode qualité, l'amélioration de l'image est plus que flagrante (mais c'est vrai que c'est encore plus visible dans les autres modes). L'image est beaucoup plus claire qu'auparavant, beaucoup moins de ghosting.... c'est le jour et la nuit, particulièrement sur Cyberpunk...

C’est en effet assez bluffant de voir que de Qualité à Performance le résultat est pratiquement similaire ! :ouch:  

La reconstruction à partir d’une résolution basse (performance) est vraiment bonne ! Et ce même avec du mouvement !

n°15891665
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 22:10:25  profilanswer

aaaah apres avoir fini last of us 2,  je voulais tester le geforce now pour enfin m'essayer à Cyberpunk.  [:sebxoii]  
Oui je sais j'ai du retard sur mon backlog.  
Mais impossible de s'abonner même en payant  [:oovaveoo:4]  

Citation :

Mais quelques jours après la réponse à ComputerBase, Nvidia rétropédale et annonce sur Reddit suspendre les nouveaux abonnements pour une durée de cinq semaines. La cause ? Une mise à jour de son système de paiement. Si les futurs abonnés vont devoir se montrer patients, les abonnés actuels sont largement gagnants avec un mois d’abonnement offert, la facturation étant gelée sur cette période.

[:sombrero67]  
https://www.frandroid.com/marques/n [...] -un-moment
J'avais du temps libre en ce moment, j'en aurais encore plus  :o Mais évidemment dans 5 semaines ce sera pas la même limonade  [:kabouk:3]  

Je vais pas acheter une PS5 et encore moins un pc gamer pour ça  [:tripotanus:3]

n°15891800
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 08:34:20  profilanswer

Il est nécessaire d'avoir bien avancé dans la quête principale pour attaquer le DLC  :??:

J'ai un niveau de perso assez élevé (51 ou 52 je crois de tête), j'ai effectué toutes les quêtes des fixers, et moultes quêtes secondaires (dont les arcs de River et de Panam).

J'ai assez peu avancé dans la quête principale (enfin je pense), j'en suis juste après la mission

Spoiler :

où Hanako se fait récupérer par les équipes d'intervention d'Arasaka, et où j'ai dû aller me planquer dans un hôtel miteux

.

Je me suis rendu compte que visiblement j'ai attaqué les quêtes qui amènent au DLC (

Spoiler :

quêtes VoodoBoys, et là je suis dans leur "internet", et je joue le personnage de Johnny au moment où Alt se fait kidnapper

). Comme l'histoire du DLC se situe pendant l'histoire principale et non à son issue, je me demandais si ça avait une importance de le faire à un certain moment de la quête principale (par exemple juste avant le point de non retour à la fin du jeu) parce qu'il y a des refs particulières, ou si je peux déjà l'attaquer.

Message édité par wlitw le 13-02-2025 à 08:36:14

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 08:34:20  profilanswer

n°15891804
willson

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 08:42:35  profilanswer

Dans la quête principale tu as l'air d'être juste avant le point de non-retour, donc oui c'est le bon moment pour l'attaquer ;)

n°15891806
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 08:54:53  profilanswer

willson a écrit :

Dans la quête principale tu as l'air d'être juste avant le point de non-retour, donc oui c'est le bon moment pour l'attaquer ;)

Sérieux ? :ouch:  
Franchement j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de quêtes de la quête principale, du coup, si je suis juste avant "la fin", je suis assez choqué. Je pensais que le jeu était beaucoup plus long, ça me laisse l'impression qu'il est plus court que Witcher 3.

---------------
n°15891807
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 08:59:23  profilanswer

wlitw a écrit :

Franchement j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de quêtes de la quête principale, du coup, si je suis juste avant "la fin", je suis assez choqué. Je pensais que le jeu était beaucoup plus long, ça me laisse l'impression qu'il est plus court que Witcher 3.

C'est pas une impression oui il est plus court que The Witcher 3.

n°15891810
willson

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 09:02:46  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai eu la même réaction que toi  :sweat:  

n°15891817
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 09:14:51  profilanswer

Maximation56 a écrit :

et beaucoup moins bon :o

---------------
et voilà
n°15891883
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 10:42:26  profilanswer

Maximation56 a écrit :

willson a écrit :

J'ai eu la même réaction que toi  :sweat:

Ah ça va je suis pas le seul. Pour l'instant j'en suis à 59h de jeu. Ca reste honnête, mais je suis quand même un peu déception.
Il y a également un petit défaut qui me gêne, c'est le doublage de V (masculin j'entends, je n'ai pas testé le féminin). Il y a vraiment souvent des incohérences dans le ton de la voix dans les dialogues entre les choix optionnels puis les choix d'avancée de quêtes. Sur des choix optionnels, il prend un ton énervé, puis dès que tu prends un autre choix (optionnel ou pour avancer dans le dialogue), la voix redevient douce comme un agneau. Je ne me rappelle pas de telles incohérences dans les Witcher.

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 13-02-2025 à 11:09:13

---------------
n°15891905
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 11:07:29  profilanswer

jonas a écrit :

Avis purement subjectif et personnel. Je pense exactement le contraire.....  :o

Message édité par Birdy62 le 13-02-2025 à 11:07:55
n°15891906
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 11:08:25  profilanswer

Spoiler :

Le point de non retour avec les deux gardiens devant l’immeuble c’est la fin du jeu ?

n°15891908
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 11:09:19  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah ça va je suis pas le seul. Pour l'instant j'en suis à 59h de jeu. Ca reste honnête, mais je suis quand même un peu déception.
Il y a également un petit défaut qui me gêne, c'est le doublage de VC (masculin j'entends, je n'ai pas testé le féminin). Il y a vraiment souvent des incohérences dans le ton de la voix dans les dialogues entre les choix optionnels puis les choix d'avancée de quêtes. Sur des choix optionnels, il prend un ton énervé, puis dès que tu prends un autre choix (optionnel ou pour avancer dans le dialogue), la voix redevient douce comme un agneau. Je ne me rappelle pas de telles incohérences dans les Witcher.

Si tu ne prends en compte que la trame principale, c'est pas la plus longue du monde effectivement, mais il y a pas mal de quêtes secondaires qui sont intéressantes aussi. Personnellement, j'ai joué plus de 100 heures sans me presser trop....

De mon côté, la voix VO féminine m'a semblé la plus crédible (je ne suis pas fun de la VO masculine). C'est surtout les doublages des personnages secondaires qui sont (toujours à mon avis) largement meilleurs que le doublage français....

Message cité 1 fois
Message édité par Birdy62 le 13-02-2025 à 11:12:06
n°15891915
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 11:13:42  profilanswer

Birdy62 a écrit :

Si tu ne prends en compte que la trame principale, c'est pas la plus longue du monde effectivement, mais il y a pas mal de quêtes secondaires qui sont intéressantes aussi. Personnellement, j'ai joué plus de 100 heures sans me presser trop....

Je fais toujours toutes les quêtes annexes dans les jeux CDPR, car elles sont souvent excellentes, voire meilleures que certaines de la trame principale. Je verrais mon temps de jeu total à la fin.
Pour l'instant en tout cas, j'aime beaucoup le jeu, la ville est magnifique, ça tourne super bien, l'ambiance sonore est aussi excellente.

Après en termes d'impact sur ma vie de joueur, pour l'instant il est en dessous de Witcher 3. La qualité des missions et leur écriture, même si elle est bonne, est à mon sens en dessous de ce que j'ai pu vivre avec Geralt (notamment Witcher 2 et 3).
A voir si je change d'avis avec le DLC et donc la dernière partie du jeu.

---------------
n°15891918
willson

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 11:15:33  profilanswer

Pas super fan de la VO masculine non plus. C'est tout a correct mais je trouve qu'il a un accent/ton qui fait mafieux Italien New Yorkais...

Et j'avais été étonné aussi de la durée de la trame principale, même en ayant fait la majorité des missions secondaires (et quelques contrats/cyberpsycho que je ne trouve pas foufou...) ce fameux point de non retour arrive très vite.  
Du coup quand tu enchaines avec le DLC qui est excellent ça te sort pas mal de cette trame principale aussi. J'avais préféré comment les DLC étaient imbriqués dans Witcher, il me semble que tu pouvais les faire une fois la trame principale terminée.
Et les choix de la fin du DLC m'ont un peu sortie du jeux ...

Message édité par willson le 13-02-2025 à 11:22:14
n°15892099
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 16:12:46  profilanswer

coil whine a écrit :

Spoiler :

Le point de non retour avec les deux gardiens devant l’immeuble c’est la fin du jeu ?

Quand tu rentres dans l'immeuble tu es proche de la fin et surtout tu ne peux plus revenir en arrière si tu voulais faire des missions annexes par exemple

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15892146
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 16:57:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand tu rentres dans l'immeuble tu es proche de la fin et surtout tu ne peux plus revenir en arrière si tu voulais faire des missions annexes par exemple

Merci pour l’info. Ah bah je suis vraiment étonné ça paraît court en effet (si on fait rien comme moi en mission annexes). Avant de rentrer dans l’immeuble je vais essayer de trouver d’autres fringues  ;)

n°15892157
tinc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 17:09:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et y a un ptit message qui prévient comme parfois ?

n°15892166
willson

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 17:19:31  profilanswer

C'est parfaitement indiqué oui tu peux pas te tromper.

n°15892297
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 13-02-2025 à 22:20:30  profilanswer

Fini le DLC pour la deuxième fois. Quel chef d’œuvre ce jeu putain.

C'est le premier (et le seul) à m'avoir déclencher autant d’émotions, et pourtant j'en ai fait un paquet dans ma vie maintenant. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-02-2025 à 22:47:52
n°15892386
ours02

Transactions (1)
Posté le 14-02-2025 à 09:38:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est le premier (et le seul) à m'avoir déclencher autant d’émotions, et pourtant j'en ai fait un paquet dans ma vie maintenant. :D

ça m'a plus secoué dans witcher 3 que cyberpunk.  
mais j'ai pas encore fait le DLC

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15892518
tinc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 13:49:44  profilanswer

willson a écrit :

C'est parfaitement indiqué oui tu peux pas te tromper.

:jap:  

Je continue à beaucoup aimer. J'ai laissé de côté la quête principale pour faire des contrats, des interventions NCPD, ...
On retrouve un petit côté Watch Dog avec le piratage. C'est assez jouissif de passer de caméra en caméra et de faire péter des bonbonnes un peu partout en restant planqué dans son coin.  [:zoreil974:5]  

n°15892542
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 14:05:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les crédits du DLC  :love:  :love:  :love:

n°15892663
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 17:37:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je me dis : pas étonnant pour quelqu'un qui écoute de la retrowave, ce jeu fait tellement écho à un certain état d'esprit je dirais.
Et pour moi, c'est pire en émotion pour ceux nés dans les années 80 et il suffit d'être un brin nostalgique, et paf tu vis dans ce jeu et ce jeu vit en toi.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15892665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 17:41:22  answer

Birdy62 a écrit :

Les crédits du DLC  :love:  :love:  :love:

Dans le style d'un James BOND

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2025 à 17:42:08
n°15892674
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 18:13:15  profilanswer

iosys99 a écrit :

Je me dis : pas étonnant pour quelqu'un qui écoute de la retrowave, ce jeu fait tellement écho à un certain état d'esprit je dirais.
Et pour moi, c'est pire en émotion pour ceux nés dans les années 80 et il suffit d'être un brin nostalgique, et paf tu vis dans ce jeu et ce jeu vit en toi.

:jap:

n°15892688
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 19:04:57  profilanswer

Ceux avec Pierce Brosnan   [:gamma]  

[:capatin:3]  [:mcsouss:3]  

---------------
n°15892886
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 11:22:11  profilanswer

jonas a écrit :

HERETIQUE !!!!!
[:heretique]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15892888
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 11:24:52  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah ça va je suis pas le seul. Pour l'instant j'en suis à 59h de jeu.

Perso, au moment d'attaquer le DLC je devais être à je ne sais plus... 180h ?
Mais oui j'ai beaucoup trainé. Dans le sens "trainé dans les rues". Pour moi NC ce n'est pas un décor, c'est un PNJ géant dans les entrailles duquel on transite.

Je ne suis pas objectif avec ce jeu. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15892914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 13:01:03  answer

Leg9 a écrit :

180h ?
Mais oui j'ai beaucoup trainé.

Non :D

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2025 à 13:01:16
n°15893378
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 16-02-2025 à 19:10:03  profilanswer

500+ heures à trainer c'est quoi alors :o

---------------
n°15894098
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 12:26:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Perso, au moment d'attaquer le DLC je devais être à je ne sais plus... 180h ?
Mais oui j'ai beaucoup trainé. Dans le sens "trainé dans les rues". Pour moi NC ce n'est pas un décor, c'est un PNJ géant dans les entrailles duquel on transite.

Je ne suis pas objectif avec ce jeu. :o

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, mais je n'ai pas eu spécialement envie de traîner dans toutes les rues. Pour autant je n'ai que très peu utilisé le voyage rapide, je fais vraiment les trajets entre les missions / points d'intérêt.
Je verrais à combien je serai à la fin (actuellement 76h en ayant fait tous les NCPD sauf DLC, quasi toutes les quêtes secondaires, il me reste à faire le DLC et la fin du jeu), sachant que pour Witcher 3, j'étais à 150h de mémoire.

---------------
n°15894150
tinc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 13:47:05  profilanswer

J'ai peu trainé à pied, mais j'ai eu envie hier.  
J'aperçois une ruelle sombre, je me dis "tiens, y a peut-être quelque chose là-dedans, derrière les poubelles."
Bingo, une quête bien sympa qui s'annonce ! (Josie)

Ce jeu  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 18-02-2025 à 13:48:36
n°15894194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 15:01:26  answer

tinc a écrit :

J'ai peu trainé à pied, mais j'ai eu envie hier.  
J'aperçois une ruelle sombre, je me dis "tiens, y a peut-être quelque chose là-dedans, derrière les poubelles."
Bingo, une quête bien sympa qui s'annonce ! (Josie)

Ce jeu  [:clooney16]

Ah je savais qu'elle pouvait se déclencher autrement  :??:  

Spoiler :

Moi, je l'ai déclenché en trouvant l'épave de sa moto.

n°15894197
neosly

Transactions (1)
Posté le 18-02-2025 à 15:03:33  profilanswer

iosys99 a écrit :

500+ heures à trainer c'est quoi alors :o

Vous faites quoi pendant tout ce temps sur une même save?  

Sur plusieurs runs je veux bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)