| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Le Matou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:06:10 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 29-01-2025 à 16:21:21 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) | balance des gre |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'ai relancé ma Big save perso lvl 58 full 5++ hier pour reprendre les différentes fin, j'ai effectivement bien tout débloqué!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
charask8 Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Oda au cac avec les bras de gorille si tu as bien monté l'arbre de compétences qui va avec, il est fumé en quelques coups --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne reviens par sur ce que je pense du DLC, superbe, mais par contre je fais la fin "The Killing Moon" et j'ai bugs sur bugs... So Mi qui ne me suis pas, obligé de recharger, une scène qui ne continue par car un ennemie est invisible et bloqué (j'ai refais 2X, cherché 30mlns... et vu la solution sur un forum d'il y a 1 an... donc c'est connu), un accès (vers navette) qui reste fermé (et s'ouvre au reload) etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Pas eu de souci perso, dommage car ca gache un peu l'immersion!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
willson Transactions (0) | Je suis vers la fin du DLC, pas facile tout ces choix ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 19:55:12 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 31-01-2025 à 21:36:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tinc Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ce jeu me fait le même effet que Witcher 3, Elden Ring ou Red Dead Redemption 2, à savoir que j'aimerais pouvoir m'effacer la mémoire pour pouvoir me le refaire. Bon là je suis sur Ghost of Tsushima et c'est vraiment pas mal non plus. Finalement c'est pas mal d'avoir un backlog de AAA constitué sur plusieurs années. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 03-02-2025 à 11:21:39 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Birdy62 Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nvidia app c'est pas le truc que personne installe à l'installation des pilotes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wutys Transactions (0) | J'ai essayé de l'utiliser mais au final, je préfère le bon vieux panneau de contrôle pour ce que j'ai à faire, plus moche mais plus pratique à mon sens. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
willson Transactions (0) | Bon j'ai terminer Phantom Liberty, vraiment pas facile ces choix a faire...
Bref : surement déjà demander plein de fois (pas de chance avec la recherche) mais a peut près combien de temps de jeux a partir du point de non retour de la quête principale ? J'ai pu lire 2-3h par ci par la... Message cité 1 fois Message édité par willson le 06-02-2025 à 11:24:07 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
willson Transactions (0) | merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais un run avec les derniers patchs, la vache Sasquatch est beaucoup plus balaise à butter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kenshineuh Transactions (16) | J'fais une run full stealth en ce moment c'est assez fun. Tu oneshoot tlm en courant dans le tas avec le bullet time. Même sur les boss c'est tranquille.
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Salut, c’est où qu’on trouve des fringue pour son personnage ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
@chewie Transactions (0) | Avec l'update dlss 4 je me refais le jeu en pathtracing et mon dieu que c'est beau |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ah tiens, je vais regarder ce mode RenoDX, car je suis déçu du rendu HDR sur mon OLED.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par coil whine le 11-02-2025 à 19:53:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il suffit de mettre le jeu a jour? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
@chewie Transactions (0) | Voilà, Dlss super resolution (le dlss "de base" ) et le ray reconstruction amélioré sur toutes les RTX. Le frame generation (2x) classique ne reste dispo que sur les 4000 et 5000 et le multi fram gen (3x et 4x) que sur les 5000
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nazme06 Transactions (11) | Salut, je ne sais pas pour vous, mais la dernière maj Nvidia ma fait perdre pas mal de perf sur ma 4090. |
Iwao Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |