Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15884172
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-01-2025 à 15:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il l'est par rapport au 3 mais il demande plus aux CG pour tourner en fait.

Le reste n'est que marketing avec le MFG.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 15:48:42  profilanswer

n°15884180
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-01-2025 à 15:59:36  profilanswer

bon wait n see :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15884342
Iwao

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 00:41:09  profilanswer

Df parle de Dlss 4 et de performances dans son article:

https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] hancements

Faudrait que je fasse un comparatif de bench comme Dvn parce que sur 4060ti, le jeu tourne de façon générale beaucoup mieux (moins de problème de manque de vram, surtout avec FG activé) qu'avant, faut juste que je vois combien de fps j'ai perdu.

edit: viens de faire le test, je gagne un peu plus de 2 fps en DLSS 4 comparé au DLSS 3, étrange comme résultat. Résultats qui varieront évidemment en fonction du GPU mais je m'attendais à en perdre, pas en gagner. Non pas que je me plaigne bien sûr.

J'ai bien checké aussi la disparition du ghosting, c'est carrément beaucoup mieux qu'avant mais pas inexistant non plus. Surtout sur le mouvement de mon propre katana. En revanche la trainée hideuse derrière un PNJ qui marchait n'existe plus et ça c'est déjà super bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 26-01-2025 à 02:32:18
n°15884410
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-01-2025 à 12:17:52  profilanswer

Oui, c'est vraiment plus propre, ça règle le principal problème du DLSS3.

Par contre surprenant de gagner des fps.

---------------
Non, rien...
n°15884618
Iwao

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 23:11:13  profilanswer

DVN a écrit :

Oui, c'est vraiment plus propre, ça règle le principal problème du DLSS3.

Par contre surprenant de gagner des fps.

Je dois profiter du fait que la Vram est moins sollicitée :

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] n_5_games/

Message édité par Iwao le 26-01-2025 à 23:11:39
n°15884632
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 00:19:52  profilanswer

Je viens de terminer Phantom Liberty et... quelle claque une fois encore CDP !  
Je vais continuer encore un peu pour faire les missions secondaires et les contrats restants, puis je vais tester quelques autres fins avant d'enfin désinstaller ce bijou.
Je trouve que la presse et les joueurs n'ont pas assez venté les qualités de ce DLC. C'est un jeu à lui seul tellement Dog Town est génial et ce qui s'y passe également.

:love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15884656
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 08:04:34  profilanswer

Ouais toujours ce petit moment d'émotion quand les crédits du jeu apparaissent  :love:  

Ill Nino a écrit :

C'est marrant je suis pas a fond perso. J'aime nettement moins que le jeu de base. Rien que le fait que ça sert a rien de péter les random gardes du Barghest est franchement dommage.... J'aimais bien sauter sur les gangs a chaques coins de rue dans night city...

La zone je la trouve folle! Ca fait très post apocalyptique je kiff.

Il faut se dire que les gardes du Barghest c'est les "flics" la bas.

Au final j'ai fait le jeu en difficile, j'ai augmenté la difficulté en cours de route car je trouvais ça vraiment trop simple, très difficile c'est too much surtout que je joue un build gros bourrin.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 27-01-2025 à 08:06:49

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15884888
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 13:29:10  profilanswer

Je l'ai eu hier soir. J'ai regardé l'ensemble des crédits... j'avais l'impression de voir un (bon) opening de James Bond.

---------------
n°15884936
baits
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 14:27:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je l'ai eu hier soir. J'ai regardé l'ensemble des crédits... j'avais l'impression de voir un (bon) opening de James Bond.

D'accord avec toi, ça m'a fait pensé à ça aussi!

---------------
n°15885316
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-01-2025 à 11:51:19  profilanswer

baits a écrit :

Ouais toujours ce petit moment d'émotion quand les crédits du jeu apparaissent  :love:  

baits a écrit :

La zone je la trouve folle! Ca fait très post apocalyptique je kiff.

Il faut se dire que les gardes du Barghest c'est les "flics" la bas.

Au final j'ai fait le jeu en difficile, j'ai augmenté la difficulté en cours de route car je trouvais ça vraiment trop simple, très difficile c'est too much surtout que je joue un build gros bourrin.

Oui c'est joli et bonne ambiance en effet. :) Mais j'sais pas. J'étais pas a fond. Peut-être parce que je l'ai fait juste après mon deuxième run du jeu de base. :/ La comparaison n'est pas flatteuse je trouve. Pire cette mission pour récupérer So Mi que j'ai détesté. :/ Mais bon. Pour moi c'est un DLC et rien de plus. Une addition sympa.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 11:51:19  profilanswer

n°15885325
baits
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 12:23:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui c'est joli et bonne ambiance en effet. :) Mais j'sais pas. J'étais pas a fond. Peut-être parce que je l'ai fait juste après mon deuxième run du jeu de base. :/ La comparaison n'est pas flatteuse je trouve. Pire cette mission pour récupérer So Mi que j'ai détesté. :/ Mais bon. Pour moi c'est un DLC et rien de plus. Une addition sympa.

Spoiler :

La fin pour récupérer So mi dans les sous-terrains avec l'araignée robotisée au fesse est longue et pénible je trouve je n'ai pas aimé cette fin comparé à l'autre.

Message édité par baits le 28-01-2025 à 12:24:07

---------------
n°15885327
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 12:25:31  profilanswer

Pareil pour moi.
J’ai bien plus préféré l’ambiance et l’histoire initiale que celle du DLC.

Même si ce DLC a des qualités. :jap:  

Mais la présidente,Somi… j’ai trouvé ça tellement « too much » par rapport à la crédibilité de l’histoire initiale. Et puis je trouve que la nouvelle zone, même si très bien réalisée n’est pas « vivante » comme Nightcity…

n°15885353
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-01-2025 à 13:32:02  profilanswer

Je ne suis peut-être pas objectif car j'ai fait le jeu le mois de sa sortie puis rien... et je termine le DLC juste là et j'ai adoré ! Ambiance folle, Dog Town superbement rendu et vivante (on voit bien les "zones" et le côté abandonné à son sort).
Le seul bémol pourrait être l'implication trop rapide du rapport V / So Mi / Reed... et le côté très "cyber" de l'intrigue ; mais ça va.  

Vraiment, quand j'étais dedans je n'avais qu'une envie, continuer et découvrir la suite... les quêtes secondaires, les surprises des lieux etc...  
Pour un "DLC" c'est fort, presque un jeu à lui seul.

---------------
n°15885363
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-01-2025 à 13:49:37  profilanswer

Iwao a écrit :

Df parle de Dlss 4 et de performances dans son article:

https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] hancements

Faudrait que je fasse un comparatif de bench comme Dvn parce que sur 4060ti, le jeu tourne de façon générale beaucoup mieux (moins de problème de manque de vram, surtout avec FG activé) qu'avant, faut juste que je vois combien de fps j'ai perdu.

edit: viens de faire le test, je gagne un peu plus de 2 fps en DLSS 4 comparé au DLSS 3, étrange comme résultat. Résultats qui varieront évidemment en fonction du GPU mais je m'attendais à en perdre, pas en gagner. Non pas que je me plaigne bien sûr.

J'ai bien checké aussi la disparition du ghosting, c'est carrément beaucoup mieux qu'avant mais pas inexistant non plus. Surtout sur le mouvement de mon propre katana. En revanche la trainée hideuse derrière un PNJ qui marchait n'existe plus et ça c'est déjà super bien.

juste pour infos: DLSS Swapper existe pour modifier les versions sur les jeux compatibles :o
https://github.com/beeradmoore/dlss [...] tag/v1.1.2

https://i.imgur.com/11MArNW.jpeg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15885450
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 17:03:43  profilanswer

Les Nvidia fans, vous jouez à CP2077 depuis dix ans ou bien ?

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15885452
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 28-01-2025 à 17:05:33  profilanswer

15 ans perso. Depuis l'alpha.

n°15885460
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-01-2025 à 17:14:25  profilanswer

25 perso... J'y jouais via le club Dorothée! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15885470
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-01-2025 à 17:32:45  profilanswer

totoz a écrit :

juste pour infos: DLSS Swapper existe pour modifier les versions sur les jeux compatibles :o
https://github.com/beeradmoore/dlss [...] tag/v1.1.2

https://i.imgur.com/11MArNW.jpeg

Tout pourra être fait dans Nvidia App prochainement.

---------------
Non, rien...
n°15885480
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 17:52:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

25 perso... J'y jouais via le club Dorothée! :o

En teletexte!

La plus cyberpunk des interfaces, cela dit!

Message édité par charask8 le 28-01-2025 à 17:52:37
n°15885511
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 28-01-2025 à 18:54:25  profilanswer

DVN a écrit :

C’est toujours en alpha ce truc non ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15885589
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 22:12:47  profilanswer

DVN a écrit :

J'avais raté l'info en lisant l'article la première fois, c'est ce qu'ils appellent la feature Override?

Citation :

For many games that haven’t updated yet to the latest DLSS models and features, NVIDIA app will enable support through a new DLSS Override feature. Alongside the launch of our GeForce RTX 50 Series GPUs, after installation of a new GeForce Game Ready Driver and the latest NVIDIA app update, the following DLSS override options will be available in the Graphics > Program Settings screen, under “Driver Settings” for each supported title.

DLSS Override for Frame Generation - Enables Multi Frame Generation for GeForce RTX 50 Series users when Frame Generation is ON in-game.
DLSS Override for Model Presets - Enables the latest Frame Generation model for GeForce RTX 50 Series and GeForce RTX 40 Series users, and the transformer model for Super Resolution and Ray Reconstruction for all GeForce RTX users, when DLSS is ON in-game.
DLSS Override for Super Resolution - Sets the internal rendering resolution for DLSS Super Resolution, enabling DLAA or Ultra Performance mode when Super Resolution is ON in-game.

n°15885597
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-01-2025 à 22:32:55  profilanswer

La fin du jeu via le DLC... "Things Done Changed"... que c'est bien écrit et mis en scène.  :pt1cable:  

Spoiler :

Deux ans après... les appels déprimants... se retrouver vraiment seule... simple citoyenne "lambda" parmi les autres... fort.

---------------
n°15885640
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 06:41:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La fin du jeu via le DLC... "Things Done Changed"... que c'est bien écrit et mis en scène.  :pt1cable:  

Spoiler :

Deux ans après... les appels déprimants... se retrouver vraiment seule... simple citoyenne "lambda" parmi les autres... fort.

Oh que oui

Spoiler :

et la fin avec misty dans la rue [:baragor]  

---------------
n°15885683
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:19:52  profilanswer

baits a écrit :

Oh que oui

Spoiler :

et la fin avec misty dans la rue [:baragor]

Spoiler :

je suis encore traumatisé. Pire fin de jeu vidéo. La quête de puissance tout ça pour finir sans matériel ni rien, encore moins équipé que les clodos.

C'était dur  :sweat:

n°15885719
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 10:05:38  profilanswer

Spoiler :

Le jeu fait tout pour te faire comprendre que c'est pas la "bonne" fin avec cette ambiance de déprime, alors que dans l'absolu ça reste une fin "positive"
T'es en vie au moins, tu peux refaire ta vie, tu pars pas bras dessus bras dessous avec ta belle en sachant tu vas crever dans 6 mois maximum pendant lesquelles tu vas enchaîner les crises :o

Pour moi la meilleure fin reste The Sun, tu joues jusqu'au bout  [:guillaume7520:7]  

Message édité par wutys le 29-01-2025 à 10:19:06
n°15885753
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-01-2025 à 10:55:03  profilanswer

Oui, cette fin est très bien, tant dans sa réalisation que dans son propos.

J'ai repris une sauvegarde pour tester autre chose et... pas déçu, l'ambranchement débouche sur de toutes autres missions.

Spoiler :

Dans ma vraie partie j'ai trahi So Mi...

Là, je trahis Reed, et j'ai aimé la fuite (avec l'erreur de se faire exécuter par Reed d'une balle dans la tête si on prend l'ascenseur) etc.
Maintenant, direction la lune...

---------------
n°15885758
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:01:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui, cette fin est très bien, tant dans sa réalisation que dans son propos.  

J'ai repris une sauvegarde pour tester autre chose et... pas déçu, l'ambranchement débouche sur de toutes autres missions.  

Spoiler :

Dans ma vraie partie j'ai trahi So Mi...

Là, je trahis Reed, et j'ai aimé la fuite (avec l'erreur de se faire exécuter par Reed d'une balle dans la tête si on prend l'ascenseur) etc.  
Maintenant, direction la lune...

Ouais c'est bien 2H de gameplay pour chaque fin différente, ils ont bien taffé

Spoiler :

Idem j'ai tout testé, même de prendre l'ascenseur ahaha.
Egalement sur la fin devant la navette j'ai testé de continuer d'avancer face à Reed  [:hansolo3105]  

Message édité par baits le 29-01-2025 à 11:01:52

---------------
n°15885759
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:03:48  profilanswer

Spoiler :

En faisant les 2 embranchements principaux des fins de PL, le jeu te fait bien comprendre que trahir So Mi c'était pas cool.
La fin où tu sides avec So Mi est nettement moins dure psychologiquement et tout court niveau gameplay aussi d'ailleurs :o
Mais la fin où tu la trahie est très intense niveau story telling, un peu l'équivalent de la fin arasaka : outcome de merde mais contenu de ouf :D

Message édité par wutys le 29-01-2025 à 11:05:01
n°15885768
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:15:58  profilanswer

Spoiler :

Trop de spoiler tue le spoiler  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15885775
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:27:38  profilanswer

Ouais on abuse un peu sur les spoilers j'avoue ahaha mais y'a tellement à dire  :D

---------------
n°15885777
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:30:38  profilanswer

D'ailleurs quelqu'un peut me rappeler les différentes fin possible de la fin du jeu de base?? Je me souviens plus de tout.
J'aimerais un refresh (oubliez la balise spoiler lol)

Spoiler :

Je me souviens qu'on peut même se suicider sur le toit et écourter le gameplay restant d'une dizaine d'heures lol c'est génial ce genre d'option je trouve

---------------
n°15885781
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:37:33  profilanswer

Spoiler :

Suicide
Arasaka (techniquement tu as 2 variations à la fin mais ça change pas grand chose)
Johnny => The sun
Johnny => Laisser le corps à Johnny
Aldecaldos => Fin aldecaldos/romance si romance "réussie"
Aldecaldos => Fin aldecaldos "basique"
Aldecaldos => Laisser le corps à Johnny
Don't fear the reaper => The sun
Don't fear the reaper => Laisser le corps à Johnny
La fin spéciale qu'on peut débloquer selon l'ending de PL

donc voilà 10 fins différentes en comptant toutes les variantes. 11 si tu compte le choix à la fin de la fin arasaka comme 2 fins distinctes
J'ai mis en gras celle qui valent le coup de faire au moins une fois, ça fait 5 en tout :o
Tu peux inverser les 2 épilogue Johnny / don't fear the reaper mais pour moi ça a plus de sens comme ça, le mec qui se défoule sur arasaka laisse sa place à l'autre, on partage le plaisir quoi :o même si la fin Johnny => Laisser le corps à Johnny a un petit truc en rab lié au pistol de la meuf, c'est anecdotique.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 29-01-2025 à 11:53:22
n°15885788
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:54:26  profilanswer

Ca a été ma première fin, après +300h de jeu, à trainer dans NC, à prendre mon temps, à explorer, tester... profiter.  
J'ai eu du mal à m'en remettre.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15885791
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 12:02:54  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

Suicide
Arasaka (techniquement tu as 2 variations à la fin mais ça change pas grand chose)
Johnny => The sun
Johnny => Laisser le corps à Johnny
Aldecaldos => Fin aldecaldos/romance si romance "réussie"
Aldecaldos => Fin aldecaldos "basique"
Aldecaldos => Laisser le corps à Johnny
Don't fear the reaper => The sun
Don't fear the reaper => Laisser le corps à Johnny
La fin spéciale qu'on peut débloquer selon l'ending de PL

donc voilà 10 fins différentes en comptant toutes les variantes. 11 si tu compte le choix à la fin de la fin arasaka comme 2 fins distinctes
J'ai mis en gras celle qui valent le coup de faire au moins une fois, ça fait 5 en tout :o
Tu peux inverser les 2 épilogue Johnny / don't fear the reaper mais pour moi ça a plus de sens comme ça, le mec qui se défoule sur arasaka laisse sa place à l'autre, on partage le plaisir quoi :o même si la fin Johnny => Laisser le corps à Johnny a un petit truc en rab lié au pistol de la meuf, c'est anecdotique.

J'ai effectivement pas tout fait ça!

Quand tu parles Aldecaldos c'est à quel endroit que ça prend le tournant?
J'ai toujours une sauvegarde avant le non retour à OP55n1

Message édité par baits le 29-01-2025 à 12:04:21

---------------
n°15885815
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 13:09:25  profilanswer

Spoiler :

Faut avoir fait les quêtes aldecaldos jusqu'à un certain point pour avoir l'option d'appeler Panam au moment du dialogue sur le toit.

Message édité par wutys le 29-01-2025 à 13:20:35
n°15885842
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 13:59:38  profilanswer

Spoiler :

Comme j'ai déjà passé ce dialogue sur le toit et que j'ai plus de sauvegarde :/  

J'ai évidemment fait les quêtes aldecaldos mais par la suite et bien je ne pourrai plus faire ce choix malheureusement.

Car là la seule save que j'ai sur mon ancien run c'est Nocturne Op55n1 juste au pied de l'immeuble d'Hanako donc le dialogue sur le toit est déjà passé je crois bien ...

Il ne doit pas me reste beaucoup de fin possible avec cette save je pense... :/

Message cité 2 fois
Message édité par baits le 29-01-2025 à 14:04:02

---------------
n°15885849
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 14:12:15  profilanswer

baits a écrit :

Spoiler :

J'ai évidemment fait les quêtes aldecaldos mais par la suite et bien je ne pourrai plus faire ce choix malheureusement.

Car là la seule save que j'ai sur mon ancien run c'est Nocturne Op55n1 juste au pied de l'immeuble d'Hanako donc le dialogue sur le toit est déjà passé je crois bien ...

Tout dépend de ce que tu as fait avant. Le mieux est de garder cette mission pour la toute fin quand tu as tout fini....

n°15885852
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 14:19:16  profilanswer

baits a écrit :

Spoiler :

Bah non.

Spoiler :

Le dialogue sur le toit à lieu après la discussion avec hanako

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 29-01-2025 à 14:19:59
n°15885855
baits
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 14:23:36  profilanswer

wutys a écrit :

Bah non.

Spoiler :

Le dialogue sur le toit à lieu après la discussion avec hanako

Okayyyy cooool alors je ne souvenais plus si c'était avant ou après.

Je vais me reprendre ma save et me refaire OP 55n1 car après la fin "standard" du jeu c'est là que j'avais repris ma save pour faire toutes les missions du jeu avec Panam/Judy/Delamain etc etc donc j'ai potentiellement débloqué toutes les fins désormais :)

Je vais checker ça!

Merci pour l'info  :love:

Message édité par baits le 29-01-2025 à 14:24:37

---------------
n°15885918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 15:59:04  answer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Cette fin, sacré coup de blues  :(

n°15885921
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 16:06:10  profilanswer

baits a écrit :

Ouais on abuse un peu sur les spoilers j'avoue ahaha mais y'a tellement à dire  :D

Franchement, c'est apprécié par les lurkeurs comme moi qui n'ont pas encore fini le jeu et/ou le DLC :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)