| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Kenshineuh Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 08-01-2025 à 10:32:50 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 10:32:32 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
charask8 Transactions (0) |
Le dlc est en fait un quartier sur la map et tu ne peux pas y aller avant que la quête de déclenche. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | OK merci pour vos retours, donc pas d'urgence dans l'immédiat pour prendre le DLC, je peux commencer sereinement sur le jeu de base |
charask8 Transactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | je voulais attendre une promo, mais il baisse pas beaucoup le bougre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je m'amuse vraiment bien sur ce Phantom Liberty ! J'aurai du le lancer bien plus tôt...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha si, petite question, pourquoi je ne peux pas ôter de mon inventaire les équipements marqué de cette pastille ?
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 12-01-2025 à 11:02:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, j'ai terminé mon deuxième run. Run sans faire exprès! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 11:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2025 à 12:43:48 ![]()
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai mis le path tracing sur ma 3080 ti en 1440p dlss équilibre. Et ça tient les 60 fps. Ça me surprend. |
Birdy62 Transactions (0) | J'ai finalement essayé ce fameux mod Ultra. A mon humble avis, il n'amène rien de plus que les mods de textures traditionnels, en tout cas pas sur mon écran (je joue en 2k). Avec la 4090 et sur le jeu de base, ça tourne pas trop mal, par contre sur Phantom Liberty, ça devient carrément injouable dans Dogtown au niveau du stuttering, et ceci même à pied.
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 12-01-2025 à 18:09:01 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Birdy62 Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Commencé Phantom liberty ce weekend pour ma part.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
willson Transactions (0) | Après 38h de jeux, j'arrive (déjà) a l'acte 3 et la mission de non-retour apparemment. Moi qui croyait être vers le milieu du jeux |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2025 à 11:46:11 ![]()
|
yashikito Transactions (0) | La chasse des cyberpsycho est un bon moyen de voir si son perso est au point. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sylean Transactions (1) | Oui y en a des très faciles et des très compliqués que j'ai du refaire plusieurs fois (le mec dans son exosquelette làààààààààà) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2025 à 14:40:18 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DVN Transactions (2) | Dommage de pas avoir eu une présentation aussi stylée que celle du rituel justement.
--------------- Non, rien... |
willson Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sylean Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Et oui j'ai sentit une baisse de fps. Mais rien de méchant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je m'y suis remis, mais en path tracing, aux endroits où il n'y a aucune source ce lumière, il fait 100% noir on ne voit RIEN du tout. y'a pas moyen d'avoir une lampe de poche ?
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2025 à 23:10:35 ![]()
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 14-01-2025 à 08:08:58 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Toujours pas commencé ce jeu. Enfin si, 30 minutes il y a trèèèès longtemps.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2025 à 15:11:50 ![]()
|
willson Transactions (0) | J'utilise l'arme unique "Widowmaker", Tech Precision Rifle. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sylean Transactions (1) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2025 à 12:47:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |