Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15874942
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 08-01-2025 à 10:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmybgood a écrit :

:hello:

Suite à échange sur le topic pc, je suis un peu perdu : j'ai acheté le jeu de base mais pas encore commencé.  
C'est quoi la meilleure marche à suivre :
- commencer le jeu de base et le finir puis faire le dlc?
- commencer le jeu de base et bifurquer durant l'histoire sur le dlc avant le point de non retour ?
- commencer direct par le dlc ?
Juste que je n'aimerai pas perdre toutes mes stats du perso en basculant du jeu au dlc.

Merci.

Tu perds rien en stats en « basculant ». Y’a pas de bascule, tu accèdes au DLC quand tu veux. Enfin faut avancer l’histoire principale bien sûr.

Perso je recommande de finir l’histoire principale d’abord et ensuite passer au DLC. Sans spoil, je trouve que c’est cohérent avec la fin de l’histoire principale.

Message édité par Kenshineuh le 08-01-2025 à 10:32:50
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 10:32:32  profilanswer

n°15874943
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 10:34:47  profilanswer

jmybgood a écrit :

Suite à échange sur le topic pc, je suis un peu perdu : j'ai acheté le jeu de base mais pas encore commencé.  
- commencer le jeu de base et bifurquer durant l'histoire sur le dlc avant le point de non retour ?
Juste que je n'aimerai pas perdre toutes mes stats du perso en basculant du jeu au dlc.

Merci.

En terme de gameplay et d'ouvrir le plus de possibilité : commencer le jeu de base et faire tout le contenu possible jusqu'à la fin de l'acte 1 (pas besoin de spoiler tu le sauras), faire le début du DLC même si tu n'es pas encore level 20, puis ensuite faire ce qu'il te plait. Le DLC prend place avant le point de non retour du jeu principal et permet d'avoir de nouvelles fins de jeu.

---------------
It is not called show art
n°15874952
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 10:48:29  profilanswer

jmybgood a écrit :

Merci.

Tu peux aussi faire le jeu et à un moment donné tu auras la quête du dlc qui va se présenter naturellement à toi. Normalement ça se fait très bien au niveau où tu seras.

Le dlc est en fait un quartier sur la map et tu ne peux pas y aller avant que la quête de déclenche.

n°15876442
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 17:24:27  profilanswer

OK merci pour vos retours, donc pas d'urgence dans l'immédiat pour prendre le DLC, je peux commencer sereinement sur le jeu de base :jap:

n°15876449
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 17:30:21  profilanswer

jmybgood a écrit :

OK merci pour vos retours, donc pas d'urgence dans l'immédiat pour prendre le DLC, je peux commencer sereinement sur le jeu de base :jap:

Si tu veux que le dlc se déclenche au bout moment dans l'histoire, tu peux l'acheter tout de suite ;)

n°15876454
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 17:32:59  profilanswer

je voulais attendre une promo, mais il baisse pas beaucoup le bougre :(

n°15877010
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-01-2025 à 10:57:16  profilanswer

Je m'amuse vraiment bien sur ce Phantom Liberty ! J'aurai du le lancer bien plus tôt...

Détail tout mignon, quand je suis au sniper et que je zoome au max...  

https://i.postimg.cc/nzJRWwKT/facture.png

Ce sont de pauvres sprites 2D basiques qui représentent le flux routier...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15877013
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-01-2025 à 11:01:29  profilanswer

Ha si, petite question, pourquoi je ne peux pas ôter de mon inventaire les équipements marqué de cette pastille ?

https://i.postimg.cc/MKTsgBRk/facture.png

Je ne peux même pas les mettre à la planque...

Spoiler :

C'est entre autre les affaires de Johnny et le flingue Skippy

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 12-01-2025 à 11:02:13

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15877030
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 11:44:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha si, petite question, pourquoi je ne peux pas ôter de mon inventaire les équipements marqué de cette pastille ?

Spoiler :

c'est des trucs de quêtes  

Spoiler :

pour le skippy j'ai jamais pu le mettre sur le ratellier, sans doute car javais enclenché la quête le rendre à son proprio ou pas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15877035
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-01-2025 à 11:57:35  profilanswer

Yop, j'ai terminé mon deuxième run. Run sans faire exprès! :o J'voulais faire Phantom Liberty et j'me suis retrouvé aspiré par le jeu de base a nouveau. J'ai TOUT fait. Ya plus rien sur la carte. C'était top. Le jeu est juste incroyable! :love: J'avais juste oublié Panam qui gueule comme une c#n a la fin. Çà m'avait déjà saoulé sur le premier run. :/ Mais sinon quel pieds. Et avec le mod ultra texture bordel qu'est ce que c'est beau! :love:

Place a Phantom Liberty maintenant... J'devrais pas rencontrer trop de problème avec mon perso ultra max et gavé d'arme iconiques max. :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 11:57:35  profilanswer

n°15877049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 12:43:48  answer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Skippy peut ce rendre a son propriétaire après plusieurs actions

n°15877077
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 13:52:18  profilanswer

J’ai mis le path tracing sur ma 3080 ti en 1440p dlss équilibre. Et ça tient les 60 fps. Ça me surprend.  

Après j’ai du mal à voir les apports du path tracing.

n°15877168
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 18:07:03  profilanswer

J'ai finalement essayé ce fameux mod Ultra. A mon humble avis, il n'amène rien de plus que les mods de textures traditionnels, en tout cas pas sur mon écran (je joue en 2k). Avec la 4090 et sur le jeu de base, ça tourne pas trop mal, par contre sur Phantom Liberty, ça devient carrément injouable dans Dogtown au niveau du stuttering, et ceci même à pied.
De plus tu ne dois pas être sur la version 2.2 du jeu, parce que les icônes d'armes ou de cyberwares sont complètement pétées à cause du mod. C'est d'ailleurs confirmé dans les commentaires de la page sous Nexus.
Essayé et abandonné immédiatement.....

Message cité 1 fois
Message édité par Birdy62 le 12-01-2025 à 18:09:01
n°15877200
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-01-2025 à 19:32:40  profilanswer

Birdy62 a écrit :

J'ai finalement essayé ce fameux mod Ultra. A mon humble avis, il n'amène rien de plus que les mods de textures traditionnels, en tout cas pas sur mon écran (je joue en 2k). Avec la 4090 et sur le jeu de base, ça tourne pas trop mal, par contre sur Phantom Liberty, ça devient carrément injouable dans Dogtown au niveau du stuttering, et ceci même à pied.
De plus tu ne dois pas être sur la version 2.2 du jeu, parce que les icônes d'armes ou de cyberwares sont complètement pétées à cause du mod. C'est d'ailleurs confirmé dans les commentaires de la page sous Nexus.
Essayé et abandonné immédiatement.....

C'est marrant perso je vois direct la différence niveau textures et rendu du jeu global. Je suis sûr que j'arriverais a deviner en blind test si il est actif ou pas. :) Même avec les icônes petées je ne le lâcherais pas.

---------------
n°15877205
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 20:00:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est marrant perso je vois direct la différence niveau textures et rendu du jeu global. Je suis sûr que j'arriverais a deviner en blind test si il est actif ou pas. :) Même avec les icônes petées je ne le lâcherais pas.

Aaah mais c'était  pas le but de mon message. Si tu apprécies  ce mod, tant mieux. Par contre, je pense que tu auras des problèmes  de performance dans Dogtown. A voir...

n°15877297
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 07:43:54  profilanswer

Commencé Phantom liberty ce weekend pour ma part.

Sacrée zone et ambiance!

Ca consomme plus de ressource graphique par contre je trouve dans cette zone.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15877409
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:28:58  profilanswer

Après 38h de jeux, j'arrive (déjà) a l'acte 3 et la mission de non-retour apparemment. Moi qui croyait être vers le milieu du jeux  :sweat:  
Il me reste bien quelques quêtes secondaires je pense (pas terminé les quêtes avec Panam et Judy par exemple) mais c'est passé bien vite ! C'est plutot bon signe sur la qualité du jeux :)  
En fait je suis niveau 33, et comme un couillon je me suis éparpillé dans les points de stats et du coup je n'ai pas vraiment de build...  
J'ai jouer juste au feeling selon les situations, beaucoup de stealth (on dirait que le jeux nous invite beaucoup a être discret dans les missions), un peu de hacking sur les objets/ennemis, et puis du bourrinage au flingue quand même !  
En fait vu la difficulté je n'ai pas trop senti le besoin de beaucoup développé le perso  [:arslan310]  j'ai encore plein d'emplacement libre en cyberware...  j'ai juste améliorer quelques trucs (modules pour l'armure) et améliorer les flingues aussi.  
Mais j'ai pris beaucoup trop mon temps pour débloquer tel ou tel talent, c'est dommage on dirait que j'arrive vite vers la fin du jeux. Bon il me reste quand même Pantom Liberty et il y a toujours moyen de reset ces attributs (1x il me semble).

n°15877413
ours02

Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 11:34:35  profilanswer

willson a écrit :

Après 38h de jeux, j'arrive (déjà) a l'acte 3 et la mission de non-retour apparemment. Moi qui croyait être vers le milieu du jeux  :sweat:  
Il me reste bien quelques quêtes secondaires je pense (pas terminé les quêtes avec Panam et Judy par exemple) mais c'est passé bien vite ! C'est plutot bon signe sur la qualité du jeux :)  
En fait je suis niveau 33, et comme un couillon je me suis éparpillé dans les points de stats et du coup je n'ai pas vraiment de build...  
J'ai jouer juste au feeling selon les situations, beaucoup de stealth (on dirait que le jeux nous invite beaucoup a être discret dans les missions), un peu de hacking sur les objets/ennemis, et puis du bourrinage au flingue quand même !  
En fait vu la difficulté je n'ai pas trop senti le besoin de beaucoup développé le perso  [:arslan310]  j'ai encore plein d'emplacement libre en cyberware...  j'ai juste améliorer quelques trucs (modules pour l'armure) et améliorer les flingues aussi.  
Mais j'ai pris beaucoup trop mon temps pour débloquer tel ou tel talent, c'est dommage on dirait que j'arrive vite vers la fin du jeux. Bon il me reste quand même Pantom Liberty et il y a toujours moyen de reset ces attributs (1x il me semble).

ne pas oublier les quêtes pour refaire le groupe Samurai, je les ai trouvé plutôt sympa.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15877419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:46:11  answer

willson a écrit :

38h de jeu, tu n'a pas tout poncé.

n°15877422
yashikito

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:52:32  profilanswer

La chasse des cyberpsycho est un bon moyen de voir si son perso est au point.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15877505
ours02

Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 14:23:35  profilanswer

yashikito a écrit :

La chasse des cyberpsycho est un bon moyen de voir si son perso est au point.

ils ont quand même un niveau de difficulté très inégal. mais oui il faut tous se les faire, c'est une partie intéressante du jeu

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15877507
Sylean

Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 14:24:58  profilanswer

Oui y en a des très faciles et des très compliqués que j'ai du refaire plusieurs fois (le mec dans son exosquelette làààààààààà)

n°15877515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 14:40:18  answer

ours02 a écrit :

ils ont quand même un niveau de difficulté très inégal. mais oui il faut tous se les faire, c'est une partie intéressante du jeu

Il y en a pas assez :D

n°15877536
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 15:25:00  profilanswer

Sylean a écrit :

Oui y en a des très faciles et des très compliqués que j'ai du refaire plusieurs fois (le mec dans son exosquelette làààààààààà)

Marrant, j'aurais plutôt pensé à la fille du rituel (je pense ne pas trop spoiler).
Et évidemment au côté "Essayons de ne pas les tuer" qui rend les choses un peu plus compliquées.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15877539
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 15:27:04  profilanswer

Dommage de pas avoir eu une présentation aussi stylée que celle du rituel justement.

---------------
Non, rien...
n°15877547
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 15:54:10  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Marrant, j'aurais plutôt pensé à la fille du rituel (je pense ne pas trop spoiler).
Et évidemment au côté "Essayons de ne pas les tuer" qui rend les choses un peu plus compliquées.

ça se fait pas tout seul ça ? Je veux dire on shoot le mec comme d'hab mais en fait il n'est pas mort ? J'avais l'impression d'avoir eu la directive une fois de ne pas le tuer mais je n'ai pas fait gaffe, et ça m'a quand même terminer le contrat.  

n°15877552
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:01:07  profilanswer

willson a écrit :

ça se fait pas tout seul ça ? Je veux dire on shoot le mec comme d'hab mais en fait il n'est pas mort ? J'avais l'impression d'avoir eu la directive une fois de ne pas le tuer mais je n'ai pas fait gaffe, et ça m'a quand même terminer le contrat.  

Ca n'empêche pas de terminer les contrats, par contre ça joue sur le feedback de Regina après chaque mission, et sur le niveau des récompenses si je ne dis pas de bêtise (après, ce n'est pas comme si on manquait de thunes dans le jeu).

Après, ça dépend de ton arme ou de tes programmes si tu joues netrunner.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15877553
Sylean

Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 16:02:06  profilanswer

Non il faut que tu frappes avec une arme contondante

n°15877554
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-01-2025 à 16:03:36  profilanswer

willson a écrit :

Avant la refonte du système, il suffisait d'équiper un cyberware au niveau des yeux pour faire du non lethal. :o

Maintenant, c'est un peu plus compliqué de mémoire.

n°15877630
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:24:10  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Oui pas évident celle là

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15877666
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 20:40:49  profilanswer

Birdy62 a écrit :

Aaah mais c'était pas le but de mon message. Si tu apprécies ce mod, tant mieux. Par contre, je pense que tu auras des problèmes de performance dans Dogtown. A voir...

Pas de soucis. :) Je voulais juste dire que selon moi c'est un must have.

Et oui j'ai sentit une baisse de fps. Mais rien de méchant.

---------------
n°15877714
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 22:35:06  profilanswer

tain je m'y suis remis, mais en path tracing, aux endroits où il n'y a aucune source ce lumière, il fait 100% noir on ne voit RIEN du tout. y'a pas moyen d'avoir une lampe de poche ?

c'est la deuxième fois que je ne sais pas du tout où aller vu que je ne vois RIEN DU TOUT :fou:

---------------
et voilà
n°15877720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 23:10:35  answer

jonas a écrit :

tain je m'y suis remis, mais en path tracing, aux endroits où il n'y a aucune source ce lumière, il fait 100% noir on ne voit RIEN du tout. y'a pas moyen d'avoir une lampe de poche ?

c'est la deuxième fois que je ne sais pas du tout où aller vu que je ne vois RIEN DU TOUT :fou:

Tu peux avoir des lames dans les avant bras, tu peux faire des double sauts, pirater le cyberware d’autres personnes, mais impossible d’avoir une lampe de poche :D

n°15877760
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 08:08:32  profilanswer

jonas a écrit :

Sur Nexus.com il y'a un mod afin avoir une lampe de poche.

Pour avoir commencé PL c'est bien sombre au début, la lampe de poche ne serait pas de trop!

Le quartier est vraiment vraiment INCROYABLE! je suis Fan.

Message édité par baits le 14-01-2025 à 08:08:58

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15877956
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 14:51:39  profilanswer

Toujours pas commencé ce jeu. Enfin si, 30 minutes il y a trèèèès longtemps.
Il faudrait que je me décide quand même, j'imagine qu'aujourd'hui il doit être un peu plus jouable qu'à sa sortie ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15877968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 15:11:50  answer

3615Buck a écrit :

Il faudrait que je me décide quand même, j'imagine qu'aujourd'hui il doit être un peu plus jouable qu'à sa sortie ? :o

Sur Pc, j'ai jamais eu de souci. Les bugs venaient des versions PS4/Xboite

n°15878025
willson

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 16:19:39  profilanswer

J'utilise l'arme unique "Widowmaker", Tech Precision Rifle.  
Et pour les améliorations d'armes dans compétences je me demandais  si c'est une arme tech ? une rifle ? les deux ?!  
Et je viens enfin de voir qu'il y a une branche "Precision Rifle", quel boulet  :sweat:  

Sinon je suis tomber sur un beau petit bolide gratos dans un souterrain !

n°15878068
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 17:34:58  profilanswer

Sylean a écrit :

Lequel ? Celui dans les badlands nord ou celui dans je ne sais plus quel district "intra muros" ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15878075
Sylean

Transactions (1)
Posté le 14-01-2025 à 17:42:05  profilanswer

Je sais plus trop, c’est dans une espèce de garage mecanique.

n°15878100
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 18:28:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Oui il est vraiment très bon, juste la conduite de véhicules qui est ridicule, GTA à côté c'est de la simulation :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15878125
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 19:33:11  profilanswer

Sylean a écrit :

Je sais plus trop, c’est dans une espèce de garage mecanique.

Ah, celui-ci est assez chiant, même avec un bon niveau car l'endroit est exigu. L'autre est moins chiant car le terrain de jeu est plus grand et il y a plus d'obstacles.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2025 à 12:47:23

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)