| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:53:57 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'arrive a 20/21 sur ma 3090... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est énorme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | 16Go de VRAM c'est trop peu pour ce genre de gros mod --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 07:42:36 ![]() ![]() |
yashikito Transactions (0) | J'ai voulu retenter ce mod avec le nouveau patch et aucun autre mod.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Birdy62 Transactions (0) | La question est : apporte-t-il un vrai plus au niveau graphique par rapport à d'autre mod de textures comme l'Environnement Textures Overhaul ETO ou le HD Reworked project (pour n'en citer que deux) qui sont beaucoup plus légers et qui font très bien le taf.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je suis sûr vous kiffez! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 23-12-2024 à 17:01:56 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message édité par nvidiaforever2 le 22-12-2024 à 13:42:32 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
wutys Transactions (0) | pas forcément besoin de path tracing pour apprécier le jeu |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ah mais je l'ai déjà apprécié plusieurs fois |
Birdy62 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2024 à 16:57:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Le Mod Hd reworked project fonctionne toujours sur la version 2.2 de CP77? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Malaga12 Transactions (0) | Je viens de terminer le prologue, et je suis vraiment bien hypé par le jeu ! Seul petit bémol : je trouve les dialogues un peu trop longs (heureusement, on peut les passer rapidement). L’ambiance du jeu me rappelle énormément Blade Runner, et c’est vraiment captivant. |
Labestiol88 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
DVN Transactions (2) | La demande juste pour savoir.
--------------- Non, rien... |
Malaga12 Transactions (0) | Bonjour il est possible de reset une deuxième fois l'attribut des points ? |
Sylean Transactions (1) | En utilisant un mod oui sinon non |
Malaga12 Transactions (0) | merde je suis sur console, merci |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je n'avais pas fini le jeu à sa sortie et je reprend avec l'adon Phantom Liberty et au final je me souviens de rien Vous avez un lien (ou une page ici ?) pour un netrunner en mode "j'évite le physique" corpo (une sorte de Jim Profit quoi (et je vais fouiller pour comprendre les arbres, me souviens vraiment de rien sur les bonus) Message édité par Gottorp le 05-01-2025 à 13:14:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bushido3 Transactions (0) | Quelques réflexions sur les fins donc sous Spoilers.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cf. le topik PC, je reprends enfin ma partie (fin du jeu niv.50) pour faire le DLC... premier combat (lancé par erreur... fausse manip) : Message édité par BillyCorgan le 07-01-2025 à 18:16:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Suite à échange sur le topic pc, je suis un peu perdu : j'ai acheté le jeu de base mais pas encore commencé. Merci. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 08-01-2025 à 10:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |