| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:06:18 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2024 à 19:48:02 ![]() La VF est exceptionnelle. Avec une préférence pour la voix de V féminine par rapport à la version masculine. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Mon second Run sera donc avec la protagoniste féminine, même si d'habitude je ne joue jamais de perso féminin sur les jeux solo.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Je suis comme vous avec Cyberpunk, j’ai été conquis à tous les niveaux ! Et surtout par cette sensation d’être dans un univers crédible, vaste et bien construit.
|
It_Connexion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2024 à 16:51:13 ![]()
|
wutys Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2024 à 17:01:17 ![]()
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:12:17 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Peut être qu'il n'a besoin que de 20 fps ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
wutys Transactions (0) | CyberPowerpoint 2077 |
Dion AcceuilTransactions (0) | 25 ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Extrapolation parfait --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par It_Connexion le 29-11-2024 à 18:36:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IWH 500 (déjà ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DVN Transactions (2) | Je vais quand même pas rater la 500e ! --------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2024 à 21:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 21:59:28 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Pourquoi du FSR avec une nvidia dans un jeux ou tu as le DLSS et le FrameGen nvidia ? Message édité par Miky 2001 le 29-11-2024 à 22:43:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2024 à 23:01:39 ![]() Parce qu'une Nvidia 4070Ti Super fonctionne mieux avec les technos d'AMD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 23:10:29 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a un truc pas très connu, c’est de regarder son écran et la qualité de l’image entre-deux benchs --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2024 à 23:29:41 ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2024 à 09:09:31 ![]()
|
It_Connexion Transactions (0) | Tu devrais passer le FSR en qualité, j'avais testé tous les modes, c'est très bon je trouve. Message édité par It_Connexion le 30-11-2024 à 10:57:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Dans son cas, la question ne se pose même pas... |
Birdy62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 30-11-2024 à 13:17:38 |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 30-11-2024 à 13:17:28 |
Kenshineuh Transactions (16) | On est content de le savoir. |
Stormlord97 Transactions (0) | Il a encore le droit de donner son avis.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le problème de la vf c’est plutôt silverhand et les persos secondaires --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
yashikito Transactions (0) | Ne pas avoir la vrai voix de Keanu Reeves c'est quand même vraiment dommage. (Sauf si on est habitué à regarder uniquement ses films en VF). Idem pour Idris Elba. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
DVN Transactions (2) | A notre âge, on a connu les 2. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |