| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:57:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et sinon, c'est bien ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-09-2023 à 12:08:18 --------------- Non, rien... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | La difficulté a été sensiblement revue. Je suis LVL 50 et je roulais sur les adversaires sans vraie difficulté bien que je joue au niveau de difficulté maximum. Désormais, c'est beaucoup plus corsé et chaque tir reçu réduit sévèrement la jauge de santé...
|
Hoiniel Transactions (3) | J'ai refait un run et les ennemis sont beaucoup plus intelligents : ils se mettent à couvert, se remettent à couvert si on les débusque, esquivent les balles.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | La refonte des arbres de talents est sympa, malheureusement je n'ai pas d'affinité avec les talents de l'arbre lâmes |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 27-09-2023 à 13:48:04 |
Iwao Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:32:08 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | J'avais oublié que j'avais mis de coté la fin du jeu pour faire des quêtes secondaires
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
neosly Transactions (1) |
francis1256 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment ca se passe au niveau de l'histoire ? J'ai lu que le DLC
|
Cyberia_ Transactions (0) |
|
|
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
DVN Transactions (2) | Reçue une fois que j'étais "libre" après le début de jeu.
--------------- Non, rien... |
nvidiaforever2 Transactions (9) | J'ai enfin pu mettre le mod à jour :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
kalix7 Transactions (0) |
|
cedric39 Transactions (3) | Je suis le seul qui à des crash ... ? Message cité 3 fois Message édité par cedric39 le 27-09-2023 à 18:47:42 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
kalix7 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Nada depuis la 2.0 mais c'était déjà le cas avant faut dire.
_nepheast Transactions (0) | Aucun crash depuis la sortie du jeu fin 2020. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Cela dit, je ne serais pas surpris que le problème soit ton 8600k (si ta config est bien renseignée), la 2.0 est plus lourde essentiellement pour le CPU, qui a lui-même plus de boulot avec le RT activé. Il est fort possible qu'un 6c/6t ne suive plus avec la 2.0 en RT. Sinon, pas de crash en 2.0 pour moi. Mais je n'ai pas encore acheté le DLC, or j'ai l'impression que c'est après l'installation de celui-ci qu'on a commencé à avoir des retours de crashs. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 27-09-2023 à 20:11:04 |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Dion AcceuilTransactions (0) | IL y a vraiment des gros gros malades : https://www.reddit.com/r/FF06B5/com [...] me_in_the/
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
kalix7 Transactions (0) | Elle n'apparait pas dans le jeu Vanilla, dommage. |
CYANure Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J`ai jamais eu un seul crash, que ce soit dans les anciennes version ou celle-ci.
Message édité par Er1c le 28-09-2023 à 08:34:22 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 28-09-2023 à 09:59:22 --------------- Waterbox |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Evidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |