Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14958238
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 15:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait même qu'on puisse débattre de l'interface montre qu'elle est pourrie :o

Que certains s'en accommodent, soit.
Mais elle est pourrie.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 15:59:35  profilanswer

n°14958240
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 16:01:48  profilanswer

Le raccourci magique.

On débat donc c'est pourri.

Dire que je pensais qu'un débat portrait sur un avis et son contraire et qu'il permettait d'en discuter mais visiblement, c'est pas l'idée.

:lol:

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14958247
drivergta

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 16:04:09  profilanswer

Franchement l'histoire est dingue, j'ai fais deux fins proposées pour le moment et j'ai étais sur le cul à chacune d'elle.
Chapeau bas pour CDPR !

n°14958258
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 16:14:28  profilanswer

on s'en fout de ça, revenons au plus important, l'interface pourrie :o

n°14958259
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 16:17:08  profilanswer

drivergta a écrit :

Franchement l'histoire est dingue, j'ai fais deux fins proposées pour le moment et j'ai étais sur le cul à chacune d'elle.
Chapeau bas pour CDPR !

Bienvenue au club, ça chamboule hein.  [:somberlain_12:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 07-01-2021 à 16:17:22

---------------
n°14958261
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 16:19:03  profilanswer

DVN a écrit :

Le raccourci magique.

On débat donc c'est pourri.

Dire que je pensais qu'un débat portrait sur un avis et son contraire et qu'il permettait d'en discuter mais visiblement, c'est pas l'idée.

:lol:

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on débat d'un truc que c'est pourri.

mais elle est bien pourrie quand même, moi ce que je comprends pas c'est comment ça peut faire un débat [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14958292
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 16:40:54  profilanswer

Y'en a bien qui disent que le jeu est injouable et d'autres qui le finissent en pleurant sur les séquences de fin.

Ce sont des débats stériles car pour certains, ce sont juste des améliorations et pour les autres, c'est inconcevable tant que ce n'est pas modifié.

En général, ce n'est pas la critique qui est problématique mais les mots utilisés.

Dire, pourri, nul, de la merde, catastrophique etc. ça fait juste réagir émotionnellement ceux qui ne pensent pas pareil.

La plupart du temps, tout le monde est plus ou moins d'accord dans un sens mais le ton employé change tout.

Les 3/4 des problèmes n'en sont pas pour moi mais je suis d'accord pourtant sur une amélioration des ces points mais quand je lis juste des critiques pleines de sel ou avec des adjectifs de drama, ça me fatigue et on sent de suite que le but n'est pas d'échanger mais seulement de râler.

Et si ça peut descendre ceux qui apprécient en passant, c'est encore mieux.

Message édité par DVN le 07-01-2021 à 16:42:12

---------------
n°14958303
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 16:51:21  profilanswer

du coup ça fait 5 minutes que je cherche un mot pour la décrire et qui ne risquerait pas de froisser qui que ce soit, mais je trouve pas, désolé.

j'peux tenter en plusieurs mots: c'est pas une interface utilisateur pensée pour l'utilisateur.

mais par contre, pour moi c'est bien un détail face au reste du jeu, oui [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14958311
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 16:58:07  profilanswer

n0name a écrit :

Le fait même qu'on puisse débattre de l'interface montre qu'elle est pourrie :o

Que certains s'en accommodent, soit.
Mais elle est pourrie.

Ha ça, elle est bien pourrie ouais  :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14958313
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 16:59:21  profilanswer

En fait, suffit de décrire ce qu'on préfèrerait et pas juste mettre un adjectif.

C'est vrai qu'il serait mieux qu'on puisse voir le détail des missions sur les points d'intérêts de la map en passant dessus par exemple ou la distance d'une mission dans le journal.

Après, est ce que c'est injouable sans vu qu'il y a un lien vers le journal ou vice versa, non.

Est ce que c'est pourri car inutilisable non. Est ce que ça pourrait être mieux, oui.  

Est ce que ça bousille l'expérience de jeu, ça dépend pour qui...

[:bakk48]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 16:59:21  profilanswer

n°14958379
harrycow

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 18:10:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

du coup ça fait 5 minutes que je cherche un mot pour la décrire et qui ne risquerait pas de froisser qui que ce soit, mais je trouve pas, désolé.

j'peux tenter en plusieurs mots: c'est pas une interface utilisateur pensée pour l'utilisateur.

mais par contre, pour moi c'est bien un détail face au reste du jeu, oui [:beleg]

ouai l'interface manque d'ergonomie, je trouve.

Message édité par harrycow le 07-01-2021 à 18:10:59
n°14958392
Sylean

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 18:20:53  profilanswer

L'interface est dense mais on s'y repère facilement, c'est le pris a payer pour la richesse du jeu :)

Si j'avais une doléance, ce serait de pouvoir sélectionner plusieurs items à dez en même temps. J'ai l'impression que c'est mon activité principale tellement ça prend du temps lol

n°14958399
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 18:27:54  profilanswer

Sylean a écrit :

L'interface est dense mais on s'y repère facilement, c'est le pris a payer pour la richesse du jeu :)

Si j'avais une doléance, ce serait de pouvoir sélectionner plusieurs items à dez en même temps. J'ai l'impression que c'est mon activité principale tellement ça prend du temps lol

Moi ce serait ramasser l'objet que je pointe et pas celui qui est 50 cm à côté :o

n°14958405
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 18:32:38  profilanswer

Si on devait faire la liste des trucs mal pensés/à améliorer, on en aurait pour la semaine. :D

Je crois que le temps que tout soit corrigé, on aura mit le jeu au placard depuis longtemps :(

Du coup on lancera une nouvelle partie sur la Ehanced avec une RTX4070 dans 18 mois et tout sera mieux. :)

Mais vu que le court du Bitcoin restera haut, on aura pas de cartes graphiques. :(

n°14958437
Koupin

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 19:11:44  profilanswer

Citation :

https://www.archmotorcycle.com/
Vas-y go tu peux t'inscrire

Alors quelquechose me dit que le modèle de la marque utilisé dans cyberpunk 2077 (Method 143) doit coûter une turbo-blinde, 23 exemplaires et cadre mono-coque carbone sur l'engin  :D

n°14958447
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 19:28:34  profilanswer

Je suis pas encore allé très loin dans le jeu. Je fais partir de ces gens qui attendent un ou deux gros patches avant de reprendre. Mais...

Ceux qui sont allés au bout, avez vous remarqué des détails différents selon l'ordre des quêtes ou vos choix ?
Par exemple dans witcher 3, vous n'aurez pas les mêmes réactions, les mêmes adversaires ou partenaires si vous tracez direct à Novigrad au lieu de vous perdre dans la campagne environnante ou si vous prenez fait et cause pour l'empereur de Nilfgaard ou pour Radovid, etc.

n°14958508
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:27:45  profilanswer

Koupin a écrit :

Citation :

https://www.archmotorcycle.com/
Vas-y go tu peux t'inscrire

Alors quelquechose me dit que le modèle de la marque utilisé dans cyberpunk 2077 (Method 143) doit coûter une turbo-blinde, 23 exemplaires et cadre mono-coque carbone sur l'engin  :D

70K apparemment :D
https://moto-station.com/guide-acha [...] -2018-7389

il se fait pas chier Keanu

n°14958535
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:41:51  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je viens juste de trouver Skippy...  :lol:

Pareil.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14958565
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 21:04:04  profilanswer

Bon...

[:daweed:2]

J'ai...

J'arrive pas à le dire...

J'ai fini le jeu.

Ce pincement au coeur à la fin. Sans spoiler, CDProject sait faire monter l'émotion. Comme beaucoup ici, ils ont réussi à créer un lien entre moi et ma V, je me suis totalement identifié à elle. Du coup, ouais, voir le générique de fin, lui faire en quelque sorte mes adieux, à elle, à la ville...  [:daweed:2]

Le reste en spoiler :

Spoiler :

J'ai eu une fin "heureuse".

J'ai pris le dessus sur Johnny, j'ai fait appel à Panam, plein de gens sont morts, mais Johnny a rejoint Alt, et j'ai repris possession de mon corps. Pour combien de temps ? Je l'ignore. Mais quoiqu'il en soit, je pars de Night City avec ma nouvelle famille, au bras de ma douce Judy  [:am72:5]

Autant j'ai vécu mon intrusion par Johnny assez mal, autant j'ai appris à l'apprécier au fil de l'aventure (toute la série de quêtes à son sujet est géniale), et je fut assez triste de lui tourner le dos de la sorte à la fin. Chapeau à CDProject pour ça.

Globalement, ça faisait depuis Witcher 3 que j'avais pas ressenti ça.

Spoiler :

Entre la plongée avec Judy et la fin, ils ont touché une corde sensible chez moi, comme peu de jeux ont réussi avant.

'fin bref, GOTY, haut la main. :o

Je vais mettre un peu le jeu de coté, et y revenir dans quelques semaines, avec un nouveau perso, nouveau build, nouveaux choix, et vivre une aventure différente.

Ce qui est assez dingue, c'est qu'après 110H de jeu, j'avais toujours envie de jouer. J'aurais bien repris encore quelques quêtes, je n'étais pas du tout lassé, alors que d'habitude, je me lasse assez vite. Pourtant, bien poncé la map, il ne restait plus rien à faire. C'est vraiment à contre coeur que je vais le mettre un peu en pause.

Une chose est sûre, c'est vraiment dommage ce lancement, car le jeu est de qualité, et le contenu est massif. Le jeu va se trainer une sale réputation alors qu'il est génial. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 07-01-2021 à 21:04:22

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14958580
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:16:57  profilanswer

bon retour pour un crypto gamer

3070 en 4k high + dlss qualité ca donne bien du 55-60 fps
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210107-211003-99421b63-1f57-463d-9308-ac63c1947d68.0.res.jpg

Là je viens de trouver skippy dans la partie "undercovered", mais la mission me dit qu'il me reste "Who know what you might find" voir image.
si vous avez une idée ...

le bug du look pas mis à jour vraiment relou, je me suis baladé presque à poil en sortant de l'hosto là je suis pied nu alors que normal j'ai des moonboots roses achetés trés cher.

Message édité par husbeck le 07-01-2021 à 21:20:37
n°14958584
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-01-2021 à 21:19:21  profilanswer

2300cc, ça doit arracher des culs quand même :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14958590
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 21:22:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon...
Ce pincement au coeur à la fin. Sans spoiler, CDProject sait faire monter l'émotion. Comme beaucoup ici, ils ont réussi à créer un lien entre moi et ma V, je me suis totalement identifié à elle. Du coup, ouais, voir le générique de fin, lui faire en quelque sorte mes adieux, à elle, à la ville...  [:daweed:2]  

Globalement, ça faisait depuis Witcher 3 que j'avais pas ressenti ça.  

Et encore, t'as pas testé les autres fins pour l'émotion mais bienvenue au club des touchés.  :D

---------------
n°14958596
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 21:28:04  profilanswer

https://i.postimg.cc/CKS4Fnpn/screenshot-1009.png

Sinon, je viens de faire la quête "A like Supreme".

Spoiler :

Ce kiff' le concert bordel !  [:lapinnoir]  

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14958681
Hive

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 23:07:12  profilanswer

Les forums c'est d'un cringe aujourd'hui :o

n°14958724
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 02:21:29  profilanswer

Grenades violettes + perk dégats grenades augmentés + perk critique avec grenades.  [:clooney8]  

Les camps de gitans nettoyés avec un seul lancé.  :o

n°14958753
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:14:04  profilanswer

Ce jeu est tellement sous-estimé... les joueurs sont de sales brats. :o

n°14958767
Djum6

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:41:38  profilanswer

Fenston a écrit :

...

...

Spoiler :

Entre la plongée avec Judy et la fin, ils ont touché une corde sensible chez moi, comme peu de jeux ont réussi avant.

'fin bref, GOTY, haut la main. :o

Je vais mettre un peu le jeu de coté, et y revenir dans quelques semaines, avec un nouveau perso, nouveau build, nouveaux choix, et vivre une aventure différente.

Ce qui est assez dingue, c'est qu'après 110H de jeu, j'avais toujours envie de jouer. J'aurais bien repris encore quelques quêtes, je n'étais pas du tout lassé, alors que d'habitude, je me lasse assez vite. Pourtant, bien poncé la map, il ne restait plus rien à faire. C'est vraiment à contre coeur que je vais le mettre un peu en pause.  

Une chose est sûre, c'est vraiment dommage ce lancement, car le jeu est de qualité, et le contenu est massif. Le jeu va se trainer une sale réputation alors qu'il est génial. :(

DVN a écrit :

Et encore, t'as pas testé les autres fins pour l'émotion mais bienvenue au club des touchés.  :D

Yes, bienvenue au club :hello: !

De mon côté, comme j'étais passé à côté de pas mal de quêtes secondaires, j'ai réussi à relancer une partie quelques jours après. J'étais tiraillé entre l'envie de rejouer et les souvenirs émotionnels de ma partie précédente. Mais bon, je joue un tout autre perso, avec d'autres specs et une autre manière de jouer : je tente le "tout à pied". Mais bon, je sais bien, qu'à la fin, je vais encore verser une larme :).

n°14958774
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:47:07  profilanswer

Je repose ma question restée sans réponse: quelqu'un ici a fait le jeu en mode gros bourrin ?
Si oui, impressions ?
Merci. :jap:

n°14958823
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:36:27  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je repose ma question restée sans réponse: quelqu'un ici a fait le jeu en mode gros bourrin ?
Si oui, impressions ?

Moi, je me suis éclaté :D

Je mourrais régulièrement mais pas grave :D

J'ai opti le fusil "faiseur de veuve" à fond avec le craft et c'était bien marrant, c'est un mixe entre fusil de précision et fusil à pompe.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14958827
oblomov1

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:40:28  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Si oui, impressions ?

je le fais en mode gros bourrin, parce que je comprend pas la technique des immersions, des piratages, des constructions, parce que le sac toujours trop rempli m'ennuie.
J'ai tous les points en mécanique et presque tous en intelligence, j'utilise un pistolet à -- 800"jesaispas koi"-- et un fusil snipper et la moto.
Après une première quête réussie, je recommence en éliminant les missions secondaire avant la principale
jeu préféré; Doom64

Message édité par oblomov1 le 08-01-2021 à 09:43:31
n°14958834
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 09:45:07  profilanswer

Question fin  

Spoiler :

C'est uniquement à partir de la rencontre avec Hanako à L'Embers que les fins sont différentes ?  

Bon je sais qu'il y'a la fin sur le toit ou l'on se tire une balle

n°14958846
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 09:48:03  profilanswer

sirius25 a écrit :

Question fin  

Spoiler :

C'est uniquement à partir de la rencontre avec Hanako à L'Embers que les fins sont différentes ?  

Bon je sais qu'il y'a la fin sur le toit ou l'on se tire une balle

Oui et certaines fins ne sont débloquées que si tu as réalisé certaines quêtes annexes. Entre autre.

---------------
n°14958858
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:59:44  profilanswer

Salutations camarades :o

Bon, je dois approcher la 100aine d'heures de jeux, ça me paraît assez pour faire un petit bilan. Et globablement il est, malgré tout les petits défauts pointés avec raison, très positif pour moi :jap:

Alors forcément, j'ai toujours été friand des dystopies de SF abordées ainsi comme Blade Runner, Ghost in The Shell et dernièrement Altered Carbon que j'avais bouffé en quelques soirs (du moins la première saison...). Cela sans compter bien sûr les tas de bouquins traitant du sujet. Mon appétence pour cet univers pouvait donc aider à ce que le titre me plaise, mais je pense que cela rehaussait également mes attentes en la matière.
Le dernier jeu en date auquel j'avais joué était Deus Ex : Mankind Divided qui m'avait déjà fortement plu et les Fallout question mondes ouverts.

D'un point de vue de l'ambiance, le contrat est admirablement rempli, c'est un plaisir assez dingue de se balader dans un vrai décors de film d'anticipation. Il est vrai qu'avec Geforce Now qui permet de foutre tout à fond, je prends mon pied [:jean-pierre defrog:3] Le trash et le sordide côtoient la beauté éphémère d'un lever de soleil sur les Badlands ou d'une pluie battante reflétée par une dizaine de néons :love: C'est superbe et les quelques rares zones ou l'on sent un manque de temps des devs pour boucler (North Oak :o :o ) ne viennent pas noircir ce tableau.
Je n'ai pas trop saisi le pataquès autour de l'omniprésence des références sexuelles. Ce n'est qu'un trait plus appuyé de notre société et parfaitement assumé. Assez logique pour une civilisation qui a perdu ses valeurs, ou les péons lambda n'ont aucun levier de pouvoir et se font balader par le destin.

Directement lié à cela, l'immersion qui est pour moi sans nulle autre pareil pour un jeu. Le travail du studio est assez dingue pour essayer de caser une multitude de petits détails insignifiants qui font qu'une réalité est ce qu'elle est. Tout ça tient à beaucoup de chose, je vais juste en éclairer quelques tenants :
En vrac d'abord une VF de grande qualité à ma grande surprise pour un habitué farouche de la VO. Les dialogues se tiennent, toujours une grande cohérence, même pour des sujets futils. La palette d'émotions des personnages est rendue avec une modélisation assez bluffante et pour une fois pas mauvaise dans la subtilité autre que colère/peur/joie/tristesse. L'ambivalence des comportements qui rends les personnages humains est très appréciable aussi, pas de bons ni de mauvais mais on a l'impression que chacun se débat dans un vide sans fond aveugle et cruel en y cherchant un sens, en faisant des conneries, en essayant de se racheter, etc. La vie quoi :o

Le choix sous jacent de souvent parler au coeur plutôt qu'au cerveau (ou aux réflexes :o ) dans les quêtes (principales ou annexes), qui laissent parfois la part belle à la contemplation, la compassion, le doute sur ses choix... C'est très fort pour un jeu qui parle d'un monde noir, cynique et glauque, mais ou les sentiments ne font que rejaillir face à une absurdité globale.
Plusieurs fois je me suis surpris à me sentir obligé d'être droit et juste dans mes réponses aux personnages, ce qui n'était pas forcément le cas dans d'autres jeux. Sur ce sujet le titre avait été critiqué, proposant des choix qui n'en seraient pas et modifiant peu la trame globale. C'est vrai dans le fond hormis pour les différentes fins, en revanche le fait que cela joue de manière assez nette sur les relations avec les personnage vient contrebalancer cela. Que vous soyez un bon gros bâtard ou plein de bonté ne changera probablement pas l'atteinte d'un objectif froid et logique, certes, mais ce serait oublier prééminence de l'humain.
Là dessus Johnny est très intéressant, toujours sur le fil entre sa fierté de rebelle ténébreux viril à deux sous et l'acceptation de tous ses échecs qui se bousculent au portillon et rendent sa vie pétée :o Les dialogues avec lui sont très bien écrits, et on se marre bien en l'écoutant commenter tout ce qui se passe et lacher son avis comme une envie de pisser. Bon j'avoue j'aime beaucoup Keanu à la base donc ça aide aussi.

Spoiler :

Impossible de ne pas parler de Judy, le vrai petit cachou de cette histoire qu'il faut protéger de ce monde pourri [:atsuko]. Oui, moi aussi je me suis fait avoir par ce personnage très touchant qui n'arrête pas de manquer se noyer dans la merde qui l'entoure. La tentation de la sortir de là d'instinct est très forte et forcément on craque complet dans Pyramid Song. (Et oui j'ai bien fait de jouer un personnage féminin :o). Quelle réussite que ce personnage ! Johnny a bien raison, elle me "fait fondre"

Tout cela se termine en apothéose avec les diverses fins, qui viennent encore nous placer devant des choix impossibles, et comme cela a été évoqué, vous mènent par le bout du nez si comme moi vous avez vraiment vécu l'immersion.

Spoiler :

Si vous appréciez le personnage de Johnny c'est un vrai crève coeur que de reprendre son corps...

. Je valide totalement ce qui est décrit plus haut, les adieux sont assez déchirants. C'est un peu l'aboutissement du "livre dont vous êtes le héros", mais en réussi quoi :o

On en vient au gros défaut du jeu qui est pour moi la durée de vie, mais c'est très personnel au vu de ce que je lis ici. Contrairement à d'autre j'ai beaucoup de mal à ne pas suivre l'histoire et moissonner les quêtes annexes. Comme dans un livre qui nous happe jusqu'au milieu de la nuit, l'envie de savoir me tiraille et je suis parvenu à la première fin

Spoiler :

Celle ou l'on fait confiance à la fille Arasaka

assez vite. Heureusement que l'on peut poursuivre le jeu et retenter d'autres fins ensuite.

Spoiler :

Dans mon cas, celle avec Panam, mais depuis j'ai fini la romance avec Judy donc il faudrait la refaire pour partir avec mon cachou :o

Au chapitre des quelques autres déception, je ne vais pas trop étoffer mon pavé puisque c'est connu : l'IA molle du bulbe assez décevante, la gestion obscure du niveau du personnage qui est une quiche intersidérale au début et devient un suhomme (ou une surfemme) quelques temps plus tard, l'infiltration pas assez exploitée et un cran en dessous de Deus Ex par exemple. Enfin, bien sûr les bagnoles et la conduite sont assez perraves à base de dérapages incontrôlés à 25 km/h :o

Aller je m'arrête là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 08-01-2021 à 10:04:30
n°14958892
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 10:40:05  profilanswer

campi a écrit :

Moi, je me suis éclaté :D

Je mourrais régulièrement mais pas grave :D

J'ai opti le fusil "faiseur de veuve" à fond avec le craft et c'était bien marrant, c'est un mixe entre fusil de précision et fusil à pompe.

Il est top ce fusil. + 1 sniper et 1 pistolet iconique.

A la fin, j'ai fini en mode bourrin.
Car quand tu passes 15min à t'infiltrer et que tu te fais one shot à 50m ou à l'angle d'un couloir…

Après j'ai fait des missions secondaires en infiltration ou le début de certaines missions pour "dégrossir" les rangs ennemis. :D

---------------
Demqin
n°14958936
hinomura

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:17:24  profilanswer

DVN a écrit :

Au sujet des fins :

Spoiler :

"mauvaise" fin avec Arasaka dans la station, elle est géniale aussi :D

Je les ai toutes faites je pense:
- avec Panam
- avec Hanako
- avec Rogue
- avec personne :cyp:
et avec les variantes possibles selon les fins
-- en laissant Johnny revenir à la vie
-- en gardant possession du corps

Les différentes approches sont bien sympa et prennent quand même un peu de temps, c'est sympa

n°14958938
hinomura

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:18:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Si oui, impressions ?

Moi, clairement, l'infiltration j'en ai fait un peu, mais bonhomme pas optimisé pour, ça finissait toujours mal.

J'ai fait, je pense, 80% du jeu au gun, avec un RT Burya un peu violent (que j'utilise bien plus que "le marteau du camarade" ), ça me défoulait bien  [:ddr555]

n°14958943
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:21:33  profilanswer

J'ai joué bourrin principalement, au PA (j'ai maxé l'utilisation du PA très rapidement). Quelques phases d'inflitration qui se finissaient souvent en bourrinage ^^

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14958978
Djum6

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:47:19  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

... plein de beau texte non repris pour gagner de la place ...

Ah Judy ...
Bienvenue au club :hello: des marqués à tout jamais par ce jeu !

J'en profite pour répondre au message sur le mode bourrin. Bien que je n'ai pas orienté le gameplay de ma première partie la-dessus, dès que je foirais une infiltration, ça finissait fatalement en mode bourrin. Ma méthode, très efficace elle aussi, la matraque électrique boostée par les compétences "contendantes" ainsi qu'une vitesse de déplacement élevée.

Spoiler :

Pauvre Adam Smasher, mort après moins de 10 coups de matraque.

n°14959013
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:11:23  profilanswer

Merci pour vos ressentis. :jap:
Je joue en mode piratage/infiltration mais j'avoue que combattre avec des armes est bien sympa et je compte recommencer le jeu sous cet aspect-là.
Il y a tellement de façons d'appréhender cette aventure...

Message édité par Pumpk1n le 08-01-2021 à 12:11:44
n°14959024
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:22:00  profilanswer

Djum6 a écrit :

Ah Judy ...
Bienvenue au club :hello: des marqués à tout jamais par ce jeu !

J'en profite pour répondre au message sur le mode bourrin. Bien que je n'ai pas orienté le gameplay de ma première partie la-dessus, dès que je foirais une infiltration, ça finissait fatalement en mode bourrin. Ma méthode, très efficace elle aussi, la matraque électrique boostée par les compétences "contendantes" ainsi qu'une vitesse de déplacement élevée.

Spoiler :

Pauvre Adam Smasher, mort après moins de 10 coups de matraque.

"C'est notre journée" [:flagadadim]

Sinon j'ai vite versé dans le bourrin aussi. J'ai trouvé le flingue rose bonbon au Lizzie's assez vite, ça déménage pas mal au début. Ensuite team Widow maker + Overwatch + Le flingue à JÔnny qui chie la classe autant que les bastos :o

Faut que je retente un perso avec les armes blanches que j'ai pas mal zappées du coup :o

Message édité par Stormlord97 le 08-01-2021 à 12:23:45
n°14959047
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:52:33  profilanswer

Lors de la mission avec Panam ou on doit passer par la fenêtre réactiver un générateur dans le desert, lorsque la vitre n'est pas parfaitement cassée, on est éjecté à 250m en arrière instantanément  :lol: Quelqu'un a eu le même délire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)