| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:59:35 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Le raccourci magique.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
drivergta Transactions (0) | Franchement l'histoire est dingue, j'ai fais deux fins proposées pour le moment et j'ai étais sur le cul à chacune d'elle.
|
wutys Transactions (0) | on s'en fout de ça, revenons au plus important, l'interface pourrie |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-01-2021 à 16:17:22 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DVN Transactions (2) | Y'en a bien qui disent que le jeu est injouable et d'autres qui le finissent en pleurant sur les séquences de fin.
Message édité par DVN le 07-01-2021 à 16:42:12 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | du coup ça fait 5 minutes que je cherche un mot pour la décrire et qui ne risquerait pas de froisser qui que ce soit, mais je trouve pas, désolé.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) | En fait, suffit de décrire ce qu'on préfèrerait et pas juste mettre un adjectif.
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:59:21 ![]() ![]() |
harrycow Transactions (0) |
Message édité par harrycow le 07-01-2021 à 18:10:59 |
Sylean Transactions (1) | L'interface est dense mais on s'y repère facilement, c'est le pris a payer pour la richesse du jeu |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Si on devait faire la liste des trucs mal pensés/à améliorer, on en aurait pour la semaine. |
Koupin Transactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Je suis pas encore allé très loin dans le jeu. Je fais partir de ces gens qui attendent un ou deux gros patches avant de reprendre. Mais... Ceux qui sont allés au bout, avez vous remarqué des détails différents selon l'ordre des quêtes ou vos choix ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon... J'ai... J'arrive pas à le dire... J'ai fini le jeu. Ce pincement au coeur à la fin. Sans spoiler, CDProject sait faire monter l'émotion. Comme beaucoup ici, ils ont réussi à créer un lien entre moi et ma V, je me suis totalement identifié à elle. Du coup, ouais, voir le générique de fin, lui faire en quelque sorte mes adieux, à elle, à la ville... Le reste en spoiler :
Globalement, ça faisait depuis Witcher 3 que j'avais pas ressenti ça.
'fin bref, GOTY, haut la main. Je vais mettre un peu le jeu de coté, et y revenir dans quelques semaines, avec un nouveau perso, nouveau build, nouveaux choix, et vivre une aventure différente. Ce qui est assez dingue, c'est qu'après 110H de jeu, j'avais toujours envie de jouer. J'aurais bien repris encore quelques quêtes, je n'étais pas du tout lassé, alors que d'habitude, je me lasse assez vite. Pourtant, bien poncé la map, il ne restait plus rien à faire. C'est vraiment à contre coeur que je vais le mettre un peu en pause. Une chose est sûre, c'est vraiment dommage ce lancement, car le jeu est de qualité, et le contenu est massif. Le jeu va se trainer une sale réputation alors qu'il est génial. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 07-01-2021 à 21:04:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | bon retour pour un crypto gamer
Message édité par husbeck le 07-01-2021 à 21:20:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN Transactions (2) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hive Transactions (1) | Les forums c'est d'un cringe aujourd'hui |
Gunman24 Transactions (0) | Grenades violettes + perk dégats grenades augmentés + perk critique avec grenades. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce jeu est tellement sous-estimé... les joueurs sont de sales brats. |
Djum6 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je repose ma question restée sans réponse: quelqu'un ici a fait le jeu en mode gros bourrin ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
oblomov1 Transactions (0) |
Message édité par oblomov1 le 08-01-2021 à 09:43:31 |
sirius25 Transactions (2) | Question fin
|
DVN Transactions (2) |
Stormlord97 Transactions (0) | Salutations camarades Bon, je dois approcher la 100aine d'heures de jeux, ça me paraît assez pour faire un petit bilan. Et globablement il est, malgré tout les petits défauts pointés avec raison, très positif pour moi Alors forcément, j'ai toujours été friand des dystopies de SF abordées ainsi comme Blade Runner, Ghost in The Shell et dernièrement Altered Carbon que j'avais bouffé en quelques soirs (du moins la première saison...). Cela sans compter bien sûr les tas de bouquins traitant du sujet. Mon appétence pour cet univers pouvait donc aider à ce que le titre me plaise, mais je pense que cela rehaussait également mes attentes en la matière. D'un point de vue de l'ambiance, le contrat est admirablement rempli, c'est un plaisir assez dingue de se balader dans un vrai décors de film d'anticipation. Il est vrai qu'avec Geforce Now qui permet de foutre tout à fond, je prends mon pied Directement lié à cela, l'immersion qui est pour moi sans nulle autre pareil pour un jeu. Le travail du studio est assez dingue pour essayer de caser une multitude de petits détails insignifiants qui font qu'une réalité est ce qu'elle est. Tout ça tient à beaucoup de chose, je vais juste en éclairer quelques tenants : Le choix sous jacent de souvent parler au coeur plutôt qu'au cerveau (ou aux réflexes
. Je valide totalement ce qui est décrit plus haut, les adieux sont assez déchirants. C'est un peu l'aboutissement du "livre dont vous êtes le héros", mais en réussi quoi On en vient au gros défaut du jeu qui est pour moi la durée de vie, mais c'est très personnel au vu de ce que je lis ici. Contrairement à d'autre j'ai beaucoup de mal à ne pas suivre l'histoire et moissonner les quêtes annexes. Comme dans un livre qui nous happe jusqu'au milieu de la nuit, l'envie de savoir me tiraille et je suis parvenu à la première fin
assez vite. Heureusement que l'on peut poursuivre le jeu et retenter d'autres fins ensuite.
Au chapitre des quelques autres déception, je ne vais pas trop étoffer mon pavé puisque c'est connu : l'IA molle du bulbe assez décevante, la gestion obscure du niveau du personnage qui est une quiche intersidérale au début et devient un suhomme (ou une surfemme) quelques temps plus tard, l'infiltration pas assez exploitée et un cran en dessous de Deus Ex par exemple. Enfin, bien sûr les bagnoles et la conduite sont assez perraves à base de dérapages incontrôlés à 25 km/h Aller je m'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 08-01-2021 à 10:04:30 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
hinomura Transactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai joué bourrin principalement, au PA (j'ai maxé l'utilisation du PA très rapidement). Quelques phases d'inflitration qui se finissaient souvent en bourrinage ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Djum6 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour vos ressentis. Message édité par Pumpk1n le 08-01-2021 à 12:11:44 |
Stormlord97 Transactions (0) |
"C'est notre journée" Sinon j'ai vite versé dans le bourrin aussi. J'ai trouvé le flingue rose bonbon au Lizzie's assez vite, ça déménage pas mal au début. Ensuite team Widow maker + Overwatch + Le flingue à JÔnny qui chie la classe autant que les bastos Faut que je retente un perso avec les armes blanches que j'ai pas mal zappées du coup Message édité par Stormlord97 le 08-01-2021 à 12:23:45 |
Aslan117 Transactions (0) | Lors de la mission avec Panam ou on doit passer par la fenêtre réactiver un générateur dans le desert, lorsque la vitre n'est pas parfaitement cassée, on est éjecté à 250m en arrière instantanément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |