Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14957688
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-01-2021 à 01:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Genre quand je veux m'occuper des romances j'ai aucune idée de comment chercher la quête. Du coup je les fais toute au pif en faisant les plus proches de moi.

:heink:  

Il y en a pas 50 pourtant.
Moi par exemple j'en avais qu'une en 90h de jeu.
Et c'etait pas une quete ROMANCE, mais plutot une quete, une histoire, avec une romance dedans, un peu, genre quelques secondes par ci par la.
Et c'etait espacé, si je finissais une mission j'avais la suite "longtemps" apres, parce que la personne retournait faire sa vie seule.
Donc parfois t'as simplement rien. Et quand tu as, c'est simplement dans ton journal de mission, ou dans tes messages de téléphone.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 01:12:23  profilanswer

n°14957690
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 01:18:00  profilanswer

Pas eu de problème à suivre l'histoire moi :o

Au maximum dans la quête principale je crois qu'il y a eu 3 quêtes en simultané. Qui s'achevait relativement vite pour revenir sur une trame unique.

Les quêtes secondaires, pas de problème non plus pour suivre. Peut être quelques flashbacks si c'est un personnage avec lequel t'as eu un peu de connexion dans la trame principale, mais c'est pas mal ficelé.

Genre la quête secondaire avec Judy.

La romance, hmm, y'en a pas des masses par contre, j'étais déçu.

Je pense que la ou tu fais la fixation, c'est avec Johnny et tout ce qui se passe juste avant et après Nocturne op55n1 vu que t'as pris des décisions qui collait pas trop. Faut y faire abstraction a certains moment.

Sinon je joue aussi en ultrawide, le seul soucis que j'ai rencontré, c'est un chargement de load foireux, blackbars sur les côtés. J'ai juste eu a faire échap et revenir dans la game.

Je joue en VOSTFR et texte ingame FR, j'ai jamais eu de sous titre anglais.

C'est fou quand même ces reviews diamétralement opposés qu'on peut voir.

C'est quoi ta config par hasard ? Je doute qu'on puisse se fier à la config de ton profil haha

Message cité 1 fois
Message édité par 5inchesofpain le 07-01-2021 à 01:19:05
n°14957708
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 02:36:06  profilanswer

Moi aussi j'ai du mal à suivre. Ils auraient dû faire une sorte de récap à chaque morceau.
Parce que quand tu passes 15h à nettoyer les rues ou faire des quête de rapide entre deux quête principale, tu te souviens pas de tout.

n°14957723
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 07-01-2021 à 06:52:32  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

C'est ça, mais c'est plutot pour terminer les quêtes que les reset.
Voir plutot avec l'éditeur de save, ça finira par venir

Yes effectivement.  
On est nombreux à avoir ce soucis en particulier sur le contrat.  

Donc je vais attendre sagement la MAJ qu’ils doivent faire avec la possibilité de reset les quêtes ou un fix :sweat:

Bien que dans les commentaires à priori un gars a réussis à « reset » une quête , il explique comment il a trouver le nom exact.  

Citation :

Game.SetDebugFact("holo_mr_hands_calls_v_start_activate", 1)

I completed the mission first using this mod not sure if this helped - but definitely got the mission started again thank F@#K

Je vais ptet essayé rapidement finalement si je trouve le nom exact de ma quête.

Message édité par qwrty le 07-01-2021 à 06:57:16

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14957725
Sylean

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 07:01:38  profilanswer

Tellement d'ambiances différentes dans tous ces quartiers.

Ce jeu est une réussite de ce point de vue là...

https://i.ibb.co/nBdMKqL/1091500-20210107054926-1.png

n°14957758
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 08:27:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Je crois que t'as pas idée de la complexité que peut représenter une simple roadmap  [:vc4fun:5]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14957802
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 09:30:36  profilanswer

bucheron9 a écrit :

:hello: all

J ai des soucis avec ma config : 5600X / 6900XT.
Tout fonctionne normalement sur ma bécane, en bench ou en jeux. Par contre sous cyberpunk j' ai une sous utilisation gpu ( autour de 120 / 130 watts selon msi afterburner ) et ca se traduit par des fps à la ramasse ( moins de 30 fps )

Je suis en 1440p / tout en ultra sauf les 2 options ombres en cascade et AF x8 au lieu de x16.

Des idées ?
Thx :jap:

Bon après une désinstall / réinstall complet du jeu, rien n' a changé :o

La charge cpu in game vous parait elle normale ?

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/210107092509306491.png

Voila ce que m indique msi AB niveau charge gpu :  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/210107092947340406.png

La fq gpu fait le yoyo entre 1900Mhz et une centaine de Mhz, et la consommation reste autour des 120w

Les fps squattent autour des 28fps

Les autres applis 3d ( benchs ou jeux ) fonctionnent correctemement

J ai testé avec le smart access memory ON ou OFF, toujours pareil.

Antivirus ON ou OFF, toujours pareil

Ca fonctionnait normalement avec une 6800 XT ou une 3080, rien n' a changé entre temps niveau hardware hormis le gpu.

Juste une MAJ windows effectuée hier ...

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/210107093646201178.png

---------------
Listen to the hidden tune
n°14957826
john titor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 09:54:01  profilanswer

n0name a écrit :

Bon j'ai du mal a être à fond.  
Histoire confuse et chiante à suivre. Impossible d'zcoir un récap.

Le suivi des quêtes est ultra foireux pour se rappellera du contexte, qui nous a donné la quête, etc. Genre quand je veux m'occuper des romances j'ai aucune idée de comment chercher la quête. Du coup je les fais toute au pif en faisant les plus proches de moi.

Et évidemment des bugs en pagaille. Ultra wide qui déconne, sous titre français qui reviennent tjrs en anglais, plein de Glitch graphique, texture qui disparaissent, etc.  

Cette tristesse.

Quoi comme type de soucis ?

n°14957837
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 10:05:07  profilanswer

bucheron9 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/210107092509306491.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/210107092947340406.png

La fq gpu fait le yoyo entre 1900Mhz et une centaine de Mhz, et la consommation reste autour des 120w

Ca fonctionnait normalement avec une 6800 XT ou une 3080, rien n' a changé entre temps niveau hardware hormis le gpu.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/210107093646201178.png

pq tu ne mets pas l'affichage de ton cpu sur afterburner aussi ?

---------------
Arcade Rules
n°14957838
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 10:05:23  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Pas eu de problème à suivre l'histoire moi :o

Au maximum dans la quête principale je crois qu'il y a eu 3 quêtes en simultané. Qui s'achevait relativement vite pour revenir sur une trame unique.

Les quêtes secondaires, pas de problème non plus pour suivre. Peut être quelques flashbacks si c'est un personnage avec lequel t'as eu un peu de connexion dans la trame principale, mais c'est pas mal ficelé.

Genre la quête secondaire avec Judy.

La romance, hmm, y'en a pas des masses par contre, j'étais déçu.

Je pense que la ou tu fais la fixation, c'est avec Johnny et tout ce qui se passe juste avant et après Nocturne op55n1 vu que t'as pris des décisions qui collait pas trop. Faut y faire abstraction a certains moment.

Sinon je joue aussi en ultrawide, le seul soucis que j'ai rencontré, c'est un chargement de load foireux, blackbars sur les côtés. J'ai juste eu a faire échap et revenir dans la game.

Je joue en VOSTFR et texte ingame FR, j'ai jamais eu de sous titre anglais.

C'est fou quand même ces reviews diamétralement opposés qu'on peut voir.

C'est quoi ta config par hasard ? Je doute qu'on puisse se fier à la config de ton profil haha

J'ai une 3080 et un 5800X donc ca va a peu prêt :o
Mais désolé, si par exemple je devais comparer à un Ghost of Tshushima... Ba c'est hyper facile de suivre toute l'évolution de toutes les quêtes annexes, des personnages secondaire, etc.

Là t'as une pauvre quête dans ton journal, mais tu ne sais pas qui te la donne, en général la description est assez cryptique, etc.

Je suis papa et j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc quand tu joue une heure par jour, Cyberpunk c'est une vrai plaie et le jeu ne t'aide vraiment pas à te remettre dans le bain. Du coup je perds pas mal de nuance dans les dialogues, et les références à l'univers/autres persos/quête en parallèle.

Et puis je suis désolé, mais le trip dans l'hyperspace... Voilà quoi.

Message édité par n0name le 07-01-2021 à 10:08:24
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 10:05:23  profilanswer

n°14957839
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 10:07:29  profilanswer

john titor a écrit :

Quoi comme type de soucis ?

Après chaque reload ingame, tu perds les bords, mais le jeux continue de penser qu'il est en ultra wide, du coup il te manque la moitié de l'interface :D

n°14957845
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:11:45  profilanswer

Moi le seul bug qui me les brise c'est le sous titre bloqué en bas qui force à relancer une save manuelle.

ça arrive un peu trop souvent à mon gout :o
c'est d'autant plus con que j'ai désactivé tous les sous titres :D

J'ai l'impression que ça vient justement des save auto ce bug.

à part ça rien de trop méchant. des fois c'est un peu saoulant quand les bug affecte le gameplay, genre ton perso bloqué en position accroupi ou qui peut plus sprinter ou sauter sans raison.  

Par contre je me croirais IRL avec les coups de fil qui arrivent toujours au pire moment, ça me dépayse pas trop :o

n°14957851
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 10:16:25  profilanswer

v-christophe a écrit :

pq tu ne mets pas l'affichage de ton cpu sur afterburner aussi ?

Je l ai ajouté, ca me donne une utilisation cpu entre 45% et 60%

---------------
Listen to the hidden tune
n°14957857
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 10:20:02  profilanswer

n0name a écrit :

Après chaque reload ingame, tu perds les bords, mais le jeux continue de penser qu'il est en ultra wide, du coup il te manque la moitié de l'interface :D

J'ai eu ça quelques fois en 120h de jeu mais jamais quelque chose de systématique, un aller retour dans le menu juste en faisant un 2 clics de résolution et c'est réglé.

wutys a écrit :

Moi le seul bug qui me les brise c'est le sous titre bloqué en bas qui force à relancer une save manuelle.

à part ça rien de trop méchant. des fois c'est un peu saoulant quand les bug affecte le gameplay, genre ton perso bloqué en position accroupi ou qui peut plus sprinter ou sauter sans raison.  

Par contre je me croirais IRL avec les coups de fil qui arrivent toujours au pire moment, ça me dépayse pas trop :o

Pas besoin de reload, suffit d'aller dans paramètres / sons et mettre enlever les sous titres cinématiques et secondaires.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14957935
hinomura

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:20:51  profilanswer

Le reload d'après fin

Spoiler :

qui me met dans l'ascenseur  :o

n°14958036
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 12:43:08  profilanswer

billycorgan a écrit :

T'inquiète je sais bien (130h de jeu là), mais au survol de la carte ça pourrait être plus lisible.  :jap:

Ouais la map c'est un vrai foutoir  :pt1cable:  

billycorgan a écrit :

Je viens juste de trouver Skippy...  :lol:

Génial ce gun, tellement OP que j'ai fais le glitch pour le garder à vie

n°14958046
sirius25

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 12:57:40  profilanswer

cad??

n°14958065
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:20:00  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Génial ce gun, tellement OP que j'ai fais le glitch pour le garder à vie

Pas besoin de glitch pour ça hein. :D

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 07-01-2021 à 13:20:14
n°14958073
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-01-2021 à 13:31:35  profilanswer

OgOp a écrit :

Pas besoin de glitch pour ça hein. :D

Spoiler :

Si, si tu as sélectionné le mode Stone Cold Killer au bout de 50 kills il repasse en mode Puppy Loving Pacifist (je viens de découvrir ça)...

Message édité par LibreArbitre le 07-01-2021 à 13:32:11

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14958080
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:34:17  profilanswer

On parle pas de la même chose. :D

Spoiler :

On parlait de garder le flingue, car au bout d'un moment il demande de retourner à son propriétaire.
Tu peux refuser, ou alors t'acceptes mais tu ne vas jamais voir le proprio (après ptêt que ça laisse la quête en suspens du coup).

n°14958082
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:35:12  profilanswer

Sinon je sais pas si vous avez vous ça mais c'est sympa

un designer pro qui réagit aux designs des véhicules de cyberpunk

https://www.youtube.com/watch?v=ODhaO1pyKjw

n°14958103
harrycow

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:56:55  profilanswer

n0name a écrit :

Bon j'ai du mal a être à fond.  
Histoire confuse et chiante à suivre. Impossible d'zcoir un récap.

Le suivi des quêtes est ultra foireux pour se rappellera du contexte, qui nous a donné la quête, etc. Genre quand je veux m'occuper des romances j'ai aucune idée de comment chercher la quête. Du coup je les fais toute au pif en faisant les plus proches de moi.

Et évidemment des bugs en pagaille. Ultra wide qui déconne, sous titre français qui reviennent tjrs en anglais, plein de Glitch graphique, texture qui disparaissent, etc.  

Cette tristesse.

les arcs de l'histoire principale et ceux des personnages secondaires sont faciles à suivre, il vaut mieux j'ai l'impression filer droit avec les arcs secondaires avant de revenir à la principale ou autres annexes pour éviter d' s'y perdre.
Pour ce qui est de toutes les évènements ncpd, gig, attaque de gangs ,vol de docs, libération d'otages ou élimination, il y a tout un paquet de trucs à lire sur place, fort instructif, d'ailleurs si tu les lis pas parfois tu passes à côté d'une surprise comme par exemple  des dialogues entre personnages que tu pourrais retrouver plus tard  et donc connecter ces histoires.

(j'en suis à mon deuxième run et je joue stealth hacking, et ça n'est pas pareil ; en fait je trouve qu'il y a une bonne ré-jouabilité).

n°14958105
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:57:49  profilanswer

OgOp a écrit :

On parle pas de la même chose. :D

Spoiler :

On parlait de garder le flingue, car au bout d'un moment il demande de retourner à son propriétaire.
Tu peux refuser, ou alors t'acceptes mais tu ne vas jamais voir le proprio (après ptêt que ça laisse la quête en suspens du coup).

Oui mais voilà il te reste une quête qui reste là a trainer... c'était hors de question :D

n°14958110
harrycow

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:59:58  profilanswer

wutys a écrit :

tu retournes dans les paramétres et tu actives désactives les sous titres cinématiques et celui du dessous, escape et c'est bon normalement, j'ai le même bug parfois !

n°14958140
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 14:34:58  profilanswer

harrycow a écrit :

les arcs de l'histoire principale et ceux des personnages secondaires sont faciles à suivre, il vaut mieux j'ai l'impression filer droit avec les arcs secondaires avant de revenir à la principale ou autres annexes pour éviter d' s'y perdre.
Pour ce qui est de toutes les évènements ncpd, gig, attaque de gangs ,vol de docs, libération d'otages ou élimination, il y a tout un paquet de trucs à lire sur place, fort instructif, d'ailleurs si tu les lis pas parfois tu passes à côté d'une surprise comme par exemple  des dialogues entre personnages que tu pourrais retrouver plus tard  et donc connecter ces histoires.

(j'en suis à mon deuxième run et je joue stealth hacking, et ça n'est pas pareil ; en fait je trouve qu'il y a une bonne ré-jouabilité).

Nan mais je conçois que quand on enchaine les sessions de 4 heures c'est pas pareil que quand on joue une heure un jour sur deux :o
Ils auraient pu rendre le jeu plus friendly avec un compendium ou un menu des quêtes beaucoup plus poussé, comme le font aujourd'hui beaucoup d'autres open world.

Message édité par n0name le 07-01-2021 à 14:35:22
n°14958142
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 14:36:41  profilanswer

Pareil, je dois avoir 20 quête secondaire, et c'est vraiment mal foutue pour faire les missions qui correspondent à une suite logique. Seules les quêtes principales sont facile à identifier. On enchaine les trucs qui ont rien à voir et on sait plus trop où on en est.

n°14958147
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 14:41:21  profilanswer

wutys a écrit :

Sinon je sais pas si vous avez vous ça mais c'est sympa

un designer pro qui réagit aux designs des véhicules de cyberpunk

https://www.youtube.com/watch?v=ODhaO1pyKjw

Intéressant merci. Le design des véhicules fait clairement parti des trucs les + réussi du jeu.
Dommage qu'il ne parle pas d'autres modèles.

Si les motos Arch existaient, je passe mon permis motal de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 07-01-2021 à 14:44:17
n°14958148
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 14:42:07  profilanswer

Bah si tu joues qu'une heure, un jour sur deux, fais tes quêtes au fur et à mesure en les terminant au lieu de les accumuler et d'être perdu.

:sarcastic:

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14958159
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 14:50:01  profilanswer

n0name a écrit :

Pareil, je dois avoir 20 quête secondaire, et c'est vraiment mal foutue pour faire les missions qui correspondent à une suite logique. Seules les quêtes principales sont facile à identifier. On enchaine les trucs qui ont rien à voir et on sait plus trop où on en est.

Ce qui me rend le plus fou avec le suivi des quêtes, c'est d'être obligé de jongler entre le journal et la map pour savoir si une quête est proche de moi u_u

n°14958163
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 14:52:57  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Intéressant merci. Le design des véhicules fait clairement parti des trucs les + réussi du jeu.
Dommage qu'il ne parle pas d'autres modèles.

Si les motos Arch existaient, je passe mon permis motal de suite.

https://www.archmotorcycle.com/
Vas-y go tu peux t'inscrire :D

n°14958164
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 14:54:50  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ce qui me rend le plus fou avec le suivi des quêtes, c'est d'être obligé de jongler entre le journal et la map pour savoir si une quête est proche de moi u_u

en quoi il y a besoin de "jongler" ?  

toutes les missions apparaissent sur la map, pas besoin du journal.

n°14958166
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 14:58:43  profilanswer

wutys a écrit :

Ça ne marche que si tu es dans l'optique de tout saigner, indépendamment du contenu. Dès que tu as envie de choisir quelques missions qui t'intéressent et de les faire dans un ordre un minimum optimum, il faut jongler pour avoir accès à la description et à la localisation.

Mais sinon ouais t'as raison, le journal ne sert à rien. Pourquoi ils l'ont mis ? :o

n°14958169
Hive

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 14:59:40  profilanswer

wutys a écrit :

Avec "Z" qui permet de changer de niveau dans la légende ?  :love:  
Cette blague.
Je trouve qu'il manque également cette possibilité de jongler rapidement entre les deux. Le journal à sa structure propre, la map à son propre bordel.

n°14958176
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 15:06:58  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça ne marche que si tu es dans l'optique de tout saigner, indépendamment du contenu. Dès que tu as envie de choisir quelques missions qui t'intéressent et de les faire dans un ordre un minimum optimum, il faut jongler pour avoir accès à la description et à la localisation.

Mais sinon ouais t'as raison, le journal ne sert à rien. Pourquoi ils l'ont mis ? :o

après faut utiliser un minimum sa mémoire oui, tu as quand même le nom de la mission qui s'affiche sur la map, si c'est une mission que tu veux pas faire au bout d'un moment ça devrait rentrer...

n°14958179
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 15:07:55  profilanswer

wutys a écrit :

après faut utiliser un minimum sa mémoire oui, tu as quand même le nom de la mission qui s'affiche sur la map, si c'est une mission que tu veux pas faire au bout d'un moment ça devrait rentrer...

Ouais ouais, t'es en train de décrire une interface mal fichue quoi.

n°14958189
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 15:19:23  profilanswer

Je dis juste qu'elle ne me pose pas de problème personnellement, les quêtes que je veux pas faire à vrai dire il y en a aucune, car en général le jeu te donne une porte de sortie sur les quêtes "moralement discutables" et te permet de les "sortir" de ton journal.

Au final il reste donc que celles que je "peux" pas faire :D
Comme les quêtes de baston ou celle ou faut avoir 4 de constitution pour pousser une benne :o
ça en fait pas des masses et le titre des missions en question est assez facile à retenir car parlant donc j'ai jamais eu besoin de "jongler".

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 07-01-2021 à 15:20:45
n°14958191
Sylean

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 15:20:56  profilanswer

Moi je jongle pas. Je rase tout par quartier :D

n°14958195
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 15:24:23  profilanswer

wutys a écrit :

Je dis juste qu'elle ne me pose pas de problème personnellement, les quêtes que je veux pas faire à vrai dire il y en a aucune, car en général le jeu te donne une porte de sortie sur les quêtes "moralement discutables" et te permet de les "sortir" de ton journal.

Au final il reste donc que celles que je "peux" pas faire :D
Comme les quêtes de baston ou celle ou faut avoir 4 de constitution pour pousser une benne :o
ça en fait pas des masses et le titre des missions en question est assez facile à retenir car parlant donc j'ai jamais eu besoin de "jongler".

Ben tes premiers posts ils ne disent pas "pas de problème pour moi", ils disent "pas de problème".

n°14958204
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 15:29:47  profilanswer

Ton premier post dit aussi que

"obligé de jongler entre le journal et la map pour savoir si une quête est proche de moi u_u"

donc impossible de comprendre quel est ton problème qui consiste à filtrer des missions que tu veux pas faire, problème que je n'ai pas, CQFD

n°14958220
kida

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 15:42:38  profilanswer

bucheron9 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 306491.png

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 340406.png

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 201178.png

As tu "AI suite" sur ton PC ?

parce que ca peut venir de là : https://rog.asus.com/forum/showthre [...] -Cyberpunk

Message édité par kida le 07-01-2021 à 15:42:52

---------------
.::| Feedback |::.
n°14958238
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 15:59:35  profilanswer

Le fait même qu'on puisse débattre de l'interface montre qu'elle est pourrie :o

Que certains s'en accommodent, soit.
Mais elle est pourrie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)