| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 01:12:23 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) | Pas eu de problème à suivre l'histoire moi Au maximum dans la quête principale je crois qu'il y a eu 3 quêtes en simultané. Qui s'achevait relativement vite pour revenir sur une trame unique. Les quêtes secondaires, pas de problème non plus pour suivre. Peut être quelques flashbacks si c'est un personnage avec lequel t'as eu un peu de connexion dans la trame principale, mais c'est pas mal ficelé. Genre la quête secondaire avec Judy. La romance, hmm, y'en a pas des masses par contre, j'étais déçu. Je pense que la ou tu fais la fixation, c'est avec Johnny et tout ce qui se passe juste avant et après Nocturne op55n1 vu que t'as pris des décisions qui collait pas trop. Faut y faire abstraction a certains moment. Sinon je joue aussi en ultrawide, le seul soucis que j'ai rencontré, c'est un chargement de load foireux, blackbars sur les côtés. J'ai juste eu a faire échap et revenir dans la game. Je joue en VOSTFR et texte ingame FR, j'ai jamais eu de sous titre anglais.
C'est quoi ta config par hasard ? Je doute qu'on puisse se fier à la config de ton profil haha Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 07-01-2021 à 01:19:05 |
Gunman24 Transactions (0) | Moi aussi j'ai du mal à suivre. Ils auraient dû faire une sorte de récap à chaque morceau.
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 07-01-2021 à 06:57:16 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylean Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
john titor Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Là t'as une pauvre quête dans ton journal, mais tu ne sais pas qui te la donne, en général la description est assez cryptique, etc. Je suis papa et j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc quand tu joue une heure par jour, Cyberpunk c'est une vrai plaie et le jeu ne t'aide vraiment pas à te remettre dans le bain. Du coup je perds pas mal de nuance dans les dialogues, et les références à l'univers/autres persos/quête en parallèle. Et puis je suis désolé, mais le trip dans l'hyperspace... Voilà quoi. Message édité par n0name le 07-01-2021 à 10:08:24 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:05:23 ![]() ![]() |
|
wutys Transactions (0) | Moi le seul bug qui me les brise c'est le sous titre bloqué en bas qui force à relancer une save manuelle.
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hinomura Transactions (0) | Le reload d'après fin
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | cad??
|
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 07-01-2021 à 13:20:14 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 07-01-2021 à 13:32:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
OgOp Transactions (0) | On parle pas de la même chose.
|
wutys Transactions (0) | Sinon je sais pas si vous avez vous ça mais c'est sympa
|
harrycow Transactions (0) |
|
|
harrycow Transactions (0) |
|
Message édité par n0name le 07-01-2021 à 14:35:22 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Pareil, je dois avoir 20 quête secondaire, et c'est vraiment mal foutue pour faire les missions qui correspondent à une suite logique. Seules les quêtes principales sont facile à identifier. On enchaine les trucs qui ont rien à voir et on sait plus trop où on en est. |
Gunman24 Transactions (0) |
Intéressant merci. Le design des véhicules fait clairement parti des trucs les + réussi du jeu. Si les motos Arch existaient, je passe mon permis motal de suite. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 07-01-2021 à 14:44:17 |
DVN Transactions (2) | Bah si tu joues qu'une heure, un jour sur deux, fais tes quêtes au fur et à mesure en les terminant au lieu de les accumuler et d'être perdu.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
wutys Transactions (0) |
|
|
Hive Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | Je dis juste qu'elle ne me pose pas de problème personnellement, les quêtes que je veux pas faire à vrai dire il y en a aucune, car en général le jeu te donne une porte de sortie sur les quêtes "moralement discutables" et te permet de les "sortir" de ton journal.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-01-2021 à 15:20:45 |
Sylean Transactions (1) | Moi je jongle pas. Je rase tout par quartier |
|
wutys Transactions (0) | Ton premier post dit aussi que
|
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 07-01-2021 à 15:42:52 --------------- .::| Feedback |::. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Le fait même qu'on puisse débattre de l'interface montre qu'elle est pourrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |