| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:13:37 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 06-01-2021 à 20:22:06 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BloodyCarnage Transactions (0) | 8K, sinon rien. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:42:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Star citizen ca fait à peine quatre ans qu’ils sont sur la roadmap --------------- It is not called show art |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-01-2021 à 20:50:12 --------------- .::| Feedback |::. |
DVN Transactions (2) | Pas obligé de mettre en détails mais en prévision, ils savent quand même sur quoi ils bossent en ce moment même, personne demande d'avoir le détail de chaque journée. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 06-01-2021 à 20:55:10 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 06-01-2021 à 21:02:33 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Ok, merci a tous pour les réponses.
|
farika Transactions (6) |
J'ai une 3070 et le double en fps avec les memes settings et le meme cpu. Gpu usage a 100% Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-01-2021 à 21:08:49 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) | Pour la veste, je ferais mon relou pour une fois, je passe sur beaucoup de bugs facilement mais pourquoi elle est si grande et pas ajustée ? Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-01-2021 à 21:46:48 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Son problème c'est pas en RT, parce que les cartes AMD ne sont toujours pas compatibles avec celui de CP77. |
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) |
|
ondris Transactions (0) | Tiens, elle m'est familière cette rue:
|
@chewie Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 06-01-2021 à 22:54:29 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit détail tout con, mais pourquoi ne pas avoir mis un picto "voiture" pour toutes les voitures à acheter... ça se confond avec les contrats etc et c'est bien lourd quand on cherche les contrats restant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens juste de trouver Skippy... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
J'ai soumis cette hypothèse y'a quelques dizaines de pages on m'es tombé dessus... Message édité par meulator le 07-01-2021 à 00:04:42 |
Je m'y emploie, et c'est bien la première fois que ça ne me lasse pas (pour le moment) sur un open world. Message édité par billycorgan le 07-01-2021 à 00:07:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon j'ai du mal a être à fond. Le suivi des quêtes est ultra foireux pour se rappellera du contexte, qui nous a donné la quête, etc. Genre quand je veux m'occuper des romances j'ai aucune idée de comment chercher la quête. Du coup je les fais toute au pif en faisant les plus proches de moi. Et évidemment des bugs en pagaille. Ultra wide qui déconne, sous titre français qui reviennent tjrs en anglais, plein de Glitch graphique, texture qui disparaissent, etc. Cette tristesse. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |