| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:38:21 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Hive Transactions (1) | N'empêche ils ont fait pas mal de comm' sur le brain dance mais c'est quand même vachement mou... |
CYANure Transactions (0) | Les BD c'est naze, ils ont du cuter à la machette parce que c'est inintéressant au possible.
|
Mackila Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Premier bug bloquant
--------------- Hebergement d'images |
Mackila Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
grandfred54 Transactions (0) |
tu passes par où ?
--------------- ig/gr4ndfre.d |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 18:23:17 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
CYANure Transactions (0) | Ah dommage ! C'est vraiment une liberté qu'ils auraient dû laisser au lieu de nous bloquer. |
@chewie Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 28-12-2020 à 18:33:15 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça y est j'ai enfin commencé . Je suis agréablement surpris car ça tourne nickel qHD sur ma config qui a certes une 3060TI mais aussi un processeur un peu vieux 3770k, le jeu est sur ssd, j'ai laissé tout par défaut a priori tout est quasi au maximum, c souvent a plus de 60 fps Après je ne sais pas s'il y a des choses à ajuster Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2020 à 18:35:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Apres j'ai joué 30 mn je suis pas encore dans la ville
Ps c sûrement con mais il faut faire quoi ??? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2020 à 20:16:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jameson Transactions (1) | Vous savez ou trouver des plans pour fabriquer des piratages rapides ? J'ai pleins de composants légendaires ais aucun plan alors que je suis loin dans le jeux, j'ai du louper un truc... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joueur de flute Transactions (0) | C'est dans les talents de la branche intelligence, perso je les ai presque tous chopé en légendaire/épique sur des bornes de data mining |
jameson Transactions (1) | txs |
|
Koupin Transactions (0) | Bientôt 70h de jeu, lvl40 (et 50 en réput), je suis en train de faire tous les contrats possible ainsi que les "têtes de mort bleues" qui permettent de récupérer des plans d'équipement iconiques.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
CYANure Transactions (0) | Y a vraiment des gens qui jouent en save/reload jusqu'à obtenir un truc bien ? Déjà, moi, vu que c'est tout bugué, j'ai pris l'habitude de quick save constamment, et rien que ça, ça me tue l'immersion, alors j'imagine même pas avec cette technique. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 28-12-2020 à 20:30:58 |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est que moi où il y a de plus en plus de bugs à partir de l’acte 2 / 3 ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
mkfao Transactions (0) |
Si j'arrive a dépasser ce foutu tuto piratage (un truc doit m'échapper, faut y jouer au joypad peut etre ?) Quelle sont les réglages a faire pour gratter des fps ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2020 à 20:58:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Le truc tout naze au debut ou faut pirater l'écran au dessus du garde, derrière une vitre. après le tuto flingue C sûrement rien mais je pige rien a leurs explications, ca fait 9 fois qu'il me dit c pas grave on recommence....j'ai honte Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2020 à 21:08:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CYANure Transactions (0) |
J'ai vu des screens avant/après, on dirait un jeu PS2 le truc, pas étonnant que ça tourne. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 28-12-2020 à 21:14:47 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
tu vises l'ennemi (ou camera ou autre appareil avec un point rouge) et normalement ca te propose des options de virus a lui balancer me rappel avoir galéré a passer un de ces tutos aussi mais je ne sais plus si c'était celui là ou un des suivants "optionnels" sinon plus qu'a matter un youtubeur quelconque sur son début de partie pour voir comment il a passer ca Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-12-2020 à 21:28:47 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |