Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15637705
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-09-2023 à 11:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric39 a écrit :

Pour ceux qui veulent démarrer le jeu plus rapidement  ;)  

https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription

Y'as juste à dézipper le dossier dans le dossier du jeu et c'est bon ;)

On est dans le jeu en moins de 15sec depuis le bureau  :pt1cable:

merci à toi , cool ce mod !  c’était un poil lourd les différents écran du début pour arriver jusqu'au menu :jap:
sinon , le DLC j'adore  :love:  , ca faisait un moment que je l'attendais et pas déçu pour le moment (je dois être 4-5h de jeu) , je n'ai qu'une hâte , être à ce soir pour relancer ma partie !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 11:28:07  profilanswer

n°15637726
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2023 à 11:55:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

merci à toi , cool ce mod !  c’était un poil lourd les différents écran du début pour arriver jusqu'au menu :jap:
sinon , le DLC j'adore  :love:  , ca faisait un moment que je l'attendais et pas déçu pour le moment (je dois être 4-5h de jeu) , je n'ai qu'une hâte , être à ce soir pour relancer ma partie !

T'as refait un run rapide pour profiter des changements de la 2.0 avant de t'y mettre ou t'as attaqué direct d'une save ?

Je suis à la fois pressé et pas pressé d'y arriver en ayant recommencé, j'avais oublié à quel point le jeu était bon de base et encore meilleur depuis la 2.0.  :D

---------------
Non, rien...
n°15637743
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 12:12:19  profilanswer

Bon, j'ai testé un build pistolet/fusil de précision/sniper. (c'est la même ligne).. c'est chiant et lent. Sans parler du fait que contre les adversaires avec une tête de mort, ils esquivent 90% des projectiles, ca oblige de venir au cac et de vider sonpistolet plusieurs fois dessus. [:tinostar]

Ca devient fun à un moment ? Je m'y prend mal contre les adversaires à tête de mort (j'imagine qu'en netrunner suffit de neutraliser leur cyberware mais c'est pas mon build) ? Bien envie de revenir sur un build couteau/katana et de revoir les membres voler de partout.  [:love_yvele]

n°15637755
neosly

Transactions (1)
Posté le 29-09-2023 à 12:27:48  profilanswer

J'ai pas encore relancer de partie, mais je me souviens avoir fait un build cac / tech guns, c’était plutôt fun.  

Les guns avec balles tracantes (je sais plus le nom) je trouvais ca trop cheat!  

Pas besoin de viser et tu arroses tout le monde!

n°15637765
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2023 à 12:45:11  profilanswer

Je vous conseille de jouer à Trauma Drama et de faire le meilleur score.  :D

---------------
Non, rien...
n°15637777
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-09-2023 à 13:10:44  profilanswer

Nouvelle partie en very hard, pas que je sois bon mais le jeu est pas hyper dur.

Le netrunning c'est pété dès que t'as la capa d'enchaîner les quickhacks !

Par contre je pige plus grand chose au craft.

C'est moi où on est très vite riche dans CP2077 par rapport au lancement ?

Je me rappelle dans ma première run en 2020 j'ai pu rembourser Victor qu'à la toute fin presque et la en 3 heures de jeu je l'ai remboursé et j'ai encore énormément de fric. (prix de revente des armes qui est bien haut)

Bon les upgrades du corps ca coute cher mais c'est tout.

n°15637784
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-09-2023 à 13:20:55  profilanswer

DVN a écrit :

T'as refait un run rapide pour profiter des changements de la 2.0 avant de t'y mettre ou t'as attaqué direct d'une save ?

Je suis à la fois pressé et pas pressé d'y arriver en ayant recommencé, j'avais oublié à quel point le jeu était bon de base et encore meilleur depuis la 2.0.  :D

en fait j'ai attaqué direct à partir d'une save (juste avant la dernière mission) sachant aussi qu'il me restait énormément de trucs à faire !
j'ai hésité à repartir de 0 mais je voulais rapidement essayé le DLC et il me semble qu'il faut (et c'est normal) un peu avancer dans le jeu pour avoir accès à Phantom Liberty.
effectivement le jeu de base déjà excellent est encore mieux avec la 2.0 :jap:

n°15637787
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 13:23:00  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Nouvelle partie en very hard, pas que je sois bon mais le jeu est pas hyper dur.

Je me rappelle dans ma première run en 2020 j'ai pu rembourser Victor qu'à la toute fin presque et la en 3 heures de jeu je l'ai remboursé et j'ai encore énormément de fric. (prix de revente des armes qui est bien haut)

Vous êtes plusieurs à dire ça, mais déjà en 1.6 j'avais remboursé Victor avant la levée du confinement. Si on fouillait bien et qu'on piratait les points d'accès qu'on trouve (plus la revente du loot) l'argent coulait déjà à flot.

n°15637798
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 13:41:40  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Vous êtes plusieurs à dire ça, mais déjà en 1.6 j'avais remboursé Victor avant la levée du confinement. Si on fouillait bien et qu'on piratait les points d'accès qu'on trouve (plus la revente du loot) l'argent coulait déjà à flot.

Oui, mais on se fait beaucoup beaucoup plus de thunes en revendant le matos maintenant. Genre dès le début les armes niveau 1 se vendent facilement 600-800$ alors qu'avant c'était moins de 100$. Mais maintenant le facteur limitant, c'est plutôt la quantité de cyberware que tu peux mettre.

n°15637804
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-09-2023 à 13:46:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, mais on se fait beaucoup beaucoup plus de thunes en revendant le matos maintenant. Genre dès le début les armes niveau 1 se vendent facilement 600-800$ alors qu'avant c'était moins de 100$. Mais maintenant le facteur limitant, c'est plutôt la quantité de cyberware que tu peux mettre.

Exact et au lancement t'avais une perk pour gagner plus en piratant des points d'accès mais t'étais pas Cresus non plus

mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 13:46:01  profilanswer

n°15637820
neosly

Transactions (1)
Posté le 29-09-2023 à 14:02:18  profilanswer

C'est surement pour pouvoir changer plus facile de cyberware/build.

Avant le moindre trucs coutait une couille donc tu changeais pas souvent.

n°15637822
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 29-09-2023 à 14:03:32  profilanswer

CYANure a écrit :

Du coup on utilise celui-ci ou le tien ? Ou les deux ?

Les deux.
Ils ne modifient pas les mêmes paramètres.

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15637823
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2023 à 14:05:45  profilanswer

cyberfred a écrit :

en fait j'ai attaqué direct à partir d'une save (juste avant la dernière mission) sachant aussi qu'il me restait énormément de trucs à faire !
j'ai hésité à repartir de 0 mais je voulais rapidement essayé le DLC et il me semble qu'il faut (et c'est normal) un peu avancer dans le jeu pour avoir accès à Phantom Liberty.
effectivement le jeu de base déjà excellent est encore mieux avec la 2.0 :jap:

Oui faut arriver à Pacifica par là.

Alors, ça fait une diff avec le jeu de base d'être dans une zone "Next Gen" exclusif ?

---------------
Non, rien...
n°15637833
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 14:19:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ok possible, je n'avais pas retenu les prix des armes. Sans doute à cause de la suppression du niveau des armes.

neosly a écrit :

C'est surement pour pouvoir changer plus facile de cyberware/build.

Avant le moindre trucs coutait une couille donc tu changeais pas souvent.

Bof là encore le temps que j'ai la street cred pour avoir les implants les plus chers, j'avais les eddies pour les acheter. Bon par contre c'est vrai que j'ai pu m'acheter l'appart à 55k sur Corpo Plaza, et j'ai encore 200k en réserve ^^
Bref on se fait plus de sous, mais pour moi les sous n'ont jamais été un problème dans ce jeu.

D'ailleurs, je paie moitié prix pour mes logements, quelqu'un sait pourquoi ? J'imagine que j'ai dû faire une quête qui m'a débloqué ça, mais je ne m'en suis pas rendu compte ^^

n°15637856
CYANure

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 14:54:54  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Les deux.
Ils ne modifient pas les mêmes paramètres.

OK, merci !

n°15637892
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-09-2023 à 15:53:07  profilanswer

DVN a écrit :

Oui faut arriver à Pacifica par là.

Alors, ça fait une diff avec le jeu de base d'être dans une zone "Next Gen" exclusif ?

c'est super beau  :love:  
mais étant donné que c'est aussi très beau sur le reste du jeu , j'ai pas forcément eu un choc qd je suis arrivé dans la nouvelle zone :jap:
mais on sent qu'ils ont mis le paquet en effet sur DogTown le peu que j'en ai vu pour le moment !

n°15637894
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2023 à 15:53:48  profilanswer

https://support.cdprojektred.com/en [...] oming-soon

Citation :

Patch 2.01 coming soon

Hey, chooms! We want to give you a heads-up that Patch 2.01 will be coming soon.

Here's a list of most important fixes and improvements that will be included there:

- The distorted effect caused by selecting a specific dialogue option when talking to Johnny at the end of Automatic Love will no longer persist on the screen.
- V will no longer die in The Heist by falling through the elevator when riding to the 42nd floor with low FPS.
- Fixed an issue where the UI could show controller inputs when playing with keyboard and mouse.
- Made it possible to properly switch to arms cyberware by cycling through weapons.
- Gig: Breaking News will be properly triggered after approaching the quest area.
- Vehicle radio volume will be adjusted so it's not too quiet when compared to other sounds in the game.
- Addressed the issue of corrupted saves on PlayStation by increasing the maximum save file size limit. Note: this won't fix the saves corrupted before the update. If you're experiencing the issue, keep a working save (e.g. resave it as manual save) till 2.01 arrives.
- Performance improvements for both PC and consoles, especially in the Dogtown area.
- Remember that these are just the highlights, so stay tuned for more details!

Parfait tout ça.

---------------
Non, rien...
n°15637900
Ames974

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 15:59:27  profilanswer

:hello:

Il se trouve que je me retrouve bloqué au début du DLC :

Spoiler :

Je suis dans un parking/garage sous terrain, au tout début donc. J'ai commencé donc à suivre Songbird puis tout d'un coup hop la quête affiche "Parler à Songbird" et elle se retrouve à 2,4km... :heink:
Bref, sur le moment j'ai cru qu'il fallait trouvé le chemin de la sorti. Mais après avoir fouillé de fond en comble, réalisé des sauts à la limite du possible sur des poutrelle dont je ne pense pas qu'il qu'il soit prévu pour, j'ai fini par regardé la soluce. Il se trouve qu'a un moment on doit prendre un ascenseur, que j'ai trouvé, sauf que chez moi il est bloqué et qu'a aucun moment la quête m'a informé de le prendre comment il le doit normalement.

Des gens on eu à faire à ce.. bug :heink:
Par ce que pour le coup je suis littéralement bloqué avec aucun moyen de m'en sortir (sauf reload une vielle save...)

Message édité par Ames974 le 29-09-2023 à 16:00:06
n°15637947
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 16:52:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai joué et fini le jeu quand il est sorti sans bug vraiment gênant.

J'ai voulu retester avec l'arrivée de la 2.0 et le DLC et le jeu est devenu injouable ou presque me concernant.

Lors de cinématiques, j'ai parfois les personnages qui parlent mais leurs lèvres ne bougent pas.

Autre exemple, au tout début du jeu, c'est Jackie qui me ramène chez moi avant le couvre feu. On arrive à une sorte de check point avec des flics et des robots.

J'arrive au check point, Mais il n'y a qu'un flic présent et rien d'autre. Le temps que Jacky parle, il ne se passe rien.

Puis progressivement, une autre flic apparait (celle qui est censée lui parler) mais également les robots etc.

Pendant le jeu, je vois parfois des personnages avec des textures manquantes et qui apparaissent par la suite progressivement.

J'avais même parfois au tout début, un écran noir avec le son uniquement et la vidéo qui se lançait après...

Quels réglages vidéos dois je faire ?

Je dispose d'une RTX 3080 , I9-9900K 3.6 GHZ, 16 GO de ram, le jeu n'est pas installé sur un SSD.

Merci à vous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 29-09-2023 à 16:52:55
n°15637951
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 16:58:24  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

Je dispose d'une RTX 3080 , I9-9900K 3.6 GHZ, 16 GO de ram, le jeu n'est pas installé sur un SSD.

Merci à vous  :jap:

Tu veux mon avis ? Cherche pas plus loin que ça. Vérifie au moins que tu as activé le mode HDD, mais bon vu ta config c'est tellement dommage de gâcher ce jeu avec un HDD.

Edit : avant que tu ne me répondes que ça marchait bien avec la version 1.x, la version 2.0 a abandonné le support des consoles old gen, il est donc fort probable qu'elle soit beaucoup moins optimisée pour les HDD.

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2023 à 17:00:35
n°15637952
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2023 à 16:58:58  profilanswer

Citation :

RTX 3080 , I9-9900K 3.6 GHZ, 16 GO de ram, le jeu n'est pas installé sur un SSD

[:hansaplast]

---------------
Non, rien...
n°15637963
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 17:11:25  profilanswer

cedric39 a écrit :

Pour ceux qui veulent démarrer le jeu plus rapidement  ;)  

https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription

Y'as juste à dézipper le dossier dans le dossier du jeu et c'est bon ;)

On est dans le jeu en moins de 15sec depuis le bureau  :pt1cable:

Propre, je suis sur l'écran d'accueil en 5s :love:

Un régal pour tester d'autres mods justement !

J'utilise les deux mods de LoD (celui de nvidiaforever et l'autre qu'il a link ici), peu d'impact sur les perfs, je tiens toujours mon 80fps à peu près partout comme avant. J'ai aussi rajouté pas mal de mods de l'auteur de Load Begone (Blur Begone, Dirt Begone, Preem Skin, Preem Water), là encore pas de différence notable de performance pour un rendu amélioré.

n°15637978
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 17:38:34  profilanswer

nokopt94 a écrit :

sérieux  :D en très peu de temps il était remboursé mais je loote beaucoup et n'achète quasi rien

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15638025
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-09-2023 à 18:58:01  profilanswer

J'avais joué peut être un petit 10h à sa sortie et donc j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure en monde 2.0.

Sur certaines missions j'avais trouvé qu'il fallait avoir des armes pour s'en sortir (car j'étais en mode netrunner) et que mon netrun était pas assez puissant (après j'étais au début du jeu).

Y'a toujours des builds 2.0 netrunner car j'aime beaucoup ce côté biotic (ME) / mage (autres jeux) dans l'univers Cyberpunk même si pourquoi pas à terme faire un run sabre qui découpe tout en deux.

Merci de m'éclairer :)

n°15638032
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:11:24  profilanswer

:hello:

L'année dernière lors de mon premier run j'ai eu un bug empêchant de terminer la quête War Pig.
Celle-ci reste active et me demande d'aller sur le point jaune indiqué sur la ma. Dauf qu'il est impossible de s'y rendre car c'est semble t il dans un appartement qui est maintenant hors d'accès.

Savez-vous s'il y a possibilité de la reset ou de la compléter ? (même avec un mod, j'en peux plus de voir ce point jaune sachant que j'ai presque tout terminé hors dlc que je vais commencer bientôt)

J'ai fouillé internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question  :sweat:

n°15638035
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:15:33  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tu veux mon avis ? Cherche pas plus loin que ça. Vérifie au moins que tu as activé le mode HDD, mais bon vu ta config c'est tellement dommage de gâcher ce jeu avec un HDD.

Edit : avant que tu ne me répondes que ça marchait bien avec la version 1.x, la version 2.0 a abandonné le support des consoles old gen, il est donc fort probable qu'elle soit beaucoup moins optimisée pour les HDD.

Oui, sans ssd, ce n'est plus la peine de tenter.

Bonne nouvelle, les ssd ne sont plus très cher !  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15638041
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:21:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

+1

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15638050
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 19:40:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'avais joué peut être un petit 10h à sa sortie et donc j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure en monde 2.0.

Sur certaines missions j'avais trouvé qu'il fallait avoir des armes pour s'en sortir (car j'étais en mode netrunner) et que mon netrun était pas assez puissant (après j'étais au début du jeu).

Y'a toujours des builds 2.0 netrunner car j'aime beaucoup ce côté biotic (ME) / mage (autres jeux) dans l'univers Cyberpunk même si pourquoi pas à terme faire un run sabre qui découpe tout en deux.

Merci de m'éclairer :)

À mon avis ce sera toujours aussi difficile de jouer netrunner en early, le cyberdeck de départ propose trop peu de RAM pour gérer efficacement des gros camps d'ennemis, avec un netrunner qui te détecte dès que tu utilises un hack offensif. Par contre c'est un build qui scale très vite quand on commence à débloquer les bons cyberdecks et quickhacks, c'est totalement fumé en end game (en 1.x en tout cas, pas testé en 2.0).

Le build existe toujours, il a été remanié comme tous les autres, je ne sais pas trop ce qu'il vaut en 2.0 mais je pense que ça restera difficile en early et fumé en end game parce que pouvoir clean un camp sans rentrer dedans c'est juste trop fort.

Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2023 à 19:41:55
n°15638056
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:45:17  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

doutrisor a écrit :

Oui, sans ssd, ce n'est plus la peine de tenter.

Bonne nouvelle, les ssd ne sont plus très cher !  

Effectivement, je l'ai installé sur un SSD et je viens de mettre à jour la CG, ils ont encore sorti une update spéciale Cyberpunk (c'est ouf quand même) et plus rien à avoir !

Je pensais naïvement que le SSD avait été fait au départ pour Windows...

n°15638059
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 19:56:07  profilanswer

Yun a écrit :

Effectivement, je l'ai installé sur un SSD et je viens de mettre à jour la CG, ils ont encore sorti une update spéciale Cyberpunk (c'est ouf quand même) et plus rien à avoir !

Je pensais naïvement que le SSD avait été fait au départ pour Windows...

Pendant longtemps les SSD n'apportaient rien de plus en jeu que des temps de chargement accélérés. Mais avec l'arrivée d'open worlds de plus en plus ambitieux, de CG avec de plus en plus de VRAM et l'abandon progressif des consoles old gen, les devs exploitent de plus en plus les capacités des SSD pour pouvoir streamer de grosses quantités de données rapidement et pousser les visuels des jeux toujours plus loin.

On semble arriver au stade où le SSD devient nécessaire pour continuer à augmenter la fidélité graphique des jeux, ou du moins on s'en approche très fortement.

n°15638063
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 20:01:30  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pendant longtemps les SSD n'apportaient rien de plus en jeu que des temps de chargement accélérés. Mais avec l'arrivée d'open worlds de plus en plus ambitieux, de CG avec de plus en plus de VRAM et l'abandon progressif des consoles old gen, les devs exploitent de plus en plus les capacités des SSD pour pouvoir streamer de grosses quantités de données rapidement et pousser les visuels des jeux toujours plus loin.

On semble arriver au stade où le SSD devient nécessaire pour continuer à augmenter la fidélité graphique des jeux, ou du moins on s'en approche très fortement.

Ça fait déjà quelques années, sans SSD les textures chargent très mal dès qu'on augmente la qualité. Un HDD pour jouer à un AA ou AAA c'est finito  :o

n°15638067
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 20:07:34  profilanswer

Eliquis a écrit :

Ça fait déjà quelques années, sans SSD les textures chargent très mal dès qu'on augmente la qualité. Un HDD pour jouer à un AA ou AAA c'est finito  :o

J'ai pas voulu trop m'avancer, n'ayant pas lancé un AAA sur HDD depuis pas loin de 10 ans :o

n°15638101
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 21:04:42  profilanswer

Un ssd nvme pcie 3.0 sur amazon 4to pour pas cher c'est le sweet spot pour du gaming

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15638107
kalix7

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 21:30:08  profilanswer

Eliquis a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

J'ai pas voulu trop m'avancer, n'ayant pas lancé un AAA sur HDD depuis pas loin de 10 ans :o

Quid de la différence en terme de chargement de textures entre un M2 interfacé en SATA (quasi plus vendu aujourd'hui) et un M2 NVME ?  

n°15638117
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2023 à 21:50:02  profilanswer

kalix7 a écrit :

Quid de la différence en terme de chargement de textures entre un M2 interfacé en SATA (quasi plus vendu aujourd'hui) et un M2 NVME ?  

Mes runs 1.x étaient sur SSD SATA classique, et je n'avais aucun problème particulier. Les débits des disques durs sont limitants, mais n'importe quel SSD peut tenir la cadence. À voir si ça évolue avec DirectStorage quand ça sera plus répandu, mais à mon avis les SSD SATA feront le taf encore un bon moment.

n°15638131
kalix7

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 22:24:46  profilanswer

:jap:

n°15638141
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 23:16:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Un ssd nvme pcie 3.0 sur amazon 4to pour pas cher c'est le sweet spot pour du gaming

Combien ?

n°15638241
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 10:03:56  profilanswer

Yun a écrit :

Combien ?

Ici par exemple https://www.amazon.fr/Crucial-CT400 [...] 0B25P44CL/

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15638250
Yun

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 10:27:16  profilanswer

n°15638254
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 10:31:44  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Mes runs 1.x étaient sur SSD SATA classique, et je n'avais aucun problème particulier. Les débits des disques durs sont limitants, mais n'importe quel SSD peut tenir la cadence. À voir si ça évolue avec DirectStorage quand ça sera plus répandu, mais à mon avis les SSD SATA feront le taf encore un bon moment.

J'ai re-run alors que le jeu était sur SATA puis quand j'ai réalisé je l'ai transféré sur NVMe ! pas trop vu de différence de temps de chargement et je n'ai pas fait attention au loading de texture  :whistle: mais je n'aurais plus jamais de SATA de toute façon, les CM ont beaucoup d'emplacements M2 donc ...

Et oui l'intégration de direct storage se fait attendre  :sleep:

Message édité par Eliquis le 30-09-2023 à 10:32:52
n°15638261
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 10:42:01  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

En plus, contrairement aux SSD NvME, les SATA ne chauffent pas autant donc plus endurants. Raison pour laquelle j'avais choisi de ne prendre que des SATA dans ma config actuelle.

Et, clairement, le SATA n'est pas (encore) en facteur limitant.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)