| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:28:07 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Hoiniel Transactions (3) | Bon, j'ai testé un build pistolet/fusil de précision/sniper. (c'est la même ligne).. c'est chiant et lent. Sans parler du fait que contre les adversaires avec une tête de mort, ils esquivent 90% des projectiles, ca oblige de venir au cac et de vider sonpistolet plusieurs fois dessus. |
neosly Transactions (1) | J'ai pas encore relancer de partie, mais je me souviens avoir fait un build cac / tech guns, c’était plutôt fun. |
DVN Transactions (2) | Je vous conseille de jouer à Trauma Drama et de faire le meilleur score. --------------- Non, rien... |
nokopt94 Transactions (6) | Nouvelle partie en very hard, pas que je sois bon mais le jeu est pas hyper dur.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:46:01 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) | C'est surement pour pouvoir changer plus facile de cyberware/build.
|
nvidiaforever2 Transactions (9) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
DVN Transactions (2) |
|
CYANure Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | https://support.cdprojektred.com/en [...] oming-soon
Ames974 Transactions (0) | Il se trouve que je me retrouve bloqué au début du DLC :
Des gens on eu à faire à ce.. bug Message édité par Ames974 le 29-09-2023 à 16:00:06 |
Yun Transactions (0) | Bonjour à tous, J'ai joué et fini le jeu quand il est sorti sans bug vraiment gênant. J'ai voulu retester avec l'arrivée de la 2.0 et le DLC et le jeu est devenu injouable ou presque me concernant. Lors de cinématiques, j'ai parfois les personnages qui parlent mais leurs lèvres ne bougent pas. Autre exemple, au tout début du jeu, c'est Jackie qui me ramène chez moi avant le couvre feu. On arrive à une sorte de check point avec des flics et des robots. J'arrive au check point, Mais il n'y a qu'un flic présent et rien d'autre. Le temps que Jacky parle, il ne se passe rien. Puis progressivement, une autre flic apparait (celle qui est censée lui parler) mais également les robots etc. Pendant le jeu, je vois parfois des personnages avec des textures manquantes et qui apparaissent par la suite progressivement. J'avais même parfois au tout début, un écran noir avec le son uniquement et la vidéo qui se lançait après... Quels réglages vidéos dois je faire ? Je dispose d'une RTX 3080 , I9-9900K 3.6 GHZ, 16 GO de ram, le jeu n'est pas installé sur un SSD. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Yun le 29-09-2023 à 16:52:55 |
Edit : avant que tu ne me répondes que ça marchait bien avec la version 1.x, la version 2.0 a abandonné le support des consoles old gen, il est donc fort probable qu'elle soit beaucoup moins optimisée pour les HDD. Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2023 à 17:00:35 |
DVN Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mellodya Transactions (1) | J'avais joué peut être un petit 10h à sa sortie et donc j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure en monde 2.0.
|
Bagdarion Transactions (0) |
L'année dernière lors de mon premier run j'ai eu un bug empêchant de terminer la quête War Pig. Savez-vous s'il y a possibilité de la reset ou de la compléter ? (même avec un mod, j'en peux plus de voir ce point jaune sachant que j'ai presque tout terminé hors dlc que je vais commencer bientôt) J'ai fouillé internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2023 à 19:41:55 |
Yun Transactions (0) |
|
|
Eliquis Transactions (0) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Un ssd nvme pcie 3.0 sur amazon 4to pour pas cher c'est le sweet spot pour du gaming --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kalix7 Transactions (0) |
|
|
kalix7 Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Yun Transactions (0) |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 30-09-2023 à 10:32:52 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |