Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7848084
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

butindeouf a écrit :

tu joue au pad [:itm] ?

Euh pourquoi ce smiley ? je suis le premier à vomir le pad pour les FPS mais pas besoin d'être condescendant comme ça. Sérieux c'est quoi toute cette vague de kikoololkevin, même sur cod 7 y'a pas tout ça, je dois me faire trop vieux  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 17:40:12
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:38:14  profilanswer

n°7848086
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:39:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

Euh pourquoi ce smiley ? je suis le premier à vomir le pad pour les FPS mais pas besoin d'être condescendant comme ça. Sérieux c'est quoi tout cette vague de kikoololkevin, même sur cod 7 y'a pas tout ça, je dois me faire trop vieux  [:cerveau manust]

lawl quoi ?  :lol:

grillage de multi ?  :sol:

Message édité par butindeouf le 26-03-2011 à 17:40:21
n°7848087
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:39:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Crysis 2 fini (sur PC).

Bon je vais pas y'aller par 4 chemins : Crysis 2 est pour moi est un très bon, un excellent fps!

Graphiquement tout d'abord : le jeu est à mes yeux très beau. La réalisation d'ensemble flatte la rétine. Les différents effets spéciaux sont très réussis. Bref un très jeu. Les quelques personnes qui s'attardent sur les textures pourront tiquer mais j'ai envie de dire que si ils n'ont que ça à faire de regarder les briques et le carrelage, qu'ils aillent jouer avec des benchmarks.

Sinon pour le jeu en lui-même : la première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence...

La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit.

Concernant le gameplay : il est très réussi à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action.

Concernant la bande son, on est encore dans l'excellence. Rien à dire. Sauf peut être la nanosuit un peu trop bavarde à mon goût...

Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui rappellera une scène de MGS4 pour ceux qui l'ont fait).

La durée de vie : elle est correcte même si j'aurais pas renié une ou deux heures de plus. J'ai du mettre entre 8 et 10 heures en normal. Mode normal qui propose déjà un beau challenge tant certains gunfights sont soutenus!

Au final, Crysis 2 est pour moi un indispensable pour tout amateur de fps.

Merci pour le CR.

n°7848090
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:41:57  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'arrête de discuter avec toi, tu n'arrives pas à être objectif c'est chiant.

Objectif ?
C'est toi qui ne l'est pas, tu compare CoD qui est un jeu totalement multiplayer et dont on a une suite tous les 9 mois, ainsi que Homefront qui est un bon petit jeu sans pretentions, a un soit disant mega hit que tout le monde veut voir depuis 5ans et qui a etes promis comme la mega suite qui va tout dechirer... c'est juste un autre monde quoi !

A cela je rajouterais que des jeux multiplateforme on en a pas mal, et certais sont pas mal sur PC, puisque il y a un minimum d'effort de fait pour les "PCiser", Bad Champomy2 est tout a fait jouable sur PC il peut parfaitement bien exploiter un gros PC, la physique, distance de vue, grandes maps etc...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7848091
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:42:01  profilanswer

merci pour le CR. ya pas une demo solo ?  :o

n°7848094
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:43:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Crysis 2 fini (sur PC).

Bon je vais pas y'aller par 4 chemins : Crysis 2 est pour moi est un très bon, un excellent fps!

Graphiquement tout d'abord : le jeu est à mes yeux très beau. La réalisation d'ensemble flatte la rétine. Les différents effets spéciaux sont très réussis. Bref un très beau jeu. Les quelques personnes qui s'attardent sur les textures pourront tiquer mais j'ai envie de dire que si ils n'ont que ça à faire de regarder les briques et le carrelage, qu'ils aillent jouer avec des benchmarks.

Sinon pour le jeu en lui-même : la première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence...

La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit.

Concernant le gameplay : il est très réussi à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action.

Concernant la bande son, on est encore dans l'excellence. Rien à dire. Sauf peut être la nanosuit un peu trop bavarde à mon goût...

Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui rappellera une scène de MGS4 pour ceux qui l'ont fait).

La durée de vie : elle est correcte même si j'aurais pas renié une ou deux heures de plus. J'ai du mettre entre 8 et 10 heures en normal. Mode normal qui propose déjà un beau challenge tant certains gunfights sont soutenus!

Au final, Crysis 2 est pour moi un indispensable pour tout amateur de fps.

Amateur d'un sentiment de puissance dans une armure du futur  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7848096
marcolecor​se

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:44:51  profilanswer

butindeouf a écrit :

tu joue au pad [:itm] ?
ps: ta pris du xanax ?  :o

xanax ????

n°7848098
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:46:09  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Objectif ?
C'est toi qui ne l'est pas, tu compare CoD qui est un jeu totalement multiplayer et dont on a une suite tous les 9 mois, ainsi que Homefront qui est un bon petit jeu sans pretentions, a un soit disant mega hit que tout le monde veut voir depuis 5ans et qui a etes promis comme la mega suite qui va tout dechirer... c'est juste un autre monde quoi !

A cela je rajouterais que des jeux multiplateforme on en a pas mal, et certais sont pas mal sur PC, puisque il y a un minimum d'effort de fait pour les "PCiser", Bad Champomy2 est tout a fait jouable sur PC il peut parfaitement bien exploiter un gros PC, la physique, distance de vue, grandes maps etc...

Bah je compare à ce qui y'a de sorti dernièrement dans le même genre, puis CoD non ce n'est pas que du multiplayer, surtout quand on voit le dernier opus j'en aurais presque honte à ta place de dire ça vu la qualité de celui-ci.

Message édité par rockandroll le 26-03-2011 à 17:46:43
n°7848099
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:46:14  profilanswer

C'est sûr que les deux sont rigoureusement incompatibles. Ce qu'il faut pas entendre [:kiki]

En plus pour l'instant je trouve le solo de Crysis 1 mieux que celui du 2 :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7848100
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 17:46:48  profilanswer

wolfflyter a écrit :

[:massys]  

T'as pas un CPU à aller OC? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:46:48  profilanswer

n°7848101
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:47:58  profilanswer

Nan il dit juste que ça sera le jeu vidéo le plus beau de toute l'histoire, sachant que le 1 est l’actuelle référence. Donc que Crytek va s'auto concurrencé sur l'aspect visuel, mais qu’il compte bien le dépasser sur les points. :)

Bref, on s'en fou, ce n'est pas l'aspect graphique qui fait un bon jeu.
Mais ça donne le droit d'être déçus du résultat vu la qualité de la base. :)

Beaucoup de gens de mon entourage son déçus d'avoir acheté le jeu. (Consoleux 360 qui plus est)
Aspect visuel trop quel qu’onc (Aucune créativité, les consoleux n’aime pas le photoréalisme), arme alien qui ne servent à rien, peut de diversité (décors ennemis etc…), lenteur, et surtout bouillie visuel nuit gravement à la lisibilité mais aussi à l'action.

Parti comme ça, il n'y aura pas de Crysis 3.

Il y avait plus de joueur que ça sur le multi de Crysis 1 a ca sortie. :/

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7848104
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:48:25  profilanswer

Je viens de le finir, j'aimerais le refaire en hard, vous savez si ya un trainer dispo :??:

n°7848106
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 17:50:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de le finir, j'aimerais le refaire en hard, vous savez si ya un trainer dispo :??:

C'est quoi l'intérêt? [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7848108
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 17:51:32  profilanswer

c'est pourtant évident et ça s'appelle l'effet d'échelle.
Plus le biais d'appréciation  ("de notre temps , c'était mieux " ).

Après, il faudrait comparer à même settings et même résolution les 2 jeux ( ce qu'
Et il est fort possible que Crysis soit devant ( cf par exemple ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7847953   On est sans dotue plus proche de Far Cry que de Crysis. régression claire c'est sûr).
Mais ça ne m'a pas empêché de trouver la démo super belle et d'avoir une claque graphique (même si bien moins forte qu'à la sortie de Crysis), même si bien moins forte qu'à la sortie de Crysis. Pas oublier que c'était une démo multi

Message édité par Roth Welles le 26-03-2011 à 17:52:31
n°7848111
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:52:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi l'intérêt? [:cerveau skyzor]

De délirer sans me faire chier :)

n°7848121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:57:19  answer

bauer_attitude a écrit :

Crysis 2 fini (sur PC).

Déja? [:tibo2002]  

Ptin t'as commencé 2 jours après moi et tu fini avant [:wiids]  

ça m'apprendra à travailler tient :(

n°7848123
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:57:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:massys]  

T'as pas un CPU à aller OC? :o

Et toi tu peux pas éviter de dire n'importe quoi ?  :D  

Citation :

indispensable pour tout amateur de fps"

Ou bien aller tenir mes positions au niveau Mondial sur certains en Ligne ?  :D  

Niveau Zéro ta remarque  :p

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7848127
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:58:53  profilanswer

Finalement un non évènement cette sortie, jeu oublié dans un mois  [:crachoirmagique:1]

n°7848128
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 17:58:54  profilanswer

J'avais raté ta dédicasse au milieu de ce flot de posts tous inintéressants les uns que les autres...

Des fois j'ai honte d'être joueur PC quand je lis certains :o

Un jeu est fait avant tout pour s'amuser et de ce côté Crysis 2 remplit parfaitement son contrat.

Maintenant quand je vois certains qui achètent le jeu pour scruter le carrelage ou les plafonds, j'ai envie de dire que c'est pitoyable quoi [:tinostar]  

La réalisation d'ensemble est très réussie. Maintenant ça peut ne pas plaire à tout le monde mais de là à dire que le jeu est moche... [:cerveau nerd]

---------------
Steam ID
n°7848129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:58:56  answer

rockandroll a écrit :

Euh pourquoi ce smiley ? je suis le premier à vomir le pad pour les FPS mais pas besoin d'être condescendant comme ça. Sérieux c'est quoi toute cette vague de kikoololkevin, même sur cod 7 y'a pas tout ça, je dois me faire trop vieux  [:cerveau manust]

t'as habitué à frequenter des gens bien, ça choque c'est normal [:doudoule la banane]  

:whistle:

n°7848131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:00:17  answer

wolfflyter a écrit :

v'la autre chose, c'est même plus un bon FPS, c'est juste pour les mecs qui veulent des grosses corones en armure du futur?

On crève très vite, et les gunfights sont très bon, moi j'appelle ça un bon FPS :o

n°7848132
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:00:26  profilanswer

http://www.crysis-france.com/forum [...] 472&st=100

Citation :

Le logiciel de décrypté a été supprimé par Crymod de leur forum après demande par Crytek ;)  

Vous moddez, vous êtes dans l'illégalité donc vous ne pourrez rien montrer ici ;)

On pouvait presque décrypter les .pak. :o

---------------
n°7848137
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 18:01:56  profilanswer

J'y ai joué 2 heures hier, ce matin j'y ai joué 2 heures avant de te rejoindre en multi et après j'y ai joué toute l'aprem :o

Impossible de le lâcher :D

boblion a écrit :

Finalement un non évènement cette sortie, jeu oublié dans un mois  [:crachoirmagique:1]

http://reecehome.homeip.net/gallery/var/resizes/funny/cool-story-bro.jpg?m=1272644853

---------------
Steam ID
n°7848139
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:02:57  profilanswer

Je vous fait remarquer que mes propos ne sont pas une critique mais simplement le fait
que chaque jeu a une réprésentation mais que sur le fond le but est identique :

Gagner La partie  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7848142
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 18:03:40  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Et toi tu peux pas éviter de dire n'importe quoi ?  :D  

Citation :

indispensable pour tout amateur de fps"

Ou bien aller tenir mes positions au niveau Mondial sur certains en Ligne ?  :D  

Niveau Zéro ta remarque  :p

C'est toi qui dit de la merde :o

Retourne murmurer à l'oreille de tes CPUs :o

---------------
Steam ID
n°7848143
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:03:50  profilanswer

On verra bien si ce jeu va marquer les mémoires ^^

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-03-2011 à 18:03:58
n°7848144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:04:20  answer

bauer_attitude a écrit :

Maintenant quand je vois certains qui achètent le jeu pour scruter le carrelage ou les plafonds, j'ai envie de dire que c'est pitoyable quoi [:tinostar]  

Bha qu'on regarde et qu'on trouve ça beau ou pas ok. Genre j'ai été le premier à être très impression par le carrelage dans call of prypiat, mais c'est pas ça qui m'a fait penser que c'était un bon jeu.

ça fait partit d'un tout, et pour moi le global de crysis est bien supérieur à ses quelques textures basses def. Enfin bon, certains comme tu dis doivent oublier le sens du mot "jouer" et "s'amuser".

n°7848145
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:04:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est toi qui dit de la merde :o

Retourne murmurer à l'oreille de tes CPUs :o

Entraine toi a Crysis 2  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7848146
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 18:04:49  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Je vous fait remarquer que mes propos ne sont pas une critique mais simplement le fait
que chaque jeu a une réprésentation mais que sur le fond le but est identique :

Gagner La partie  :jap:

[:orly2]

---------------
Steam ID
n°7848148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:04:55  answer

kaiser52 a écrit :

http://www.crysis-france.com/forum [...] 472&st=100

Citation :

Le logiciel de décrypté a été supprimé par Crymod de leur forum après demande par Crytek ;)

Vous moddez, vous êtes dans l'illégalité donc vous ne pourrez rien montrer ici ;)

On pouvait presque décrypter les .pak. :o

j'espère VRAIMENT que c'est pour proposer les leurs plus "propres" plus tard, sinon c'est vrai bas comme coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 18:06:04
n°7848149
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:05:19  profilanswer

Non mais les reactions viennent aussi, comme pour Bulletstorm, de la communication pourrie voire inexistante  auquelle on eu droit (pour la verison PC en tout cas)...
le jour ou on verra une com respectueuse de toutes les plateformes sur lesquelles le jeu va sortir n'est pas encore arrivée

---------------
--~~--
n°7848151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:05:49  answer

boblion a écrit :

On verra bien si ce jeu va marquer les mémoires ^^

probablement pas. Comme 99% des jeux cela dit. Ce qui n'en fait pas un mauvais jeu pour autant selon moi.

n°7848156
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:07:07  profilanswer

ganellon a écrit :

Non mais les reactions viennent aussi, comme pour Bulletstorm, de la communication pourrie voire inexistante  auquelle on eu droit (pour la verison PC en tout cas)...
le jour ou on verra une com respectueuse de toutes les plateformes sur lesquelles le jeu va sortir n'est pas encore arrivée

Osef de la comm, si le jeu est bon il n'y en a pas besoin pour les vrais gamers :o
La comm c'est pour vendre de la daube en faisant style: C'est le meilleur jeu de tous les temps achetez z'y trop de la balle tavu...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7848157
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:07:24  profilanswer

ca doit etre plus parce qu'ils ne veulent pas assurer le support d'un outil non developpé par eux...

---------------
--~~--
n°7848158
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:08:21  profilanswer

Clairement, pour le moment l'editeur de CVar n'a pas viré, c'est déjà ça. :)

---------------
n°7848160
foksa37

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:09:19  profilanswer

Il y a quand même un gros problème sur la difficulté. Le jeu est une ballade même au niveau max. J'étais au chat steam donc blabla pas concentré et faut prendre des risques pour mourir. les aliens devraient one shot sans le mode armor etc. A revoir

Il faut un mode MAXIMUM soldier Crytek  :love:

n°7848161
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 18:09:38  profilanswer

C'est pas mon truc de me fap fap sur les textures de près, ce que je regarde c'est la réalisation d'ensemble :jap:

Surtout que le jeu se permet d'être beau et de tourner à 60 fps ce qui n'était pas le cas de Crysis 1 à sa sortie (et encore aujourd'hui sur la majorité des PCs) donc à choisir je préfère un jeu fluide et agréable à l'oeil qu'un jeu avec des textures en 2560x1600 et 30 fps :o

---------------
Steam ID
n°7848163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:10:32  answer

ah tu trouves? J'ai trouvé ça plutot velu moi. On crève vite si on fait pas gaffe. Ma prochaine partie sera sans combi, donc pas de cloak [:huit]

n°7848170
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:13:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)