Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7847058
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 00:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

blasé   [:aloy]  
Je crois un peu aussi ! loll
Sa signature: "l'émotion empêche l'action"  !   :whistle:  

Perso ,je m'émerveille facilement devant des graphismes jolis. par ex,ou une IA géniale .Je suis pas hyper exigeant sur ce point et surtout pas blasé !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 26-03-2011 à 01:00:25

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 00:45:04  profilanswer

n°7847106
Snake92

Transactions (5)
Posté le 26-03-2011 à 01:21:03  profilanswer

Je tape du 60fps constant avec rarement des petites baisse de framerate en advanced (très élevé) avec un vieux e8500@4ghz 4go de ram et une 5870 1go en 1920x1080 sur un 40" sa le fait

Message édité par Snake92 le 26-03-2011 à 01:26:39
n°7847112
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 01:28:28  profilanswer

http://www.hardwareheaven.com/revi [...] sis-2.html

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7847122
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 01:36:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

finalement il est plus fluide que le 1? jai pas encore mon exemplaire

Ah ça oui pour être plus fluide que le un il est plus fluide que le un! Je tape entre 55 et 110 images secondes tout au max! Bon faut dire aussi qu'il est moins impressionnant que le un, et les textures font quand même bien tiep! Crysis est mort et puis c'est tout! Crysis 2 n'est plus qu'un FPS "fast food" noyé dans la masse.

n°7847123
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 01:39:17  profilanswer

Crysis 2 est quand meme le plus beau FPS DEPUIS le premier Crysis qui est sorti y'a 4 ans

et il est trés loin d'etre moche
commence a me gaver tout ces putains de whineurs

si vous etes pas content retourné sur black ops , battlefield ou homefront  :o  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 26-03-2011 à 01:40:09
n°7847133
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 01:52:35  profilanswer

Dyphen a écrit :

Crysis 2 est quand meme le plus beau FPS DEPUIS le premier Crysis qui est sorti y'a 4 ans

et il est trés loin d'etre moche
commence a me gaver tout ces putains de whineurs

si vous etes pas content retourné sur black ops , battlefield ou homefront  :o  :fou:

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 26-03-2011 à 01:52:54

---------------
Marc.
n°7847134
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 01:53:37  profilanswer

:lol:  J'en ai mal au foie ! loll  

---------------
Marc.
n°7847149
Jonvidia
x0:y0:z0
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 02:17:29  profilanswer

meulator a écrit :

Sur mon crossfire, la 2eme cg est utilisée à 48% max (vu avec gpuz)...
 chier quoi!

renomme l'exe en Rift ou Bioshock

n°7847150
_-_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 02:19:52  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Ah ça oui pour être plus fluide que le un il est plus fluide que le un! Je tape entre 55 et 110 images secondes tout au max! Bon faut dire aussi qu'il est moins impressionnant que le un, et les textures font quand même bien tiep! Crysis est mort et puis c'est tout! Crysis 2 n'est plus qu'un FPS "fast food" noyé dans la masse.

+ 1(000000000000000)

n°7847152
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 02:23:10  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Y a de bonnes salades de poulet au Mc Do ,je trouve ! avec un verre d'eau fraîche ,sans frites ni burger !  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 26-03-2011 à 02:23:44

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 02:23:10  profilanswer

n°7847155
zourgol
Choisir c'est renoncer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 02:28:10  profilanswer

Pour ceux qui ont raté la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cJb [...] dded#at=52

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°7847169
kakal33

Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 03:22:42  profilanswer

je prefere KFC  :D

n°7847174
matusalem4​7
Acheteur compulsif niveau 100
Transactions (10)
Posté le 26-03-2011 à 03:30:06  profilanswer

Je viens d'acheter Crysis 2 et j'ai activé la clé sur le site en choisissant la langue international dont fr et le jeux est en full eng , si vous avez une soluce par hasard !
Merci

---------------
Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426
n°7847180
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 04:02:25  profilanswer

lol moi aussi

n°7847231
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 08:45:12  profilanswer

C'etait par rapport a l'analogie faite plus haut entre Crysis 2 et un fps "fast food" !  :whistle:  

---------------
Marc.
n°7847240
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 09:04:57  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi les succès [:masterquent]  

Hier j'ai eu un succès par que j'ai nagé sous l'eau sur Pier 17 [:mossieurpropre]

---------------
Steam ID
n°7847262
zourgol
Choisir c'est renoncer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 09:30:11  profilanswer

euh on les voit ou les succes ? je parle de ceux qui n ont pas achetté sur steam ;)

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°7847266
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 09:33:54  profilanswer

finit d'installé hier soir

et pour le moment déçu après 20minutes de jeu

déjà j'ai des bug graphiques, les effets de lumière arrête pas de clignoté (à noter que dès la fin de l'installation ça m'a déjà demandé d'updater crysis 2 en version 1.1)

super :o je suis en mode MAXI flingue yeux (je sent que le 28nm ça sera chez nvidia moi, enfin en tout cas plus jamais le crossfire car bonjour les bugs... 3615 ma life)

ensuite dès le début de la campagne on se sent étreins par le décor comparé à crysis 1
quand je dit étreins, il faut entendre, on a vraiment l'impression de rien pouvoir faire là dedans  

prenons vraiment le tout début de la campagne, bref dès les premiere minutes
tu sort d'une baraque, mais tu peu autant dire plus y entrer
y a des porte partout au rez de chaussée de cette baraque, mais tu peu pas les défoncer

le saut, le maximum jump ne semble plus existé (ou alors il se débloque plus tard ? ) on se voit alors à faire des pseudo saut et là on se dit "putain mais la nanosuit v2 en fait elle est 2x moins perf que la V1 de crysis 1"  
seul le mode camouflage semble plus efficace

vient ensuite le décor, déjà on peut pas ouvrir toutes les portes (j'ai l'impression d'être dans batman arkham asylum tellement l'interraction avec le décor est bridé)
ensuite dès le départ tu tombe assé vite sur un véhicule  

Spoiler :

un camion bien à l'américaine plein de chrome

tu peut pas en prendre le volant  :sweat:  
tu veux faire explosé le véhicule,  

Spoiler :

genre en mettant un bidon explosif à faire pété à coté de lui

et là le véhicule il bronche pas par l'onde de choc (physique des suspension... même pas) juste plein d'effet poudre aux yeux de flamme et fumé
au final le véhicule arbore juste une texture de peinture cramé
y a même pas un rétroviseur de tombé

Spoiler :

un peu plus loin tu pourra te foutre au volant d'un 4x4 ... mais pour allez ou vu la petitesse de l'arène, moi je voulais le gros camion pour tout défoncer avec.. pas un 4x4 de péteu :o

bon dieu mais c'est quoi ce gag
après on récent effectivement très vite se système "d'arène" entrecoupé de "couloir" de changement de zone
et d'obstacle des plus abracadabrante pour t’empêcher de sortir de chaque arène sans passer par ces "couloir"

et là limite je me suis cru dans "G police" pour ceux qui ont connu ce jeu (sauf que du temps de G police j'avais ptet que 32Mo de mémoire vive, pas 12Go donc le coup des zone "arène" entrecoupé de sas pour passé de l'une à l'autre.... bourdel c'est pas une nintendo 64 que j'ai dans les main là)

au final crysis 2 est un espèce de jeu vitrine techno pour les effets de lumières, en tout cas c'est ce que tu ressent au départ

pb si ça bug chez toi, tu te retrouve en mode stroboscope qui pique
allez ce soir chez boris c'est soirée disco en plein jour  :o  

pour le moment je lui donnerais en note un ....allez 6.8/10 à la campagne solo (pas encore testé le multi) et je me trouve gentil avec cette note (oui il est beau ... quand les lumières bug pas, mais ou est passé le reste depuis crysis 1)
heureux de pas avoir dépensé plus de 28euros là dedans

peu de chance que j'achète un crysis 3 si ça ose sortir d'ici 2ans
ou alors va falloir le super patch de 3Go qui apporte pas forcément dx11 à crysis 2, mais débloque surtout cette espèce d'arène scénarisé  
mais pourquoi vouloir faire de la merde sauce "call of moisi" bourdel

note:  
la nanochiottesuit, on a plus le choix voix féminine/masculine ???

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 26-03-2011 à 09:46:09
n°7847286
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 09:52:28  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sur console c'est aussi pareil, je parle qualitativement et pas quantitativement, ça tend vers toujours la même chose et c'est encore plus flagrant !
En fait ce qui sauves les consoles du marasme c'est les vieux jeux, les vieux Nintendo en virtual console sur Wii, les jeux arcade sur le Live Xbox 360, ou PS3, et surtout les rééditions du style Mario 46 ou Zelda 23...

Sinon trouvez moi un super hit PC qui ne soit pas encore une suite, Diblo3, BF3 ...

mirror's edge

bon en fait non car il ne se vend bien que depuis que tu le pécho à 10/15euros sur console et 5euros en solde steam assez souvent

n°7847289
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 09:54:42  profilanswer

Markus2 a écrit :

Oui apparemment,car bien mieux optimisé que le 1

si par opti t'entend pas proposé de AA et etc... avec du coup des trucs de flou dynamique et etc....

oui il sera + fluide, vu que tu pourra moins y appliqué de truc gourmand

un peu comme need for speed hot pursuit qui ne propose plus l'AA alors qu il est basé sur le moteur de burnout paradise qui lui proposait de l'AA

en même temps des immeubles c'est plus "carré" que des végétaux, donc l'aliasing risque moins de te sauter au yeux que dans un crysis 1 :o
donc c'est plus facile de triché avec d'autre effet dans un milieu urbain (vu que cry engine 3 à des système qui te rapproche de la qualité d'un rendu ray tracing)

Message édité par Activation le 26-03-2011 à 09:57:28
n°7847305
zourgol
Choisir c'est renoncer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:04:08  profilanswer

Euh ..  :heink: bah oui...

Mais sur steam tu peux les voir facilement sur ton profil dans steam.
La je vois rien dans le jeux et sur le site mycrysis donc je me demande si ils sont presents.

---------------
n°7847312
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 10:08:18  profilanswer

Activation a écrit :

déjà j'ai des bug graphiques, les effets de lumière arrête pas de clignoté (à noter que dès la fin de l'installation ça m'a déjà demandé d'updater crysis 2 en version 1.1)

super :o je suis en mode MAXI flingue yeux (je sent que le 28nm ça sera chez nvidia moi, enfin en tout cas plus jamais le crossfire car bonjour les bugs... 3615 ma life)

ensuite dès le début de la campagne on se sent étreins par le décor comparé à crysis 1
quand je dit étreins, il faut entendre, on a vraiment l'impression de rien pouvoir faire là dedans  

prenons vraiment le tout début de la campagne, bref dès les premiere minutes
tu sort d'une baraque, mais tu peu autant dire plus y entrer
y a des porte partout au rez de chaussée de cette baraque, mais tu peu pas les défoncer

le saut, le maximum jump ne semble plus existé (ou alors il se débloque plus tard ? ) on se voit alors à faire des pseudo saut et là on se dit "putain mais la nanosuit v2 en fait elle est 2x moins perf que la V1 de crysis 1"  
seul le mode camouflage semble plus efficace

vient ensuite le décor, déjà on peut pas ouvrir toutes les portes (j'ai l'impression d'être dans batman arkham asylum tellement l'interraction avec le décor est bridé)
ensuite dès le départ tu tombe assé vite sur un véhicule  

Spoiler :

un camion bien à l'américaine plein de chrome

tu peut pas en prendre le volant  :sweat:  
tu veux faire explosé le véhicule,  

Spoiler :

genre en mettant un bidon explosif à faire pété à coté de lui

et là le véhicule il bronche pas par l'onde de choc (physique des suspension... même pas) juste plein d'effet poudre aux yeux de flamme et fumé
au final le véhicule arbore juste une texture de peinture cramé
y a même pas un rétroviseur de tombé

Spoiler :

un peu plus loin tu pourra te foutre au volant d'un 4x4 ... mais pour allez ou vu la petitesse de l'arène, moi je voulais le gros camion pour tout défoncer avec.. pas un 4x4 de péteu :o

bon dieu mais c'est quoi ce gag
après on récent effectivement très vite se système "d'arène" entrecoupé de "couloir" de changement de zone
et d'obstacle des plus abracadabrante pour t’empêcher de sortir de chaque arène sans passer par ces "couloir"

et là limite je me suis cru dans "G police" pour ceux qui ont connu ce jeu (sauf que du temps de G police j'avais ptet que 32Mo de mémoire vive, pas 12Go donc le coup des zone "arène" entrecoupé de sas pour passé de l'une à l'autre.... bourdel c'est pas une nintendo 64 que j'ai dans les main là)

au final crysis 2 est un espèce de jeu vitrine techno pour les effets de lumières, en tout cas c'est ce que tu ressent au départ

pb si ça bug chez toi, tu te retrouve en mode stroboscope qui pique
allez ce soir chez boris c'est soirée disco en plein jour  :o  

pour le moment je lui donnerais en note un ....allez 6.8/10 à la campagne solo (pas encore testé le multi) et je me trouve gentil avec cette note (oui il est beau ... quand les lumières bug pas, mais ou est passé le reste depuis crysis 1)
heureux de pas avoir dépensé plus de 28euros là dedans

peu de chance que j'achète un crysis 3 si ça ose sortir d'ici 2ans
ou alors va falloir le super patch de 3Go qui apporte pas forcément dx11 à crysis 2, mais débloque surtout cette espèce d'arène scénarisé  
mais pourquoi vouloir faire de la merde sauce "call of moisi" bourdel

note:  
la nanochiottesuit, on a plus le choix voix féminine/masculine ???

:o  je plussoie activement

j' ai vraiment l'impression d'etre sur ma xbox 360 la...ma  GTX 580 se tourne les pouces!

---------------
FeedBack
n°7847320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:14:43  answer

Altarius a écrit :

Ah c'est sorti ?

Ça ne me branche pas du tout. Comme la majorité des jeux faut dire, vu ce que c'est devenu le JV.

[:zzanna:3]

n°7847326
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:21:35  profilanswer

M'est avis que c'est le dernier Crysis qu'on aura sur PC, vu les ventes apparemment catastrophiques du jeu sur le support, surtout avec 50 millions d'euros de budget...
Décidemment y'a plus beaucoup d'amateurs de bon fps sur PC, ils sont tous partis sur console  [:tinostar]

n°7847333
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:28:23  profilanswer

On a déjà les chiffres des ventes ?

Sur steam ( qui représente beaucoup du marché du démat', qui lui meme représente la majorité des ventes pc ), il est premier des meilleurs ventes ...

n°7847336
squale22

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:31:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi les succès [:masterquent]  

Hier j'ai eu un succès par que j'ai nagé sous l'eau sur Pier 17 [:mossieurpropre]

moi aussi je l'ai fait dans la démo j'ai même buté un mec en sortant façon nageur de combat  :lol:  

n°7847342
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 10:35:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

M'est avis que c'est le dernier Crysis qu'on aura sur PC, vu les ventes apparemment catastrophiques du jeu sur le support, surtout avec 50 millions d'euros de budget...
Décidemment y'a plus beaucoup d'amateurs de développeurs de bon fps sur PC, ils sont tous partis sur console  [:tinostar]

[:cbrs]

ou tout simplement plus de bon fps du tout  :sweat:  

ras le bol de règne du système commercial sauce "tout doit ressembler à call of moisi"  :fou:

quand le marketing à depuis qqs années trop prit le pas sur le gameplay

50 millions de budget, pourquoi pas, mais si sur les 50 millions c'est 45millions d'esbrouffe publicitaire et CG (film d'animation qui n'ont rien à voir avec le jeu lui même) de trailer
et 5 millions de développement
on s'en fout du nombre de millions qu'il dépense, la question c'est plutôt qu'ils ont visiblement pas bien été dépensé

déjà un gros chèque à l'autre "scénariste du monde du cinoche" qui aurait mieux fait de pas être payé pour un tel scénario  

tu paie un di caprio pour faire une pub de pâté pour chat, ça reste qu'une pub de pâté pour chat
toutes hors de prix qu'aura couté la pub

Message édité par Activation le 26-03-2011 à 10:40:20
n°7847343
squale22

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:35:18  profilanswer

FpsFan a écrit :

Décidemment y'a plus beaucoup d'amateurs de bon fps sur PC, ils sont tous partis sur console  [:tinostar]

un FPS au paddle avec autoaim  :pfff:

Message édité par squale22 le 26-03-2011 à 10:35:32
n°7847345
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:39:10  profilanswer

Activation a écrit :

Acti, j'avais le même soucis de clignotement sur les effets de bloom avec ma version Steam. J'ai vu quelqu'un ici dire qu'il avait résolu le soucis en mettant le crack, je l'ai fait, ça marche nickel. Donc c'est un problème de jeu, pas du CF. ;)
D'ailleurs ce qui était étonnant c'est que ça ne le faisait pas en multi, juste en solo. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7847349
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:40:38  profilanswer

Prums a écrit :

:o  je plussoie activement

j' ai vraiment l'impression d'etre sur ma xbox 360 la...ma  GTX 580 se tourne les pouces!

http://i55.tinypic.com/2nqu04n.jpg

ps: hors de question pour moi d'acheter ce truc.

Message édité par butindeouf le 26-03-2011 à 10:41:09
n°7847350
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:41:28  profilanswer

le GL ne donne pas tellement envie :/  
http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 003925.htm
a noter le beau bug à 5"40  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7847359
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 10:48:59  profilanswer

faut c.r.a.*.*.é le jeu pour que les lumières clignote plus  :heink:  

puré ça commence bien

bon je sent que le jeu je vais le mettre de coté (en même temps dès aujourd'hui je me sent pas motivé à continuer la partie)

vais plutôt joué à lego star wars 3, au moins lui le prix officiel est à la hauteur de la qualité du jeu
malheureux qu'un jeu ou on connais déjà l'histoire (vu que les lego star wars ce n'est que la transposition des films et de la série)
offre plus de gameplay qu'un jeu ou soit disant ils ont payer un "roxxor" de SF du monde du cinéma

qui a pondu un scénar tellement nul qu'un gamin de 8ans doit trouver mieux  

Spoiler :

les humains contaminé par les aliens, la vache on nous l'avait jamais faites celle là

(bon en même temps les scénar des films hollywoodiens, y a que les ricains pour les trouver géniaux :o et à la fin le film doit toujours tenir en 1h45 chrono, faudrait pas que tu risque de t'endormir durant la séance cinéma)

n°7847378
Alien-Tige​r
GRAWWWWWWWWWR !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 11:05:39  profilanswer

Je regretterai presque d'avoir acheté le jeu.

Ok, pas de DX11 à la limite c'est pas grave.

Pas de SandBox 3, ça me fait bien chier ça par contre.

J'essaye le multi ce matin " Numéro de Série déjà en cours d'utilisation ".

Foutage de gueule.

---------------
[MOD]White Feezer
n°7847381
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 11:06:39  profilanswer

où l'as tu acheté ?

n°7847385
squale22

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 11:08:28  profilanswer

eh ben ce n'est jolie jolie tout ca passe les graphismes en baisse,mais le game play en à pris un sacré coup

-Linéarité
-Respawn
-IA pire que le 1

on sens que crytek à dépensé beaucoup de temps et d'énergie à faire tourner le jeu sur console et moins de temps à soigner les détails et des choix ont été fait adieu l'infiltration bonjour le shootem up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)