| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 15:39:03 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est moi ou y'a personne sur le multi? c 'est desert
|
malakere SALAUD !Transactions (0) | Je met mon mumble a dispo si besoin a partir de ce soir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-03-2011 à 15:59:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-03-2011 à 16:01:11 --------------- Steam ID |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Va te confesser vite fait a l'église du coin --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon j'ai désinstaller la version francaise du jeu, seulement quand je relance une nouvelle install, cette fois ci en anglais intégral, l'option n'apparait plus, le lancement du jeu se fait en Francais...ou est le problème au juste ? Fichier résiduel en fr ? |
foksa37 Transactions (0) | Hey, jeu fini en 1920*1200, high (1 seule 4870 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:23:25 ![]() ![]() |
0ver9k Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 16:30:31 ![]()
|
foksa37 Transactions (0) |
Message édité par foksa37 le 25-03-2011 à 16:31:16 |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 16:32:01 ![]() Je la trouve bonne L'IA moi. On sent une volonté d'encercler, de traquer, de se proteger, c'est très immersif. Mon gros coup de coeurs allant aux animations des types du Cell.Quand tu leurs met une rafale, qu'il trébuchent et se relèvent tant bien que mal c'est bluffant. C'est clairement la que j'accroche le plus, les combat urbain contre le Cell. C'est très rejouable et on doit s'attendre à tout. A si seulement on avait le sandbox Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 16:33:01 |
J'y avais joué avec C2duo >E6850 3ghz + gtx 8800 et aucun probleme de lag....(details ultra en 1680x1050) Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 16:35:55 --------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 16:42:06 --------------- Marc. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelqu'un a la version boite francaise de Crysis 2 ? Parce que là je me pose uen question, et j'ai très peur de la réponse: sur le disque, y'a les voix en vo au moins ? On peut mettre les menus et les sous titre en Anglais, mais les voix je n'y arrive pas, meme en réinstallant le jeu, ca ne me demande meme plus la langue d'installation |
--------------- Marc. |
ced_77 Transactions (0) |
Message édité par ced_77 le 25-03-2011 à 16:44:55 |
Essayes de bidouiller ton autoexec.cfg,il doit bien y avoir une ligne avec "language" ,tu vire french et mets English ou Eng ...ça avait marché pour moi avec Doom3,voix anglaises impeccables ! Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 16:42:59 --------------- Marc. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | l'IA des aliens est trés loin d'etre mauvaise
Message édité par Dyphen le 25-03-2011 à 16:41:42 |
Sam84 Transactions (0) | !! en multi vous avez pas de probleme de numéro de série déjà utilisé ?
--------------- MSI X99a carbone pro |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je n'ai pas de fichier autoexec dans mon répertoire, et meme si j'ai les paks multilangue, meme en mettant l'anglais, je n'ai que les textes en anglais, pas les voix, hors c'est les voix que je veux en anglais.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis dans le meme cas que toi FpsFan, quand j'ai installer le jeu j'ai pas eu le choix de la langue.. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | salut à tous.
|
Giz Transactions (0) | un bug de tes drivers --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 16:53:04 ![]() c'est un bug X2 ou crossfire. A ce qu'il parait faut jouer en fenetré pour que ça parte... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
Ok,donc visiblement ,le jeu n'est pas authentiquement multilangues ,du moins que a l'écrit...et ceux qui veulent les voix en Anglais doivent apparemment obligatoirement acheter la VO sur un site anglophone ... Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 17:00:57 --------------- Marc. |
jeffk Transactions (2) | Je sais pas ce que vous avez contre crysis 2. Perso j'ai re-jouer a crysis 1 hier, et j'ai trouvé pas ça bien entraînant. Super on saute d'un avion le parachute foire et plouf.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Markus2 Transactions (0) | Seul gros avantage de Crysis 1 : il est en milieu ouvert immense (forêts,mer,rivieres,montagnes,etc..),et rien que ça ,c'est un gros plus (pour moi en tt cas) ;on respire ! Mais je reste ouvert aussi au milieu urbain de NY ,ça change un peu Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 17:07:49 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |