| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:22:50 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 11:56:26 --------------- Marc. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ximothov Transactions (0) | Bon j'avance un peu dans le jeu, et en vétéran c'est quand même pas facile |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle cg inside (460 Cyclone OC) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis pas mécontent des graphismes perso, surtout quand ya de beaux effets de lumières en intérieur toussa, ou quand "l'arène" est assez grande (genre débouché sur une place).
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:25:33 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | moi je vais attendre une promo, et dx11 en prime Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 25-03-2011 à 12:36:38 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | 22€ c'est trop cher? |
Charles K Transactions (2) | Non mais j'ai les mêmes symptomes que inek ou Njordsk : steam ou rien Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-03-2011 à 12:46:45 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | donc là si j'ai bien tous compris vous avez déja "modder le jeu " pour le rendre plus beau avec des effets simili dx 10/11 ?? ou pas ? ..
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tourne entre 50 et 90 fps sur ma hd6850 en 1400, trés trés décu des graphismes, pas de réglages détaillés, pas de vrai AA, un flou hideux, un jeu scripter comme un cod ... un régression totale, merci les consoles Message édité par raiton30 le 25-03-2011 à 12:57:42 --------------- Fookin hell. |
Message édité par g-ridaz le 25-03-2011 à 13:09:25 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | crytek a meme reussi a regresser au niveau de l'IA ???!!!! sont trop forts ! |
i-m-aware Transactions (2) | dites, sur la démo on pouvais avoir une nanovision sans effet d'éblouissement, pourriez vous me rappeler la commande svp ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Le début est pas top c'est vrai, dès que tu peux utiliser plusieurs méthodes pour passer ton arène ça devient bien sympa. Et même si je peste sur les checkpoints assez espacés quand je fais 7 super kills au départ, et me fait ratatiner comme une merde par les deux derniers mobs, faut avouer que le challenge est sympa car ça oblige à revoir la stratégie globale à chaque fois. Et pas juste sur 3 ennemis dans un couloir à la COD! ( /!\ j'aime bien MW et MW2) Pas mal d'adaptation contrairement à ce qu'on en dit, pour avoir refait certaines "scènes" un paquet de fois, je vous assure que les ennemis réagissent pas tout le temps pareil, et des fois sont illimités en plus
Message édité par g-ridaz le 25-03-2011 à 13:29:00 |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Y'a vraiment un truc qui me dérange dans les graphismes... c'est l'effet granulé de l'image, je trouve pas la commande qui désactive cette mayrde ! Message cité 2 fois Message édité par malakere le 25-03-2011 à 13:38:57 |
xCt Transactions (0) | |
tot2012 Transactions (0) | Tout dépend si je jeu est bouffeur de CPU ou de CG.
Message cité 3 fois Message édité par tot2012 le 25-03-2011 à 13:48:44 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Bon allez c'est parti.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il tournera sans probléme même en hardcore, un pote a une cfg a base de hd4850 et tourne nickel en 1400 --------------- Fookin hell. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ptain ca donne pas envie vos posts ;s |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AsTro Transactions (0) | Pour info :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier en testant le multi j'ai eu l'impression que en changeant les options graphique pendant la partie, c'était pas pris en compte...
--------------- Steam ID |
jazz9 Transactions (19) | Pour ceux qui ont une 6950/6970 vous avez quoi comme framerate?
|
AsTro Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non faut pas relancer le jeu, du moins pour le solo, de toute facon on la voit difficilement la différence entre les mode joueur et hardcore ... --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 13:57:33 ![]() Bon je dois approcher de la fin, j'aime toujours. C'est un bon gros solo qui tache, de bon gunfights, des aliens retords, de la mise en scène très bonne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 13:58:25 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:01:25 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-03-2011 à 14:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |