| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-03-2011 à 14:04:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:01:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Un bon 2500K Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2011 à 14:16:42 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:19:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:20:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 14:21:05 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:20:51 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Je viens d'être victime d'un bug |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
tot2012 Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | et comment on regle le FOV horizontale et verticale au faite ?
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est quoi qu'il faut desactiver dans le soft " Crysis 2 advanced graphics options" histoire d'avoir un rendu potable et pas flou ? ( pas pour optimiser les performances de ce coté la je suis bien servi, je veux juste avoir le rendu le plus propre possible).
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Y a un topal pour les rencontre multi entre HFRiens pour Crysis 2 ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeffk Transactions (2) |
Jouer en HachCul en multi je vois pas l’intérêt Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 15:02:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Faudrait monter un mumble/TS3 etc... Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 15:05:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-03-2011 à 15:09:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
xCt Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sniper21 Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
xCt Transactions (0) |
|
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |