Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7873331
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso patcher en 1.2 full full via les .cfg sa envoi grave du lourd en 6990  

Quel est la manip pour faire afficher ces FPS ?hormis FRAPS ? ..  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:02:17  profilanswer

n°7873345
squale22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:11:21  profilanswer

avec r_displayinfo ca ne pas ? il parait que la console est de nouveau active

Message édité par squale22 le 06-04-2011 à 19:11:28
n°7873354
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 19:16:29  profilanswer

Pour ceux qui sont via Steam et s'assurer de la bonne version du jeux (soit 1.2.0.0 en ce moment)

You can check the version number by selecting Properties on Crysis2.exe and selecting Details. The correct version after patching will be 1.2.0.0, and the executable will be signed by Crytek GmbH.

Besoin d'une trad ? :o

Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 19:16:42

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7873388
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:35:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Bonjour

Sur le Topic Unique Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. tu aurais pu trouver ça :

» Changer la langue du jeu  :

Il est possible de changer la langue du jeu, par exemple le préférer en Français pour le solo et mieux comprendre l'histoire, et en Anglais pour profiter des voix originales.

Normalement, toutes les versions de Crysis 2 possède tout les fichiers langues. Pour vérifier, rendez vous dans [...]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2\gamecrysis2\Localized
Ici vous devriez retrouver les différents .pak (English.pak, French.pak etc...) c'est toutes les langues disponibles.

Ensuite pour changer la langue ouvrez le fichier system.cfg avec le Bloc note. Celui ci est dans [..]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2
A la commande "g_language" entrez le langage que vous voulez (et disponible). Exemple "g_language = french" ou "g_language = english"

Un grand merci a toi  :jap:  
Habituellement ,je dis systématiquement "bonjour",je ne suis pas du genre mal élevé,loin de la..Mais pas mal de soucis en ce moment et la tête ailleurs.
Je remercie aussi kikasstou ;)

---------------
Marc.
n°7873409
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:49:10  profilanswer

Dernière question con: impossibilité d'accéder aux réglages détaillés des paramètres graphiques.Le jeu me met d'office "Extreme" sans que je puisse voir le détail...J'ai fais des recherches sur le topic précité mais rien ...Merci beaucoup pour une soluce eventuelle;)

---------------
Marc.
n°7873415
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-04-2011 à 19:50:40  profilanswer

Markus2 a écrit :

Dernière question con: impossibilité d'accéder aux réglages détaillés des paramètres graphiques.Le jeu me met d'office "Extreme" sans que je puisse voir le détail...J'ai fais des recherches sur le topic précité mais rien ...Merci beaucoup pour une soluce eventuelle;)

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de réglages détaillés :D

---------------
Steam ID
n°7873423
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 19:59:14  profilanswer

Markus2 a écrit :

Un grand merci a toi  :jap:  
Habituellement ,je dis systématiquement "bonjour",je ne suis pas du genre mal élevé,loin de la..Mais pas mal de soucis en ce moment et la tête ailleurs.
Je remercie aussi kikasstou ;)

Markus2 a écrit :

Pas grave t'inquiète  ;)

Le jeu n'inclus pas de réglages précis/détaillé. Des rumeurs courent que ça serait dans un prochain gros patch.

En attendant - ce patch - tu peu régler précisément en créant un autoexec.cfg dans le répertoire [...]\Crytek\Crysis 2. Un programme est bien utile pour ça, tu choisi les réglages et il te génère le autoexec.cfg au bon endroit normalement.

"Encore" une fois, rend toi ici Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu et va au chapitre "Tweaks graphiques" dans le premier post. Et lit bien tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 20:01:01

---------------
n°7873425
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:00:10  profilanswer

jeffk a écrit :

Bonjour

Sur le Topic Unique Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. tu aurais pu trouver ça :

» Changer la langue du jeu  :

Il est possible de changer la langue du jeu, par exemple le préférer en Français pour le solo et mieux comprendre l'histoire, et en Anglais pour profiter des voix originales.

Normalement, toutes les versions de Crysis 2 possède tout les fichiers langues. Pour vérifier, rendez vous dans [...]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2\gamecrysis2\Localized
Ici vous devriez retrouver les différents .pak (English.pak, French.pak etc...) c'est toutes les langues disponibles.

Ensuite pour changer la langue ouvrez le fichier system.cfg avec le Bloc note. Celui ci est dans [..]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2
A la commande "g_language" entrez le langage que vous voulez (et disponible). Exemple "g_language = french" ou "g_language = english"

si on veut garder le jeu en francais, les menu etc, et avoir les voix en anglais, c'est bien ca?

n°7873429
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2011 à 20:01:08  profilanswer

Dyphen a écrit :

si on veut garder le jeu en francais, les menu etc, et avoir les voix en anglais, c'est bien ca?

Non.

Avec ce réglage ton jeu sera intégralement en anglais (menu, voix, etc...) :jap:

---------------
Steam ID
n°7873431
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 20:02:39  profilanswer

Dyphen a écrit :

Non impossible de faire ça :/
C'est soit tout FR soit tout ENG.

Moi aussi j'aurais bien aimé faire du VOSTFR, mais on peu pas. Encore on aurait pu ouvrir et trifouiller les .pak pour faire un .pak custom avec dedans les voix ENG et les sous titre FR, mais tout est crypté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 20:02:39  profilanswer

n°7873464
olleN

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:22:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Moi aussi j'aurais bien aimé faire du VOSTFR, mais on peu pas. Encore on aurait pu ouvrir et trifouiller les .pak pour faire un .pak custom avec dedans les voix ENG et les sous titre FR, mais tout est crypté.

C'est possible à faire, sur incrysis il y avait des videos youtube ou ils l'avaient fait

n°7873478
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:30:47  profilanswer

jeffk a écrit :

Si c'est possible. :)
Tout comme dans Crysis 1, sauf que la on est obligé d'avoir le decrypteur de .pak pour ouvrir. :/

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7873486
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:34:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Pas grave t'inquiète  ;)

Le jeu n'inclus pas de réglages précis/détaillé. Des rumeurs courent que ça serait dans un prochain gros patch.

En attendant - ce patch - tu peu régler précisément en créant un autoexec.cfg dans le répertoire [...]\Crytek\Crysis 2. Un programme est bien utile pour ça, tu choisi les réglages et il te génère le autoexec.cfg au bon endroit normalement.

"Encore" une fois, rend toi ici Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu et va au chapitre "Tweaks graphiques" dans le premier post. Et lit bien tout ;)

Merci encore ;)
Sinon je viens de commencer un peu le jeu et j'ai qu'un seul mot : Démentiel  :love:  
Intro cinématique,on se croirait au Kinopanorama !   :sol:  
Effets sonores de fou ! basses de concert !
Graphismes de fou furieux ! (ceux qui disent que c'est tres moyen et niveau consoles sont des blasés ! désolé) La gtx 480 assure un max ! :love: Brave bête !  :whistle:  
L'anglais (US) est parfaitement parlé et compréhensible sans problème.(les sous titres anglais aident parfois).
Bref la superproduction Francis Ford Coppola "Apocalypse Now"  :whistle:  
Cevat Yerli se place sans problème au niveau d'un John Carmack,parmis les petits génies du jeu PC.
Un grand bravo a lui et a toute son équipe et tous mes voeux de réussite pour l'avenir ! Et que Crysis2 se vende un maximum,c'est tout ce qu'on leur souhaite !
Seul (petit) problème : les  checkpoints pour les saves.Je préfère être libre de sauvegarder quand je veux.
Sinon ,le tout est proche de la perfection.   :jap:  
Bon j'y retourne jusqu'a l'aube !   :whistle:  

---------------
Marc.
n°7873504
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:41:22  profilanswer

Je viens de tomber sur ça par pure hasard. :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] eux-pc.htm

Citation :

Depuis quelque temps, Cevat Yerli, le patron de Crytek, loupe rarement une occasion de prononcer quelques évidences qui ont le don de créer le buzz et de générer des polémiques bien stériles comme on les aime. Cette fois, Cevat Yerli s'en prend aux consoles, dont le retard technologique bride selon lui les versions PC des jeux multisupport:

«Aussi longtemps que perdurera la génération de consoles actuelle et aussi longtemps que nous continuerons à promouvoir le PC, on aura du mal à tirer le meilleur des deux. Le PC a une génération d'avance sur les consoles. Nous estimons que sur Xbox 360 et sur PS3, qui limitent notre expression créatrice, on aura du mal à obtenir des titres d'une qualité supérieure à celle de Crysis 2 et des autres jeux basés sur le CryEngine. On ne pourra plus tirer de jus de ces citrons pressés.»

Voilà qui a le mérite d'être clair. Cevat Yerli ajoute que tant que le marché PC ne générera pas des revenus comparables à ceux du marché consoles, les studios de développement continueront à produire à moindres frais des versions PC qui sous-exploitent la machine. En lisant entre les lignes, on pourrait presque croire que le patron de Crytek nous prépare déjà à une dure réalité : Crysis 2, qui sortira en 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3, sera-t-il finalement moins beau que le premier Crysis sorti en 2007 en exclusivité sur PC ?

Des Visionnaires jv.com ...

---------------
n°7873517
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 06-04-2011 à 20:50:08  profilanswer

Il a pas tord. Pas sur qu'il y est un nouveau moteur comme le cryengine 1 qui nous a crevé un œil a l’époque avant la sortie des nouvelle consoles prévue pour 2015

n°7873522
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:55:40  profilanswer

Avec seulement 250000 ventes sur PC en près de 15j, tu m'étonnes  :pfff:
A une époque les fps se vendaient par millions...

Message édité par FpsFan le 06-04-2011 à 20:56:07
n°7873532
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:58:25  profilanswer

on a une idée des ventes sur console ?

n°7873534
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 21:00:06  profilanswer

On doit en être à 300000 sur ps3 et 500000 sur xbox 360.

n°7873537
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-04-2011 à 21:02:19  profilanswer

Source ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°7873550
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 21:06:11  profilanswer

VGchartz et aussi les stats de classement du jeu.

n°7873647
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 22:16:09  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Si c'est possible. :)
Tout comme dans Crysis 1, sauf que la on est obligé d'avoir le decrypteur de .pak pour ouvrir. :/

Je me cite :

"Encore on aurait pu ouvrir et trifouiller les .pak pour faire un .pak custom avec dedans les voix ENG et les sous titre FR, mais tout est crypté."

:??:  :??: Je l'avais pas dit ? [:whine]

---------------
n°7873655
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:22:07  profilanswer

Dans \Steam\steamapps\common\Crysis 2\gamecrysis2\Localized en renommant l'english en français et vice-versa on se retrouve avec une VF ingame et une VOSTFR dans chaque présentation d'un chapitre.

n°7873662
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:25:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Je me cite :

"Encore on aurait pu ouvrir et trifouiller les .pak pour faire un .pak custom avec dedans les voix ENG et les sous titre FR, mais tout est crypté."

[:hahaguy]

---------------
n°7873665
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:26:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Je me cite :

:lol:  
Au fait ,jeffk,c'est pas toi qui "jouissais" de ta config puissante ?  :lol:  En tout cas ,merci pour tes tres bon tuyaux !  :jap:  

---------------
Marc.
n°7873673
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:31:17  profilanswer

Je suis en train d'y jouer ..petit alt-tab pour pouvoir poster une impression a chaud: je pense avoir parlé un peu trop vite !    
Les graphismes sont ,pour moi,fabuleux ,mais en regardant bien ,un peu beaucoup consoleux !  :whistle:  
Bon j'y retourne:l'orgasme aura lieu apres minuit ! :lol:

Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 22:31:40

---------------
Marc.
n°7873675
LeVide

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:33:16  profilanswer

Rien changé a la config du jeu et j'ai plein de micro freezes ce soir, y compris dans les menus. Quelqu'un d'autre aurait ça depuis le patch 1.2 ?

n°7873691
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 22:44:34  profilanswer

Markus2 a écrit :

Merci encore ;)
Sinon je viens de commencer un peu le jeu et j'ai qu'un seul mot : Démentiel  :love:  
Graphismes de fou furieux ! (ceux qui disent que c'est tres moyen et niveau consoles sont des blasés ! désolé) La gtx 480 assure un max ! :love: Brave bête !  :whistle:  
L'anglais (US) est parfaitement parlé et compréhensible sans problème.(les sous titres anglais aident parfois).
Cevat Yerli se place sans problème au niveau d'un John Carmack,parmis les petits génies du jeu PC.
Un grand bravo a lui et a toute son équipe et tous mes voeux de réussite pour l'avenir ! Et que Crysis2 se vende un maximum,c'est tout ce qu'on leur souhaite !
Seul (petit) problème : les  checkpoints pour les saves.Je préfère être libre de sauvegarder quand je veux.

C'est une blague non ?
Je ne sais pas quoi dire tellement on a pas l'impression que tu parles de Crysis 2  [:uxam]  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7873702
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:47:37  profilanswer

Petit alt-tab encore: je suis dans le ville au tout debut,j'ai trouvé des munitions pour mon pistolet ,abattu trois soldats minables ,et pris  un fusil mitrailleur ! Les choses serieuses vont commencer a mon avis !  [:cerveau delight]
D'autant plus que je me suis lancé en mode Vétéran !  :lol:
Je joue toujours en mode "normal" habituellement ,mais ce jeu ,je veux en savourer chaque millimètre carré ! Les graphs legerement consoleux ne sont pas du tout un gros defaut pour moi ...Le génie qu'il y a dans ce jeu compense largement les défauts microscopiques !
Orgasme dans H- 2 heures ! :lol:

Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 22:50:30

---------------
Marc.
n°7873704
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2011 à 22:48:20  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est une blague non ?
Je ne sais pas quoi dire tellement on a pas l'impression que tu parles de Crysis 2  [:uxam]  

On a compris que t'aimais pas le jeu [:tim_coucou]  

Ou plutôt devrais-je dire les textures...

Y'a des jeux qui devraient te plaire ICI :o

---------------
Steam ID
n°7873726
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:54:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a compris que t'aimais pas le jeu [:tim_coucou]  

Ou plutôt devrais-je dire les textures...

Y'a des jeux qui devraient te plaire ICI :o

[:rofl]   [:alvas]  

J'ai jamais autant rigolé que sur le forum HFR depuis 2005 !
J'ai mal au foi !   [:cerveau boidleau]  

---------------
Marc.
n°7873734
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 23:01:36  profilanswer

Markus2 a écrit :

:lol:  
Au fait ,jeffk,c'est pas toi qui "jouissais" de ta config puissante ?  :lol:  En tout cas ,merci pour tes tres bon tuyaux !  :jap:  

Lol oui je crois mais je sais plus où j'avais dit ça :D

---------------
n°7873792
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 23:45:10  profilanswer

Je viens de le finir :

spoil

Spoiler :

Mais enfaite à la fin on à pas LA réponse, ya plein d'hypothèses possible quoi, ca fait chier quoi ?

Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 23:45:44

---------------
n°7873808
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 23:56:46  profilanswer

J'en suis a "persona non grata" et j'ai ...euhh,désolé ! taché le slip !  (ma copine est jalouse de Crysis 2 maintenant ! :(  )Je sais ,je suis un peu précoce !  :whistle:  
J'use et abuse du "Cloak engaged" pour prendre les ennemis par derrière et les égorger lachement ! A la Splinter Cell !
La voix de la combinaison en anglais est génialissime !  :love:  
Le niveau Veteran est quasiment ,a mon avis perso,du niveau d'une intelligence humaine (j'exagere a peine),et le jeu a ce niveau est un véritable défi ! On affronte des Bérets verts ou des Marines US humains  ! Le save en checkpoint rend le défi encore plus grand !
La possibilité de changer de niveau en cours de jeu est aussi géniale ! Mais pour l'instant je reste en Veteran,je savoure ! C'est que les préliminaires ! (sale obsédé ! )  :ouch:  
Je crois que cette possibilité de changer de niveau en cours de jeu a été inaugurée par Crysis 1er du nom et est unique aux Crysis !
Bon ,j'y retourne,a petites doses ! 1000x mieux qu'un carré de chocolat praliné Lindt ! I'll be back ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 23:59:52

---------------
Marc.
n°7873810
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 23:59:29  profilanswer

Markus2 a écrit :

Merci encore ;)

Bin non c'est mieux comme ça ,bien hardcore   [:neernitt:1]  
Sinon trop facile ,et y'en quand même pas mal de points de passage

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7873818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 00:08:51  answer

Markus2 a écrit :

J'en suis a "persona non grata" et j'ai ...euhh,désolé ! taché le slip !  (ma copine est jalouse de Crysis 2 maintenant ! :(  )Je sais ,je suis un peu précoce !  :whistle:  
J'use et abuse du "Cloak engaged" pour prendre les ennemis par derrière et les égorger lachement ! A la Splinter Cell !
La voix de la combinaison en anglais est génialissime !  :love:  
Le niveau Veteran est quasiment ,a mon avis perso,du niveau d'une intelligence humaine (j'exagere a peine),et le jeu a ce niveau est un véritable défi ! On affronte des Bérets verts ou des Marines US humains  ! Le save en checkpoint rend le défi encore plus grand !
La possibilité de changer de niveau en cours de jeu est aussi géniale ! Mais pour l'instant je reste en Veteran,je savoure ! C'est que les préliminaires ! (sale obsédé ! )  :ouch:  
Je crois que cette possibilité de changer de niveau en cours de jeu a été inaugurée par Crysis 1er du nom et est unique aux Crysis !
Bon ,j'y retourne,a petites doses ! 1000x mieux qu'un carré de chocolat praliné Lindt ! I'll be back ... ;)

[:winpoks]

n°7873822
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 00:16:33  profilanswer

:lol: J'aime beaucoup Obama ! Il peut pas être pire de tte façon que Bush Junior ! :lol:

La moindre erreur ne pardonne pas ! loll Impitoyable  l'IA !Je sue pas mal en ce moment... :sweat:
"Libéral anti-capitaliste" ,pas mal la signature ! :lol:

edit:quand l'IA d'un jeu est bonne ,il faut le reconnaître ! Le mode au-dessus de Veteran ,ce doit être injouable a mon avis...

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 00:27:09

---------------
Marc.
n°7873825
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 00:25:33  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Bin non c'est mieux comme ça ,bien hardcore   [:neernitt:1]  
Sinon trop facile ,et y'en quand même pas mal de points de passage

tout  a fait d'accord avec toi ;)

Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 00:25:42

---------------
Marc.
n°7873826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 00:26:03  answer

Markus2 a écrit :

:lol: J'aime beaucoup Obama ! Il peut pas être pire de tte façon que Bush Junior ! :lol:

La moindre erreur ne pardonne pas ! loll Impitoyable  l'IA !Je sue pas mal en ce moment... :sweat:
"Libéral anti-capitaliste" ,pas mal la signature ! :lol:

:D  

En fait ce que je voulais dire, c'est que tu dit que l'IA est presque au niveau des humains, c'est un tantinet exagéré, dans les jeux multis, c'est rare de se faire des dizaines d’ennemis en même temps sans mourir, crois moi ce serait des humains en face, il faudrait probablement des semaines pour parvenir à finir le jeux.  

Perso j'ai trouvé l'IA assez stupide, ça m'a pas empêcher de mourir de nombreuse fois en étant un peu trop bourrin.  

n°7873835
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 00:44:33  profilanswer

Tout a fait d'accord ! loll Je voulais donner une image ,en fait ,de la sophistication de l'IA.Mais c'est vrai qu'on est pas encore au niveau d'un cerveau humain !  :lol:
J'ai jamais été très assidu dans la partie multi de mes fps,d'ou un certain manque d'expérience de l'intelligence humaine dans les jeux multi du style cod ou crysis..J'en ai fait un peu ,mais jamais énormément.
Je suis en ce moment a la partie dans le subway,avec les  gens  contaminés , possédés par les bestioles a la Alien.et se tenant la tête entre les mains  ...Fabuleuse ambiance :love: J'ai essayé d'en achever un ou deux ,tellement ils font pitié et qu'ils souffrent,mais impossible,politiquement correct oblige !

Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 06:53:24

---------------
Marc.
n°7873857
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 01:18:40  profilanswer

Bon ,moi aller dodo... :sleep:  :sleep:   1h18 du mat'  ..Je viens de quitter ,au niveau ou il faut aller a l'epave du vaisseau qui s'est crashé...
Pour l'instant,pour moi,ce jeu écrase Crysis 1 a tous les niveaux...
Bonne nuit...

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 01:18:54

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)