| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:02:17 ![]() ![]() |
squale22 Transactions (0) | avec r_displayinfo ca ne pas ? il parait que la console est de nouveau active Message édité par squale22 le 06-04-2011 à 19:11:28 |
jeffk Transactions (2) | Pour ceux qui sont via Steam et s'assurer de la bonne version du jeux (soit 1.2.0.0 en ce moment) You can check the version number by selecting Properties on Crysis2.exe and selecting Details. The correct version after patching will be 1.2.0.0, and the executable will be signed by Crytek GmbH. Besoin d'une trad ? Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 19:16:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Dernière question con: impossibilité d'accéder aux réglages détaillés des paramètres graphiques.Le jeu me met d'office "Extreme" sans que je puisse voir le détail...J'ai fais des recherches sur le topic précité mais rien ...Merci beaucoup pour une soluce eventuelle --------------- Marc. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 20:01:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:02:39 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- Marc. |
kaiser52 Transactions (0) | Je viens de tomber sur ça par pure hasard.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
t@rtif Transactions (3) | Il a pas tord. Pas sur qu'il y est un nouveau moteur comme le cryengine 1 qui nous a crevé un œil a l’époque avant la sortie des nouvelle consoles prévue pour 2015 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Avec seulement 250000 ventes sur PC en près de 15j, tu m'étonnes Message édité par FpsFan le 06-04-2011 à 20:56:07 |
dje33 Transactions (0) | on a une idée des ventes sur console ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On doit en être à 300000 sur ps3 et 500000 sur xbox 360. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Source ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rockandroll Transactions (0) | Dans \Steam\steamapps\common\Crysis 2\gamecrysis2\Localized en renommant l'english en français et vice-versa on se retrouve avec une VF ingame et une VOSTFR dans chaque présentation d'un chapitre. |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Je suis en train d'y jouer ..petit alt-tab pour pouvoir poster une impression a chaud: je pense avoir parlé un peu trop vite ! Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 22:31:40 --------------- Marc. |
LeVide Transactions (0) | Rien changé a la config du jeu et j'ai plein de micro freezes ce soir, y compris dans les menus. Quelqu'un d'autre aurait ça depuis le patch 1.2 ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Markus2 Transactions (0) | Petit alt-tab encore: je suis dans le ville au tout debut,j'ai trouvé des munitions pour mon pistolet ,abattu trois soldats minables ,et pris un fusil mitrailleur ! Les choses serieuses vont commencer a mon avis ! Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 22:50:30 --------------- Marc. |
--------------- Marc. |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Je viens de le finir :
Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 23:45:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Markus2 Transactions (0) | J'en suis a "persona non grata" et j'ai ...euhh,désolé ! taché le slip ! (ma copine est jalouse de Crysis 2 maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 23:59:52 --------------- Marc. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Bin non c'est mieux comme ça ,bien hardcore --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 00:08:51 ![]()
|
La moindre erreur ne pardonne pas ! loll Impitoyable l'IA !Je sue pas mal en ce moment... edit:quand l'IA d'un jeu est bonne ,il faut le reconnaître ! Le mode au-dessus de Veteran ,ce doit être injouable a mon avis... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 00:27:09 --------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 00:25:42 --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 00:26:03 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) | Tout a fait d'accord ! loll Je voulais donner une image ,en fait ,de la sophistication de l'IA.Mais c'est vrai qu'on est pas encore au niveau d'un cerveau humain ! Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 06:53:24 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Bon ,moi aller dodo... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 01:18:54 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |