| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 01:18:54 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 01:18:40 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 08:49:46 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 09:22:45 ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 09:31:15 ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Soit t'as la mémoire courte, soit t'étais pas la au launch du jeu mais niveau "consolisation" de jeu, il n'y a pas pire exemple. Technique volontairement à la ramasse pour que ça tourne partout, jeu fléché et guidé de toute part, difficulté proche du néant sur 95% du jeu, gameplay gros bill pour pas frustrer le noob. Il y a même des DLC type destrier à xx€ Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-04-2011 à 10:04:22 |
A bon ? J'étais là à l'ouverture de Vanilla. Le jeu n'avait rien à voir avec maintenant. Je me souviens encore que j'avais un 3500+ avec 2x6600GT en SLI. La carte la plus haut de gamme était la 6800GT et j'arrivais à peine à franchir les 40FPS en 1600x1200 et les settings aux max. A part certaines textures grossières, le jeu était beau pour 2004. (présence d'HDR, de shaders, etc...) Il faillait bien 10jours de temps de jeu pour atteindre le niveau max, enfin [blabla...] rien à voir avec maintenant. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 07-04-2011 à 10:13:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Heu non, le nivellement vers la casualisation ne vient pas que de la console. Regarde les jeux de PS1/PS2 ou N64, il y avait du challenge comme sur PC. Même plus dur vu qu'il y avait des checkpoints de sauvegarde alors que sur PC tu pouvais sauvegarder comme tu voulais. Message édité par olakeen le 07-04-2011 à 10:19:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
007sivade Transactions (0) | Waou, voir des gens baver sur l'IA PITOYABLE de crysis 2 c'est quand même fort de café... --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
jeffk Transactions (2) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Giz Transactions (0) | Truc de ouf !! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
t@rtif Transactions (3) |
wolfflyter Transactions (0) |
Xav03 Transactions (0) |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Mouai,méfiance envers des trucs de démo ou on t'en met plein les yeux mais ensuite
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeffk Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est les nouvelles fonctionnalités DX11 ajoutées au moteur qui sont montrés. Donc rien à voir avec les jeux déjà sortis. |
jeffk Transactions (2) |
C'est une MaJ du moteur ou un nouveau moteur ? oO UE 3.9 ? Message édité par jeffk le 07-04-2011 à 13:52:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Une MaJ d'après ce que les news disent sur cette vidéo. Ou c'est moi qui comprend rien ? J'ai le doute |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:01:17 ![]() 580 |
|
jeffk Transactions (2) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et puis bon, certes c'est techniquement impressionnant mais c'est pauvre et grossier artistiquement et la scène fait à tout casser 150m². Ce genre de démo ne m'épate plus depuis longtemps... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | je trouve battlefield 3 plus impressionnant car plus réaliste. Le probleme de l'UE3, c'est que quelque soit le jeu, on reconnait le moteur a son rendering : un aspect "cartoon" avec des textures qui font tres plastiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |