| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:32:32 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 21:33:21 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message édité par kaiser52 le 05-04-2011 à 21:35:45 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 22:05:30 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Lisez "Carbone Modifié" de Richard Morgan, l'auteur du scénar, on retrouve les même thèmes un peu. |
007sivade Transactions (0) |
Message édité par 007sivade le 05-04-2011 à 23:43:19 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai eu une màj sur le jeu de 37mo et quelques
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain les ennemis qui respawn à 2m devant moi vers la fin du jeu... laisse tomber la finition à 2 balles...
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 08:11:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faudra que j’enchaîne Crysis 1 après ce Crysis 2 car dans mes souvenirs C1 était chiantissime au possible. J'ai fait Warhead pour patienter en attendant C2 et c'était sympa sans plus. Par contre je m’éclate vraiment dans la campagne de C2. Je ne comprend pas ceux qui pleurent sur les graphismes. En niveau extrême et couplé au design artistique d'un New York en Ruine c'est vraiment superbe. J'en prend plein la rétine. Le level design tout en verticalité est beaucoup plus intéressant qu'un contournement par la gauche ou la droite dans C1. J'ai pas noté de bug particulier à part une IA à la ramasse et une physique trop limité. Mais franchement l'ambiance, la mise en scène, la petite touche Mirror Edge pour l'immersion dans les déplacements et la nano V2 surpuissante, c'est que du bonheur. La durée de vie est plus qu'honorable surtout vu la qualité des levels qui s’enchaînent sans jamais se ressembler. J'ai pas encore finit, mais je pense que c'est un des rares solo que je recommencerait une fois le patch DX11 sorti. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 10:14:13 ![]()
Tout est plus "grossier", c'est assez dur à décrire, mais ça m'a plutôt chiffonné visuellement. ça ne m'a pas empêché apprécier le jeu pour autant, mais globalement ça n'allait pas. Ptet l'effet étriqué sans distance de vue (sauf rare moment). Enfin sans être laid (loin de la), j'était pas 100% à l'aise avec ses graphisme, en permanent un truc me chagrinait sans vraiment savoir quoi. Pour la nanosuit j'ai pas aimé passer de 5 modes à 2 pour être honnete. C'était un bonheur de passer de force, à camo, a speed dans crysis 1. La le speed est pathétique, le force c'est seulement en sautant ou en maintenant le kick. Très bon solo pour ma part, mais déçu un peu quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 10:15:50 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 06-04-2011 à 14:42:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par rockandroll le 06-04-2011 à 14:45:17 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Pourtant c'est vrai |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 06-04-2011 à 15:26:09 |
Markus2 Transactions (0) | Jeu reçu ce matin d'England: Rien que l'interface ,la presentation et la musique donnent envie d'y jouer, Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 15:53:19 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Besoin d'aide ! J'ai le jeu en anglais,venant de Game.co uk,avec jaquette en anglais,et le menu du jeu est en français ,et l'intro avec des paroles en français ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 16:01:36 --------------- Marc. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'application détecte la langue de ton OS et s'adapte automatiquement. Si t'avais un windows en anglais, il s'installerait en anglais. |
jeffk Transactions (2) |
Sur le Topic Unique Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. tu aurais pu trouver ça : » Changer la langue du jeu : Il est possible de changer la langue du jeu, par exemple le préférer en Français pour le solo et mieux comprendre l'histoire, et en Anglais pour profiter des voix originales. Normalement, toutes les versions de Crysis 2 possède tout les fichiers langues. Pour vérifier, rendez vous dans [...]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2\gamecrysis2\Localized Ensuite pour changer la langue ouvrez le fichier system.cfg avec le Bloc note. Celui ci est dans [..]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 16:08:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Changement du sondage sur
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | perso patcher en 1.2 full full via les .cfg sa envoi grave du lourd en 6990 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |