Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7871102
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 21:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

ALLONS Y , ALLEZ GO §§§§§§§§§§§  [:hurle]  

On a pas le droit de poser des questions ?  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 21:32:32  profilanswer

n°7871106
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 21:33:06  profilanswer

Space a écrit :

ALLONS Y , ALLEZ GO §§§§§§§§§§§  [:hurle]  

Tu fais référence à un bug en particulier ? :D

Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 21:33:21
n°7871109
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 21:33:26  profilanswer

rockandroll a écrit :

Spoiler :

Il dit Prophet pour lui faire honneur car Prophet a su faire ce qu'il fallait faire, sans ça y'aurait pas eu de Crysis 2 :o

Spoiler :

Ouaip, mais ils en ont fait quoi de Psycho et Nomad ?
Je les aimais bien moi ! Même si ils sont en sursis de mort, ils pouvaient bien servir. :o

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7871112
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 21:35:31  profilanswer

Zellounet a écrit :

Spoiler :

Et avec la voix de prophet. :o
Pour résumer mon avis sur la fin :
La nanosuit' a l'esprit de Prophet implanté en elle. On peut dire qu'elle est devenue Prophet. Le "vrai" Prophet se sachant foutu au début de Crysis 2 tombe sur un mec mourant : Il deviendra l'instrument de sa volonté (et donc de la nanosuit'). Durant tout le jeu, Alcatraz est assimilé petit à petit par la nanosuit. On ne peut plus faire la distinction entre le corps d'Alcatraz, l'esprit de Prophet et la nanosuit elle même. Quand on demande à l'entité son nom, elle peut pas dire "Je suis Alcatraz" car il n'y a que son corps. Ni "Je suis Prophet" car il ne reste qu'une trace de son esprit. Elle répond donc : "On m'appelle Prophet" :o

Ça serait con de faire parler Alcatraz alors qu'il a jamais parlé durant tout le jeu. Surtout avec la même voix que Prophet :o

Spoiler :

Ouaip, j'ai deux version.
Ca c'est ma version 1, assimilé au max le mec.  [:afrojojo]  
On verra au 3 !

Message édité par kaiser52 le 05-04-2011 à 21:35:45

---------------
n°7871144
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 21:49:21  profilanswer

Spoiler :

Pour moi Alcatraz est quasi mort (voilà pourquoi il ne parle jamais) et Prophet n'existe plus qu'à travers la nanosuit (il a sacrifié son corps mourant)... Un corps et un esprit pour ne faire plus qu'un grâce à la combi... Peut etre dans le 3 aurons nous droit à un rejet...un truc un peu foufou...

n°7871184
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 22:03:50  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Spoiler :

Pour moi Alcatraz est quasi mort (voilà pourquoi il ne parle jamais) et Prophet n'existe plus qu'à travers la nanosuit (il a sacrifié son corps mourant)... Un corps et un esprit pour ne faire plus qu'un grâce à la combi... Peut etre dans le 3 aurons nous droit à un rejet...un truc un peu foufou...

Spoiler :

On l'apprend quasiment au début qu'Alcatraz est dans un sale état et que la combi le maintient en vie, je dirais qu'il a juste en tant qu'être vivant son instinct de survie qui fonctionne encore, notion inhérente à l'homme mais tellement détaché du conscient et que la combi est là pour permettre à cet instinct de s'exprimer pleinement.

Sinon je trouve que le doc' à un côté Gordon Freeman, non ?

Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 22:05:30
n°7871274
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 22:40:56  profilanswer

Lisez "Carbone Modifié" de Richard Morgan, l'auteur du scénar, on retrouve les même thèmes un peu.  ;)  

n°7871431
007sivade

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 23:42:06  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est quand même cheloux sont truc
parce qu'en difficulté normal dans les premiers niveaux si je rush je me fait tuer.

Oui et non, il a débloquer les amélioration de la combinaison qui lui permettent de faire ça, effectivement je doute que ce soit un cheat...

Message édité par 007sivade le 05-04-2011 à 23:43:19

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7871476
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:28:24  profilanswer

j'ai eu une màj sur le jeu de 37mo et quelques
impossible de trouver le changelog parcontre

n°7871591
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 08:11:46  profilanswer

P'tain les ennemis qui respawn à 2m devant moi vers la fin du jeu... laisse tomber la finition à 2 balles...

Des ennemis qui disparaissent avant de crever...

Et tout ca avec le dernier patch, super

Y'a pas quand comme on dit : "c'était mieux avant...", Crysis 2 restera pas dans mes mémoires au contraire du 1 (pas trop kiffé le warhead)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 08:11:46  profilanswer

n°7871747
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 09:49:15  profilanswer

Faudra que j’enchaîne Crysis 1 après ce Crysis 2 car dans mes souvenirs C1 était chiantissime au possible. J'ai fait Warhead pour patienter en attendant C2 et c'était sympa sans plus. Par contre je m’éclate vraiment dans la campagne de C2. Je ne comprend pas ceux qui pleurent sur les graphismes. En niveau extrême et couplé au design artistique d'un New York en Ruine c'est vraiment superbe. J'en prend plein la rétine. Le level design tout en verticalité est beaucoup plus intéressant qu'un contournement par la gauche ou la droite dans C1. J'ai pas noté de bug particulier à part une IA à la ramasse et une physique trop limité. Mais franchement l'ambiance, la mise en scène, la petite touche Mirror Edge pour l'immersion dans les déplacements et la nano V2 surpuissante, c'est que du bonheur. La durée de vie est plus qu'honorable surtout vu la qualité des levels qui s’enchaînent sans jamais se ressembler. J'ai pas encore finit, mais je pense que c'est un des rares solo que je recommencerait une fois le patch DX11 sorti.

n°7871761
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:55:33  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

P'tain les ennemis qui respawn à 2m devant moi vers la fin du jeu... laisse tomber la finition à 2 balles...

Des ennemis qui disparaissent avant de crever...

Spoiler :

Si c'est vraiment à la toute fin du jeu c'est normal  [:cerveau fang fung]

n°7871807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:14:13  answer

Kikasstou a écrit :

Faudra que j’enchaîne Crysis 1 après ce Crysis 2 car dans mes souvenirs C1 était chiantissime au possible. J'ai fait Warhead pour patienter en attendant C2 et c'était sympa sans plus. Par contre je m’éclate vraiment dans la campagne de C2. Je ne comprend pas ceux qui pleurent sur les graphismes. En niveau extrême et couplé au design artistique d'un New York en Ruine c'est vraiment superbe. J'en prend plein la rétine. Le level design tout en verticalité est beaucoup plus intéressant qu'un contournement par la gauche ou la droite dans C1. J'ai pas noté de bug particulier à part une IA à la ramasse et une physique trop limité. Mais franchement l'ambiance, la mise en scène, la petite touche Mirror Edge pour l'immersion dans les déplacements et la nano V2 surpuissante, c'est que du bonheur. La durée de vie est plus qu'honorable surtout vu la qualité des levels qui s’enchaînent sans jamais se ressembler. J'ai pas encore finit, mais je pense que c'est un des rares solo que je recommencerait une fois le patch DX11 sorti.

non moi y'a un truc qui me dérange visuellement.

Tout est plus "grossier", c'est assez dur à décrire, mais ça m'a plutôt chiffonné visuellement. ça ne m'a pas empêché apprécier le jeu pour autant, mais globalement ça n'allait pas.

Ptet l'effet étriqué sans distance de vue (sauf rare moment). Enfin sans être laid (loin de la), j'était pas 100% à l'aise avec ses graphisme, en permanent un truc me chagrinait sans vraiment savoir quoi.

Pour la nanosuit j'ai pas aimé passer de 5 modes à 2 pour être honnete. C'était un bonheur de passer de force, à camo, a speed dans crysis 1. La le speed est pathétique, le force c'est seulement en sautant ou en maintenant le kick.

Très bon solo pour ma part, mais déçu un peu quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 10:15:50
n°7871839
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-04-2011 à 10:25:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'y crois encore à ce patch ?

n°7871852
furb59

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:29:03  profilanswer

Salut,

concernant ce patch, je pense que s'il sort, se sera un coup marketing, point barre. Les gens veulent du directx11, Ok crysis le prendra en charge. Mais cela n'apportera rien de plus, et tout le monde sera content de jouer a Crysis en mode directx11. (un peu comme le directx10 de crysis 1)

n°7871869
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 10:33:51  profilanswer

Le design est beaucoup plus "carré". T'as beaucoup de "gros paté" genre caisse/contenair/batiment/bloc de béton. Ca change radicalement de la jungle brouillone et sans forme particulière. Sur la distance de vue je trouve en contraire le jeu assez aéré. C'est sur c'est pas crysis avec vue sur 15km. Mais les rues de la ville ou les zones encaissés sont quand même assez vaste.

Je trouve que tu perds en possibilité mais tu gagnes pas mal en fluidité. Les saut dans C1 c'était une horreur, Tu pouvais pas modifier ta direction une fois le saut enclencher. En gros pour escalader des petits rochers, fallait avancer et sauter et en plus ca dépendait de ta vitesse prise avant le saut ce qui n'était pas forcément évident quand t'as pas trop de recul sur une pseudo falaise qu'on escalader. Bref c'était très mal foutu et pas pratique. Sans compter le switch que tu devais faire entre vitesse max et force Max pour enchaîner course + saut. Je pense qu'ils auraient juste du garder le mode force en plus pour la projection d'objet et la stabilité de tir ce qui aurait obligé le joueur à choisir entre armure ou visée améliorée.

n°7872034
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 11:30:52  profilanswer

rockandroll a écrit :

Spoiler :

Si c'est vraiment à la toute fin du jeu c'est normal  [:cerveau fang fung]

Ah bon qu'ils apparaissent ou disparaissent comme ca devant moi comme par magie ? C'est Crysis au pays de StarTrek (Beam me up Skotty lol)

Spoiler :

Ah moins que tu me parle des vaisseaux qui amène des renforts pas capsule et là oui je me suis douté que c'était normal

n°7872042
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:33:38  profilanswer

loneliness a écrit :

Moi j'y crois  [:bakk]

n°7872161
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:08:10  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ah bon qu'ils apparaissent ou disparaissent comme ca devant moi comme par magie ? C'est Crysis au pays de StarTrek (Beam me up Skotty lol)

Spoiler :

Ah moins que tu me parle des vaisseaux qui amène des renforts pas capsule et là oui je me suis douté que c'était normal

T'as joué en fermant les yeux, non ?

Spoiler :

A la toute fin, les derniers ennemis disposent d'un camouflage optique. :p

n°7872408
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-04-2011 à 13:51:41  profilanswer

poiuytr a écrit :

T'as joué en fermant les yeux, non ?

Spoiler :

A la toute fin, les derniers ennemis disposent d'un camouflage optique. :p

Spoiler :

Je pense qu'il a rien compris à la fin oui
D'ailleurs c'est décevant c'est les seuls adversaires du jeu avec un tant soit peu de challenge, et on en a que 6 à la fin ...

n°7872415
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:54:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs c'est décevant c'est les seuls adversaires du jeu avec un tant soit peu de challenge, et on en a que 6 à la fin ...

Spoiler :

En plus t'en croises un de temps en temps durant le jeu. :o
Mais si Crysis 3 il y a, ca risque d'être challenge. :jap:

---------------
n°7872565
squale22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:41:47  profilanswer

loneliness a écrit :

Arrêtes rien que de penser que le patch ne sorte pas j'ai un gros coup de cafard  :pfff:  

après farcry 2 passé à la moulinette xboxienne  et au laminoir PS troisien  crysis2 subit le même sort à qui le tour maintenant ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 06-04-2011 à 14:42:25
n°7872571
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:43:18  profilanswer

squale22 a écrit :

Arrêtes rien que de penser que le patch ne sorte pas j'ai un gros coup de cafard  :pfff:  

après farcry 2 passé à la moulinette xboxienne  et au laminoir PS troisien  crysis2 subit le même sort à qui le tour maintenant ?  :sweat:

Le prochain STALKER ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7872575
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:44:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Spoiler :

Non mais si c'est vraiment ça, après on se demande pourquoi on se tape des jeux avec des gros panneaux et des flèches indiquant la direction, des portes qui clignotent et des halos autour des objets, de l'autoheal et j'en passe et des meilleurs... en tout cas ça me gonflerais sûrement moins si cette espèce de cahier des charges pour trisomique n'était pas aussi répandu dans les jeux :o

Till Lindemann a écrit :

Le prochain STALKER ?

Porte pas la poisse bon dieu !  :fou:

Message édité par rockandroll le 06-04-2011 à 14:45:17
n°7872622
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:57:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le prochain STALKER ?

Oh my...Tu devrai être ban pour oser ne serait-ce que penser ce genre de chose [:thalis]
;)

Stalker consolifié...mouep, la fin du monde en 2012 va peut-être bien avoir lieu, finalement :/

n°7872658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 15:05:12  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Oh my...Tu devrai être ban pour oser ne serait-ce que penser ce genre de chose [:thalis]
;)

Stalker consolifié...mouep, la fin du monde en 2012 va peut-être bien avoir lieu, finalement :/

Ca s'appellera Bionic Stalkers : Shadow of Fukushima et on y jouera un robo ninja surpuissant chargé de sauver le monde en erradicant tous les japonais mutants à 4 bras qui cherchent à survivre le tout à grand renfort de cutscene, de script, de QTE, avec de grosses hit box foireuse avec un auto aim de 4km et le tout sur 4h de jeu pas plus pour faire le tour de la centrale :o

n°7872679
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:10:11  profilanswer

The_Balrog a écrit :

;)

Pourtant c'est vrai  :/

n°7872709
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:19:03  profilanswer

Spoiler :

On sait qu'il va sortir sur console mais on ne sait rien sur le développement PC donc attendons avant de crier à la trahison :o

n°7872726
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:22:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca s'appellera Bionic Stalkers : Shadow of Fukushima et on y jouera un robo ninja surpuissant chargé de sauver le monde en erradicant tous les japonais mutants à 4 bras qui cherchent à survivre le tout à grand renfort de cutscene, de script, de QTE, avec de grosses hit box foireuse avec un auto aim de 4km et le tout sur 4h de jeu pas plus pour faire le tour de la centrale :o

[:rofl]

Mais beaucoup s'en ficheront car leur sacro-saint credo du "on-s'en-fout-du-solo-on-mise-tout-sur-le-multi" sera respecté  :sweat:
Et pour moi, ce credo fait autant de mal au jeu PC que la consolisation à outrance / casualisation galopante du jeu video

Message édité par Jovial le 06-04-2011 à 15:26:09
n°7872799
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:49:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

4h de jeu avec le décompte des respawns.  [:aloy]

---------------
n°7872809
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:52:58  profilanswer

Jeu reçu ce matin d'England: Rien que l'interface ,la presentation et la musique donnent envie d'y jouer,  :love:  sans même avoir lancé de campagne solo ! Feedback plus tard ,quand j'aurais  1 ou 2 heures de jeu.Mais j'ai confiance,ça va faire mal !  :wahoo:

Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 15:53:19

---------------
Marc.
n°7872839
Markus2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 16:00:45  profilanswer

Besoin d'aide ! J'ai le jeu en anglais,venant de Game.co uk,avec jaquette en anglais,et le menu du jeu est en français ,et l'intro avec des paroles en français ! :fou:
Pourtant ,j'ai pas eu de choix de langue a l'installation ! comprends pas  ! :??: experts needed !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 06-04-2011 à 16:01:36

---------------
Marc.
n°7872861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 16:07:02  profilanswer

L'application détecte la langue de ton OS et s'adapte automatiquement. Si t'avais un windows en anglais, il s'installerait en anglais.

n°7872863
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 16:07:33  profilanswer

Markus2 a écrit :

Besoin d'aide ! J'ai le jeu en anglais,venant de Game.co uk,avec jaquette en anglais,et le menu du jeu est en français ,et l'intro avec des paroles en français ! :fou:
Pourtant ,j'ai pas eu de choix de langue a l'installation ! comprends pas  ! :??: experts needed !

Bonjour

Sur le Topic Unique Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. tu aurais pu trouver ça :

» Changer la langue du jeu  :

Il est possible de changer la langue du jeu, par exemple le préférer en Français pour le solo et mieux comprendre l'histoire, et en Anglais pour profiter des voix originales.

Normalement, toutes les versions de Crysis 2 possède tout les fichiers langues. Pour vérifier, rendez vous dans [...]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2\gamecrysis2\Localized
Ici vous devriez retrouver les différents .pak (English.pak, French.pak etc...) c'est toutes les langues disponibles.

Ensuite pour changer la langue ouvrez le fichier system.cfg avec le Bloc note. Celui ci est dans [..]\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2
A la commande "g_language" entrez le langage que vous voulez (et disponible). Exemple "g_language = french" ou "g_language = english"

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 06-04-2011 à 16:08:47

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7872892
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 16:16:04  profilanswer

Changement du sondage sur

Le Topic Unique Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.

Prix en grosse baisse par rapport au prévision.

Votez !

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7872929
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 16:26:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:rofl]  le scénar rêvé, j'achete!

rockandroll a écrit :

Spoiler :

On sait qu'il va sortir sur console mais on ne sait rien sur le développement PC donc attendons avant de crier à la trahison :o

+1 sur le principe, je refuse de ne plus croire encore en GSC, mais l'espoir s'amenuise a chaque franchise :(
wait and see...

n°7873197
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 17:45:41  profilanswer

n°7873200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 17:46:30  profilanswer

n°7873274
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 18:19:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Archi vieux

Tu voulais surement dire archi mieux  :D

n°7873331
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:02:17  profilanswer

perso patcher en 1.2 full full via les .cfg sa envoi grave du lourd en 6990  

Quel est la manip pour faire afficher ces FPS ?hormis FRAPS ? ..  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)