| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Est-ce que les MaJ ce font bien sur Steam ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fire217 Transactions (0) |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 18:52:55 ![]() j'ai eu une maj moi |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rockandroll Transactions (0) | Le multi est sympa, les maps sont bien et plutôt mignonnes mais y'en a pas beaucoup, les perks sont bien branlés aussi, nombreuses et permettent d'avoir un style bien différent suivant ce que l'on veut jouer, les killstreaks sont pas overcheatés, je dirais qu'il manque un peu de recul sur les armes et la nanovision devrait être supprimé, mais encore une fois je vais me lassé très vite de ce multi, je suis lvl 9 et c'est toujours pareil finalement Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 19:12:53 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Baron Von Own Transactions (0) | fps en hardcore cuvée 2011 http://www.youtube.com/watch?v=hvSU6ufMCFU
|
Fire217 Transactions (0) | [HS]
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:18:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ce qu'il y a de bien avec les classements online, c'est que tu peux directement bannir les mieux classés.
--------------- PSN ID : Hills |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 19:29:05 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Baron Von Own Transactions (0) | jeu de casual... putain, du qte dans un fps
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wolfflyter Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Fire217 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Tu regardes la charge et la température de tes core, si ya une trop grosse diff c'est que tu marche pas en bi-gpu Message édité par jeffk le 05-04-2011 à 20:10:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaiser52 Transactions (0) | Bon voila fini en Super Soldat.
Message édité par kaiser52 le 05-04-2011 à 20:21:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je l'ai fini à 88% en 6h47min de jeu. dans le nouveau mode "Delta".
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
foksa37 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il m'a bien semblé que j'avais joué pus que ça et mort pas mal d'ailleurs en mode "Delta" (j'ai pas regardé le nom en anglais j'ai juste cliqué sur le mode le plus dur |
hills Panda rules !Transactions (0) | Qqun sait comment désactiver les insultes quand on se fait fragger ? C'est un truc pour donner des érections aux Kevins, ça me souale (et c'est minable). --------------- PSN ID : Hills |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 05-04-2011 à 20:41:23 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
foksa37 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 05-04-2011 à 20:51:17 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Xav03 Transactions (0) | le patch 1.2 qui vient de sortir ne contient toujours pas directx11, je me trompe ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ALLONS Y , ALLEZ GO §§§§§§§§§§§ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rockandroll Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 21:28:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |