| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Nowa XOXOTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nowa le 03-04-2011 à 21:43:01 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 21:42:49 ![]() ![]() |
Tyrant Transactions (0) | Plop les gens,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Promo Steam |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Yop là, fini le parcours 2 avec mon Mordecai.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Y a un parcours 3 ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Facon de parler.
Nowa XOXOTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Attention, je me plains pas pour autant du feeling que j'ai eu au pad, c'était quand même sympathique passé la période de prise en main. Mais je reste convaincu qu'une maniabilité clavier-souris est meilleure (surtout pour un sniper).
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 14-04-2011 à 14:38:47 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:39:35 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Wope, voilà GOTY edition trouvée pour 15€, c'est pas trop mal. Me manque plus que la connexion internet pour la première activation Message édité par germ1nal le 18-04-2011 à 13:32:29 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tomofo2000 Transactions (1) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tiens... ben pour la peine vais me faire une petite session la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Suite à mort de disque dur, j'ai perdu mes sauvegardes, je crois pour de bon. --------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quand ça t'arrive que tu comprends que les sauvegardes, c'est vachement utile, et pas que sur un disque à part qui peut être voler/bruler
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Ben oui mais bon j'ai sauvegardé les trucs vraiment importants.
--------------- Mon feed |
spirou59 Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Encore faut-il l'avoir pour le-dit jeu |
spirou59 Transactions (2) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Ben non. En fait je pensais que le GameSPY ID gérait les sauvegardes mais apparemment non.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Damien741 Transactions (0) |
|
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, j' ai choisi la classe soldat et je suis au niveau 20. Mais je comprends pas comment utiliser les artefacts, a fyrestone il y a une mission où on doit aller ds une grotte chercher des cristaux et en récompense on a un artefact électrique, je l' ai eu dans mon inventaire puis j' ai cliqué dessus et il a disparu Message cité 1 fois Message édité par Arslan310 le 07-05-2011 à 13:01:06 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arslan310 Transactions (4) | Ok merci, et les artefacts ne peuvent être utilisés que sur la tourelle ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Death @ngel Tourette du clavier !Transactions (0) | Il y a des artefacts pour chaque perso, et il y en a 4 par perso... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | 4 sortes en fait, parce que plus on utilise d'artefacts et plus les niveaux augmentent.
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de terminer les extensions des robots Claptrap et l'armurerie de Knoxx que j'avais chopé à 400 points. Bah elles sont bien longues pour torcher toutes les quêtes, ça vaut vraiment le coup de les prendre si on a aimé le jeu Message édité par ashrog le 21-05-2011 à 15:00:06 --------------- GT : Sangocid |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bordayl, j'essaie de jouer depuis 1h en ligne avec un HFR-ien et ça plante Message édité par nico6259 le 21-05-2011 à 23:06:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | si tu es derrière un routeur, c'est dedans qu'il faut faire les redirections de ports. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |