| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:48:44 ![]() ![]() |
Arslan310 Transactions (4) | Bjr, question: Je n' ai pas les DLC, puis-je quand même jouer en ligne avec des gens qui l' ont ?? Message cité 1 fois Message édité par Arslan310 le 24-06-2011 à 15:25:16 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Damien741 Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Hey!
Message édité par nico6259 le 01-07-2011 à 11:27:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | La version boîte (GOTY + DLCs) vaut 10-15€ en magasin (faut juste arriver à la trouver).
Message édité par germ1nal le 01-07-2011 à 11:28:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gringo80 Transactions (0) | la GOTY est à 12,50 la, je vois pas en quoi c'est une mauvaise affaire.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2011 à 11:33:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gringo80 Transactions (0) |
Ouais le 4 pack t'as 4 licences, après tu te débrouille pour les revendre à des potes ou des gens (ou tu offres, mais la ça te reviendra à plus de 10e je jeu Message édité par gringo80 le 01-07-2011 à 11:35:57 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:12:30 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Goty pour moi aussi.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je fais parcours 1, parcours 2, Zombies (pas tout le temps), Armurerie et Claptrap |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@mdt Transactions (0) | zombie pas tout le temps ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai fait les DLCs après donc je ne peux pas confirmer, mais j'ai lu à droite à gauche qu'ils s'adaptaient plus ou moins à ton niveau. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tout à fait |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Bonjour, je viens de commencer le jeu, et j'ai un probleme graphique que je n'ai pas trouvé sur google : --------------- [Awesome !] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | non ça me parait normal...
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
T'es sur ATI ? J'ai un pote qu'a une ATI aussi, il a des problèmes graphiques avec BL... Faudrait qu'il vienne faire un tour ici pour t'expliquer ce qu'il a fait pour réduire ses problèmes. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-08-2011 à 16:07:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | oui je suis bien sur ati 5870, et niveau bidouillage, j'ai utilisé le soft posté par poiuytr, mais le probleme était deja la avant...
Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 05-08-2011 à 16:59:04 --------------- [Awesome !] |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Ouais mais ça avait rien à voir mes problèmes (les herbes qui faisait 3km de long et qui flashait la gueule dès qu'on se déplaçait). Message édité par Bear'sBeard le 05-08-2011 à 21:31:23 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Message édité par sombrero67 le 06-08-2011 à 13:03:36 --------------- [Awesome !] |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message édité par geck_ le 08-08-2011 à 15:07:43 |
Bennoip Transactions (0) | Donc a priori, on n'aura pas d'armure sur le 2. C'est dommage, parce qu'en fait on récupère très vite de bonnes armes. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | euuuuh... à aucun moment ils parlent d'armure la... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | avec un mod --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Gluonk KopinTransactions (0) | Yo ! Cette courte histoire s'intitule "To Loot or not to loot" et se compose de 4 pages en haute def. C'est réalisé sous toshop (y compris les bulles), et je verrai à vous communiquer les typos utilisées si ça vous intéresse. Prévisualisation ici (comme c'est rapetissé, je vous conseille plutôt les liens fournis plus bas) : Liens vers une archive RAR et un fichier .cbr (lisible avec CDisplay) : Sinon : Synopsis : mon pote et moi découvrons la vaste étendue désertique d'un des niveaux, et scrutons la formidable plongée qui s'offre à nous en hallucinant sur la vasteté et la hauteur qui nous sépare du plancher des vaches. Nous décidons de nous lancer dans l'aventure et courons soudain vers la voiture pour la chopper le premier (objet de convoitise et gros sujet de discorde à ce que je me souviens Pour l'anecdote, le pote et moi ayant une bonne dose d'humour des familles, l'expression "mapper les ports" (d'une box) s'est vue un beau jour transformée en jeu de mot autours des porcs mappés xD
D'où l'usage fait autours du thème musical de la pub Flunch. Voilà, si ça peut vous donner de l'inspiration et pourquoi pas l'idée d'un ptit concours de BD, j'en serai ravi. Message cité 2 fois Message édité par Gluonk le 10-08-2011 à 18:33:26 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
T'inquiètes pas, on te demandera pas d'en faire d'autres. Ni de te rajouter en ami dans Steamerde. Message édité par nixnbk le 11-08-2011 à 10:46:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |