| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:42:31 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | drapal
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Et en plus t'as un support physique, un manuel, et une map du jeu Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-12-2010 à 09:01:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et il risque d'être déssoudé pendant les soldes steam (je l'ai eu à 9.5 y a quelques semaines...)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | dessoudé ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Fracasser le prix quoi... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'espère qu'elle sera belle la réduc, pas envie de payer les DLC plus cher que le jeu. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | -50% ou -66% je pense --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
patny Transactions (1) | le dernier DLC vaut le coup ou pas, Claptrap révolution. J'ai bien envie de me le prendre |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:25:07 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
patny Transactions (1) | Comme quoi j'ai bien fait d'attendre avant de me l'acheter, tout Borderlands y colmpris les DLC à -50 % |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 24,99 avec les 4 DLC (version GOTY) et avec la clé pour DNF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Niveau dlc, lesquels sont dispensables, lesquels valent le coup ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gringo80 Transactions (0) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Aaah ok merci |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon j'ai pris Ned et Knoxx, apparemment c'est ceux qui ajoutent le plus de contenu avec le plus d'originalité. Je verrais pour claptrap plus tard, vu déjà que je vais pas y jouer avant un bail : chuis que niveau 20, et avec les fêtes vais pas jouer tout de suite... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bons choix. Moxxi, le niveau s'adapte au tiens... donc si t'es lvl 50, les mobs seront level 50. Claptrap revolution j'ai pas testé encore, j'en suis qu'au début de ce dlc. Message édité par nixnbk le 25-12-2010 à 17:14:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
Mouarf... je connaissais pas Zavvi... fait chier car je viens de l'acheter sur amazon pour 33€ port compris (18€ sur Zavvi) --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Jileo Transactions (3) | |
gringo80 Transactions (0) | C'est du genre tue X machins, actionne tel bouton, va tuer tel boss, va parler a machin, recupère X objets, etc...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Pour moi c'est quasi la meme chose |
Xxxaaavvv Transactions (0) | tient, d'ailleur, les cerveaux qu'on ramasse un peut partout sur l'ile aux zombis ? ils servent a quoi ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-12-2010 à 10:51:24 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Ha ouaip, j'ai loupé ce PNJ en fait |
Ouai et faut aussi dire que c'est un des rares jeux qui arrive à créer son propre univers ultra identifiable et immersif ! En tout cas c'est ce que j'éprouve depuis que j'ai foutu la patte dessus ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Justement c'est cet "équilibre" qui me fait dire ça ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Bon bah génial... reçu mon édition GOTY ce matin et j'ai paumé ma sauvegarde...
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ??? j'ai jamais eu de problèmes avec mes sauvegardes... comment t'as fait pour les perdres... Me dit pas que t'as pas fait un backup du répertoire de sauvegardes ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
J'sais pas c'que j'ai branlé... j'me souviens très bien avoir créé un dossier save juste avant de passer sur seven, après j'ai fait 2/3 nettoyages (4 DD + 1 ext), je n'y ai plus joué pendant un bon moment et pouf, le jour ou je le recherche plus rien !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah, c'est pas la mort de se refaire un personnage je pense |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Faudra que je me fasse un Brick pour voir, pour l'instant j'ai un chasseur dans les 45+ (début de playthrough 2), une psiren dans les 25+, et un soldat dans les 50+ (début de playthrough 2)
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | +1 --------------- Ma Golf G60 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah ça doit monter à 40 slots et plus si tu fait bien toutes les quètes
|
Message édité par Xxxaaavvv le 29-12-2010 à 10:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |