| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edith : j'ai rien dit Message édité par ubermario le 06-11-2010 à 20:20:41 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:17:01 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | on est en train de powerleveler avec ubermario, et powerlooter aussi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Nowel avant l'heure et les FPS en vacances Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-11-2010 à 00:54:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'en a qui jouent via Hamachi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
WHAAAAAAAAAAAAAT ? Mais je suis que level 32 après 25h de jeu moi Edit : Désolé, j'aurai bien aimé être parmi vous, mais comme je le pressentais, j'ai eu des zamis chez moi Message édité par Baodai38 le 07-11-2010 à 01:05:19 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Désolé pour hier soir mais je me suis bien endormi devant le film... J'ai donc éteint le PC en allant me coucher ensuite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 07:48:00 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | D'accord --------------- Ma Golf G60 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Presque 130h de jeu et j'en ai drop 2...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Fini les scénar de tout les DLC !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Chez Crawmerax, thousands of them |
Mais l'intérêt du jeu réside à justement killer du mob et looter du stuff Résultat, ben tu tue ton jeu Cela dit ça peut-être utile dans certain cas (cités en première ligne) ^^ Message édité par nixnbk le 10-11-2010 à 10:29:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Oui voila, moi la rose oméga c'est juste pour me faire crawie avec les potes, après je remet un normal si on se fait la campagne --------------- Ma Golf G60 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Plus aucun intérêt de tuer du mob quand tu es lvl 69, skill lvl 50 et que tu les a déjà massacrés des 20aines de fois (Knoxx par exemple)
Message édité par giHefca le 10-11-2010 à 20:07:25 |
horny Transactions (5) | Coucou, |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu as fait les 2 parcours pour les DLC ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Pas encore... me reste le DLC 3 et 4 (et la mission du 2 mais bon pas trop d'interet pour le peu d'XP). --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
seu M 41Transactions (0) | y'en a un qui connait une astuce pour faire fonctionner un Crossfire de 5870 dessus? moi ça merdoie en plein |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | D'un côté osef du CF dans ce jeux, une 5870 seule suffit... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Chez oim, le CF s'active sans problème.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Les robots ?
|
kitano23 Transactions (40) | Pas de démo pour Borderlands ? |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gringo80 Transactions (0) |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Savez-vous ce que contient exactement la version GOTY vendu sur Amazon ?
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Sur le DVD, t'as le jeu de base.
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'ai pas steam.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Non pas besoin de steam pour la version Retail. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |