| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:11:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le mien c'est Baodai si je dis pas de betises |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | soz d'être un boulet, mais cet update est pour toutes les langues (j'ai acheté une version UK) ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 03-11-2010 à 15:14:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Si on a pas Borderland avec steam .. les maj sont foutu comment ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-11-2010 à 19:41:55 --------------- Topic Vente |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Non, elle date de hier voir page précédente.:
Message édité par nixnbk le 03-11-2010 à 19:49:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
etesla Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Donc c'est mort pour nous alors Etesla ? (il faut voir sur leur SITE pour les patchs ???????? On peut pas les avoir ailleurs ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:53:49 ![]() ![]() |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon j'ai ajouté quelques personnes sur gamespy --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour le micro, il me semble que c'est un peu par défaut, j'avais cherché aussi ... je me souviens plutot si j'avais trouvé ou pas Pour ce qui est du bouton, il n'y en a pas, ca parle en permanence. Mais là tout de suite, j'ai un soucis : Je viens de lancer Bordelands, ca faisait quelques semaines que je l'avais pas fait. J'ai vu que Nix m'avait ajouté, mais je ne le vois toujours pas dans ma liste. J'ai voulu ajouter Korrozyf et Ubermario, mais le texte que je tape apparait de droite à gauche J'ai ensuite voulu joindre une partie en ligne, mais il n'y en avait que 3, contre 20 d'habitude, c'est normal ? Edit : Au fait, moi je joue via Steam, c'est plus simple pour se synchroniser pour une partie si vous êtes dans le même cas : http://steamcommunity.com/profiles/76561197960472980 Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-11-2010 à 15:34:11 |
Message édité par etesla le 05-11-2010 à 16:04:36 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | version digitale c'est une version téléchargeable sans cd c'est bien ça ? (comme steam quoi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
J'ai testé le micro (créé une partie online) et ai testé, a priori ça marche. A priori on se fait une partie samedi soir avec Cougy, y'en a d'autres qui sont tentés ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-11-2010 à 18:32:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
etesla Transactions (0) | A priori je suis partant...encore faut il que le patch pour la version digitale soit sortie...(je suis tjs en 1.40)...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | 43 et 20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
etesla Transactions (0) | 30 et 13-14 (ce dernier peut etre 20 demain ^^) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | si ça fait du powerleveling pour les petits lvl...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vala. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Jsuis bien chaud moua --------------- Ma Golf G60 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | au pire on skype...
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | mmh ne pas brancher le microcasque bluetooth APRES avoir lancé le jeu --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai installé Skype. Pseudo = Korrozyf83 Je lance le jeu pour tester. Je me connecterai pour jouer plus tard. Edit : j'ai accepté les demandes d'invitations ingame de tout le monde. Nix, je t'ai ajouté sur skype mais tu n'es pas connecté apparemment. Message édité par Cougy le 06-11-2010 à 19:10:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faut que je l'installe --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon sinon merci ubermario, c'est violent le powerleveling avec crawmerax
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Ouais, c'est clair, mais il est chaud a avoir le bougre.... Heureusement qu'il m'a balancé en hauteur ^^ --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon, c'est un peu du cheat, mais au moins on pourra jouer au même niveau, c'est pas marrant de liquidier le piaf aussi vite.... --------------- Ma Golf G60 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai essayé 3 fois, mais jamais réussi à le battre, même au lvl 69 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Faut bien viser ses trucs bleus, et se caller dans un coin où il peut pas te chopper, sinon oui, c'est quasi impossible... Mais j'ai vu que les Sirenes y arrivent bien, mais j'ai toujours pas capté leur technique ! D'ailleurs, j'ai eû ta demande, mais j'ai pas l'impression que ca a marché... tu peux me renvoyer ton pseudo? Message édité par ubermario le 06-11-2010 à 19:53:53 --------------- Ma Golf G60 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça arrive que les invites marchent pas. J'ai reçu une demande de gihefca mais j'ai du lui en renvoyer une derrière, son nom s'affichait pas. La siren la technique je pense que ça doit être avec le phasewalk. A gros lvl tu peux être pratiquement tout le temps en phasewalk, donc quasi tout le temps invisible => J'ai pas crevé pendant que tu killais crawmerax parce que dès que je me faisais spotter je partais à l'autre bout en phasewalk. Message édité par nixnbk le 06-11-2010 à 20:01:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | J'arrive pas a installer skype Edith : j'ai rien dit Message édité par ubermario le 06-11-2010 à 20:20:41 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |