| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 20:30:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:30:25 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Encore trop cher pour moi (le jeu et les DLC). Surtout qu'à ce prix on est en droit d'attendre un titre aux petits oignons, or les débuts étaient plutôt calamiteux (interface, AA...). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 21:41:06 ![]() les débuts.. bah comme 95 pour cent des jeux quoi. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Problèmes réglés au fait ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, je suis allé sur le nouveau DLC au level 43 (parcours 2 ) : me suis fait one shot par le 1er mob --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 07:46:18 ![]() - Invalid weapons or items can no longer be loaded into the game
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 07:46:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ok avec un level 46 et en restant planqué dans un batiment g reussi a detruire (très dificilement ) un des drone camera volant (bouclier super resistant Message édité par totoz le 27-02-2010 à 11:28:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 11:52:22 ![]() J'ai fais une session ce matin, j'y ai laissé 5 millions en régénération rien qu'au début du jeu pour ouvrir le barrage, je m'y attendais pas... de nouveaux ennemis et bien féroces... le même genre de persos qu'on trouve dans new haven mais en mode enragé |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Jpose mon drap', j'ai commencé y'a 2 jours, pas trop trop joué encore, je suis level 15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nsiren Transactions (45) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai peu jouer en ligne, trop de losers qui mettent 3 ans a bouger leur Q pour aller en mission --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 16:02:53 ![]() Pas de soucis, oui j'avais déjà dis que je jouais en solo seulement à borderlands et 4 armes confectionné pour le DLC1 car bof bof, j'étais pressé de le torcher.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 16:03:57 |
Glenn_Gould Transactions (0) | qqun peut me dire comment classer les armes par types dans l'inventaire ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 16:15:42 ![]() touche page down, je suis pas sur de l'avoir reconfigurer, ça doit être d'origine. |
Glenn_Gould Transactions (0) | J'y arrive pas --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de recevoir une réponse à ma demande d'aide au support de Gearbox concernant le DLC1 dont l'install était buggée. Plus de 2 mois pour répondre, joli score --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon, je vais me remettre à BL, je suis niveau euuuh 34 je crois, je dois etre juste avant la fin.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre les coffres de new heaven sont tous blancs now --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 20:31:43 ![]() EDIT: c reparti Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 23:52:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai donc tout les coffres de new heaven sont blanc, donc que de la merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 14:06:41 ![]() bon, je vais aller relooter dans new haven, j'ai un crustacé géant à fumer.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Level 23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 19:02:47 ![]() DLC3 surement quasi fini, entre 95 ou 99%; y'a une grosse lacune, c'est l'absence de stations teleport et du coup on se tape des bornes et des bornes en véhicule, surement une vil manipulation pour ralonger la durée de vie...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 20:09:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 54 bientot 55, j'ai up super ultra vite ( a raison de 2 a 8000 xp par mob c sur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 08:26:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 08:28:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 11:26:46 ![]() je suis gavé, il me manque plus que krawmerax à buté et ds l'état actuel, en solo avec le hunter et pas d'armes assez puissantes, je suis vex car ça releve de l' IMPOSSIBLE.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Installation des 3 dlc prévue cet aprem Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-03-2010 à 11:28:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 12:02:55 ![]() y'a bien une chose qui rallonge.... l'absence de teleport. prépare toi à marcher et à rouler de long moment.. DLC1 et DLC3 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
par contre joue online, on gagne bien + d'xp qu'en solo par contre va falloir que tu finisse une 1ere fois le jeu pour passer en parcours 2 (cad recommencer le jeu du debut mais en gardant ton level de fin de jeu avec tout les mobs + costo Message édité par totoz le 02-03-2010 à 13:56:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | je joue avec un pote, on sera sans doute bientot 3. En lan c'est comme online niveau xp ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 14:20:38 ![]() je viens de jouer en solo dans hell qqch dans le DLC2..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |