| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 14:36:27 ![]() il m'ont fait reprendre au 4ème round. je dois me retaper 9 vague deja faites. Les ordures. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 14:36:49 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Hello folks !
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 19:42:07 ![]()
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
10-david FouyouyouTransactions (1) | pour le dlc 3 y'a pas moyen d'avoir un teleport sur les différentes zones parce que le chemin a chaque fois |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon ben fini le jeu une première fois, va falloir attaquer le parcours 2. Je suis level 36. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | niveau 57, je viens de tuer knoxx (trop facile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 03:19:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 03:19:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai recup un fusil de sniper 1000 de degat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 12:32:21 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
10-david FouyouyouTransactions (1) | ben justement je cherchais ou les avoir, dans les "garages" y'a que 2 modèle de dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 16:03:28 ![]() les gars ont découvert un glitch pour crawmerax au passage..
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | encore 3 niveau et j'irais tater le crawmerax --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 17:10:06 ![]() c quelle touche les captures déjà
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip mais vu comment je met a genoux n'importe soldat de la lance je suis bien content --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 19:35:34 ![]()
J'ai pris Lilith, elle p00tre plus à high level |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | roland ct mon 1er perso ; fini le jeu en parcours 1 au level 36, puis j'ai perdu la save (grrrr), j'ai recommencé le jeu avec lilith que j'avais pas aimé au depart et en fait elle est bien + puissante que roland l'homoduku --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 23:17:19 ![]() ça reste pour les pussies Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 23:18:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c le jeu qui est pour les enfants --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai 7% de regen de bouclier pour chaque enemie tué --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'avoue mon combat rifle à 3 balles par rafale c'est bien pourri. Avec mes compétences j'ai passé le chargeur de 13 à 20 balles mais c'est pas top top. Par contre il fait pas mal de crit meme sur des ennemis à gros bouclier mais bon. J'veux du loot de vraies armes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si tu veux un coup de main je peux t'aider un peu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 10:43:56 ![]() eh serieux arete de terminer CHACUNE de tes phrases avec ce smiley, ça commence à faire un peu pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 14:06:11 ![]() La c'etait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il parle a qui la le real loser ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 14:55:09 ![]() |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 15:14:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 15:33:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 15:54:40 ![]() Pendant ce temps-là sur le topic Borderlands… |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | vous réglez ça en duel dans une arène et on en parle plus, c'est un peu à ça que sert le jeu quand même... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |