| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 01:01:05 ![]() ![]() |
ohmummy Transactions (0) | Bonjour
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah si tu tapes ça te sort de l'hyperphase donc c'est vite dit que tu peux taper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah ? de toutes façons je m'en sers que pour me mettre a couvert en cas de pepin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 20:15:27 ![]()
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est clair mais c'est une attaque à 800%, pas plusieurs. Et ça te sort quand même de l'hyperphase. En gros c'est un bon finish pour l'hyperphase quoi. Ceci dit le plus utilise pour l'HP c'est regen + degats de proximité + invisibilité
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | tout compte fait , j'ai eu la flemme de recommencer et j'ai gardé la sirene, suis au niveau 25
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tes balles sont plus rapides... pratique sur une cible qui se déplace quoi |
KrisKross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:55:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je suis deja au level 42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | idem --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ohmummy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 23:34:01 ![]() |
ohmummy Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est quoi le niveau max qu'on peut atteindre sur Borderlands ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip 50, on pourras aller plus haut avec le prochain DLC (Dans Le Cul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 21:28:21 ![]() lulu |
Glenn_Gould Transactions (0) | des pbs avec les catalysts 10.2 sur ce jeu ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Quelqu'un a testé le nouveau DLC? ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
scorbutic Transactions (9) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ouais mais quelqu'un aurait pu tester sur xboite
Message édité par Robou le 24-02-2010 à 12:58:32 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
panne2Micro m'enfin ...Transactions (0) | --------------- Qui parle sème ; qui écoute récolte. config : P7P55D-E Pro/Seasonic ProLite B2409HDS-1X-Series - 750W/G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO/XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition/Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo/ Storm Sniper black W |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 12:55:40 ![]() Je confirme. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | putain mais le mec qui gueule comme un putois alors que tout est de sa faute, c'est quand même magnifique --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 13:37:46 ![]() strollesque |
Dolas Transactions (2) |
|
panne2Micro m'enfin ...Transactions (0) |
--------------- Qui parle sème ; qui écoute récolte. config : P7P55D-E Pro/Seasonic ProLite B2409HDS-1X-Series - 750W/G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO/XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition/Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo/ Storm Sniper black W |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nsiren Transactions (45) | putain je viens de jouer 2h non stop au dlc a 4 c'est méchant
|
scorbutic Transactions (9) | Mes boules, steam me laisse pas acheter, j'ai une erreur systématique, que ce soit via paypal ou visa :\
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 08:23:12 ![]() Noesssss ces changes sur le daze |
scorbutic Transactions (9) | Mouef, bon ben a force d'insister, c'est passé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Dans Le Cul de Knoxxx acheté mais je dois encore reinstaller le jeu car g formaté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 12:58:52 ![]() ou sa mouman!!!! lvl 61 avec le DLC3! Sui exité comme une puce..e
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 12:59:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah les cons, au lieu de sortir une version GOTY, ils sortent les add-on séparément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 20:30:25 ![]() t'as mis un lien xboite?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |