| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Glenn_Gould Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:24:02 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 08:17:26 ![]() un volontaire pour reprendre le flambeau du topic? j'ai pas accroché plus que ça au jeu (hormis le parcours 1, enfin bref).
|
Piksou Transactions (0) | Je veux bien si personne d'autre n'est candidat mais je suis pas super avancé (lvl 21 en coop, j'ai fais un perso single à coté, lvl ~10). Message édité par Piksou le 10-12-2009 à 11:10:54 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 11:13:29 ![]() on va voir, autant confier le topic à des uber fans, on sera sur qu'il sera bien tenu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si besoin de changer de proprio, n'hésitez pas, mais prenez quelqu'un de passionné et qui aura le temps --------------- Une partie de mes jeux |
scorbutic Transactions (9) | J'ai pris le DLC (honte à moi - mais ce jeu m'a scotché donc je me suis laissé tenter).
|
Piksou Transactions (0) | Je vois pas ou est la honte: 7 € pour une campagne ça me révolte pas. Quand j'étais môme ça s'appelait un add-on et ça coutait 300 F --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:13:13 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | Drapal
--------------- |
scorbutic Transactions (9) |
|
nsiren Transactions (45) | 'tain y a plus grand monde en multi, avant y avait des parties par dizaines dans sa quête en cours, maintenant depuis le DRM + nouveau patch c'est la dèche.
|
Piksou Transactions (0) | d'ailleurs ça se passe comment le patch ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Piksou Transactions (0) | Et le truc c'est qu'on a le choix entre ça - qui est très pénible - et parfois l'option Steam sans protection mais alors avec la joie de pouvoir se faire bloquer son compte d'un coup avec tous ses jeux --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et la joie de voir un "veuillez insérez le cd" avec un jeu acheter sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut juste penser à désinstaller correctement ces jeux avant de formater.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué enfin je vois pas comment un éditeur/développeur pourrait créer un système de protection qui embête uniquement les détenteurs de version pirate.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour le moment les "protections" emmerdent uniquement les acheteurs !
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut les gens, j'ai un soucis avec le DLC1, j'aimerai savoir si d'autres ont également eu le même problème. J'ai la version DVD du jeu, j'ai installé le patch 1.1, le jeu fonctionne sans problème. J'ai téléchargé sans encombre le DLC1 adaptée à la version DVD, j'ai lancé l'install, et là c'est le drame. Cette foutue installation est buggée jusqu'à la moelle, au moment de me copier les nouveaux fichiers du DLC elle plante lamentablement et m'insulte avec une fatal error 1721. Apparemment si j'en crois le forum, le bug viendrait du fait que mon PC tourne sous Vista 64bits (même erreur sous seven 64bits aussi). Cela est arrivé à quelqu'un d'autre ? Si oui, avez-vous une solution ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Twiddy Transactions (6) | lvl 39, je commence à décrocher. Je pense que je n'ai pas envie d'enchainer le parcours 2 même si le challenge a l'air plus sympa. |
nsiren Transactions (45) | Le prochain dlc est destiné aux hardcores gamers vu que les arenes proposent des défis allant jusqu'a 6h de jeu non stop, malheureusement faut voir si ca en vaut la peine, apres 2h non stop sur n'importe quel jeu je sature...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Problème résolu avec le DLC. Sous vista 64 le dlc s'installe mais c'est au moment de lancer le exe pour la validation en ligne par securom que l'installateur se plante. En le lançant en manuel ça fonctionne. Donc encore une fois on a affaire à un problème qui est dû à une protection de merde qui sert à rien, faudrait un jour que les développeurs comprennent que ces trucs de protection ne font chier que les honnètes gens. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jviens de le prendre sur PC (19€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 10:43:25 ![]() |
finntroll Transactions (0) | A part ça dans Borderlands, la thune, a part acheter des trucs dans les distributeurs, ça sert à quelque chose ?
|
Bennoip Transactions (0) |
|
finntroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 15:29:22 ![]() toujours personne pour reprendre le topak à par piksou? |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
hohyss plus sous garantie...Transactions (1) | BOnjour,
--------------- FeedBack |
ouikman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |