| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ouikman le 03-12-2009 à 13:10:54 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:09:58 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ok, mais en solo c'est jouable, c'est pas une exclu multi alors ? |
Dolas Transactions (2) | je joue qu'en solo
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ok !
|
nsiren Transactions (45) | Bah niveau loot pourtant en coop a 4 les armes jaunes oranges en parcours 2 y en a a foison
|
pop2010 Transactions (1) | Si il y en a qui le souhaitent j'héberge une partie, ajoutez-moi comme ami (pop2010) |
@mdt Transactions (0) | perso en ayant fini le parcours 2 en retournant a new heaven les coffres sont tous 48.
|
Dolas Transactions (2) | au parcours 2, il est bien le fusil chasseur d'elephant qu'on te file pour avoir tuer skagzilla ?
|
gyffralo Transactions (0) | Oyo |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | la licence ne prévoit pas que tu puisses jouer à 4 sur la meme clé
Message édité par omicron le 04-12-2009 à 14:08:12 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 14:07:48 ![]() ![]() |
gyffralo Transactions (0) | donc si je comprends bien il faut acheter plusieurs boites du jeu ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 18:24:48 ![]() Ce soir je vais kiffer sur borderlands. yeahhhh (c'était la minute 36 15 ma life rubrique OSEF)
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 18:26:50 |
bluedragon38 Transactions (0) | pop2010 : putain le revolver multi elements --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2009 à 09:29:23 ![]() j'ai kiffé avec le pop up qui apparait quand tu as reussi la mission, ça fait trop penser à mon jeu préféré alias bioshock.
|
pop2010 Transactions (1) |
|
xanu Transactions (0) | Globalement, vous avez trouvé le parcours 2 plus dur ou plus facile que le 1 ? Y'a des différences dans l'approche des missions ou c'est juste des nombres plus gros (level, carac., xp, ...) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | viens de pige un truc en fait
Message édité par Activation le 06-12-2009 à 16:36:22 |
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai le revolver multi elements, il lui manque un viseur Message édité par Glenn_Gould le 06-12-2009 à 18:48:51 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
finntroll Transactions (0) | J'ai trois questions pour borderland, chu level 27 siren en ce moment Message édité par finntroll le 06-12-2009 à 20:06:09 |
Bidem Transactions (0) | 1) oui les stats des armes prennent en compte les bonus décris
|
Dolas Transactions (2) |
|
finntroll Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
finntroll Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | Il y a des boucliers qui régénèrent la santé rapidement, mais pas au début du jeu.
|
Twiddy Transactions (6) | Parcours 1 fini hier soir au lvl 36 avec le gun que j'ai depuis le lvl 19
Message édité par Twiddy le 07-12-2009 à 12:21:06 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, j'ai le jeu, j'adore etc, mais la, vers le debut, une quete me propose d'aller recuperer 50 Cristaux Electriques dans une grotte...sauf que la grotte est habitée par des larves violettes qui me pouillent et à qui je ne fais quasi aucun degats malgré un gun degats 75 pour mon Lvl 11...un truc ue j'ai raté ? une technique ?
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
ouikman Transactions (0) | Damn un nouveau DLC d'annoncé pour la fin de l'année : |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le DLC vient de sortir sur steam --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nsiren Transactions (45) | Securom + 3 activations pour le dlc alors que le jeu sous steam demande rien ?
|
ouikman Transactions (0) | Bon bah je viens de me faire avoir... Faites Attention ou ne soyez pas aussi promt que moi à la détente !! |
Bennoip Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
nsiren Transactions (45) | ca y est l'erreur est réparé, la clé devrait apparaitre
|
ouikman Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Sur la page d'accueil de Gearbox "S'il vous plaît activer JavaScript"
|
Glenn_Gould Transactions (0) | il sort en dvd ou pas det add on ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |