| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:03:14 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie...Transactions (1) | Merci bcp !! effectivement mon cac va faire tres tres mal avec cette info !! --------------- FeedBack |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Merci pour ta réponse. Et le fait d'aller à coté de la fumée suffit à l'éteindre ? --------------- nunc est bibendum |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 16-12-2009 à 18:09:10 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 10:40:52 ![]() qui c'est qui a des parties de graphisme ou y'a juste des éléments uniquement en couleur grises? |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:40:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi j'ai plus de partie, l'écran de chargement reste figé sur ma sauvegarde.
|
oupouli Transactions (0) |
|
chris1601 Transactions (3) | Pour les les éléments de couleurs grises, désactive l'AI dans les CCC Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 18-12-2009 à 14:46:36 |
nsiren Transactions (45) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nsiren Transactions (45) | Oui et sur pc aussi d'ailleurs, ca vient de m'arriver a l'instant même en chargeant le jeu.
Message édité par nsiren le 19-12-2009 à 10:18:55 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | sur pc ouais ça m'étonne pas mais sur ps3 j'me demande bien comment les mecs font... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nsiren Transactions (45) | Le probleme est reglé sur ps3 maintenant vu que ca corromp les persos modifiés mais ca se passait au niveau des sauvegardes, ils pouvaient les modifié je sais pas trop comment et jouer avec après...
|
pop2010 Transactions (1) | Sur PC tu ouvres une partie, tu vires les cheater, les autres tu sympathises et tu te fais une liste d'amis. De fil en aiguille ils te présentent leurs amis et tu as rapidement une liste qui te permet de jouer dans d'excellentes conditions.
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | fallais qu'ils fassent sa a la sortie du jeux ou très peux apres ..
--------------- Topic Vente |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 11:36:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 11:37:38 |
neo95 Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
nsiren Transactions (45) | quand on est en berserk avec le furieu, ca ne fait pas augmenté l'xp de l'arme avec laquel on était équipé ?
|
Dolas Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Venez l'acheter a petit prix! Venez !
Message édité par vingt-2 le 24-12-2009 à 12:23:23 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Salut,
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 15:31:52 ![]() je l'ai reinstallé et grace au compère, j'ai installé les ccc rien que pour desactiver AI et plus de bugs d'affichage, alors merci à lui.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ben ouai, mais c'est le début c'est normal. C'est pas call of duty --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nsiren Transactions (45) | COD c'est l'adibou des fps a coté Message édité par nsiren le 27-12-2009 à 17:41:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 19:22:39 ![]() je commence à bien le kiffer ce jeu. Il pourrait se placer en top list juste après bioshock. Décidément 2K Games..
|
Dephi Transactions (0) | Drapal...
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 14:22:39 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | il est multilangue. il suffit de changer la valeur d'un paramètre de fichier ini de "fra" vers "int"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 14:55:36 ![]()
|
chris1601 Transactions (3) | oui ce jeu est un régal, sont plus gros défaut c'est sa difficulté, il est bien trop facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |