| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nsiren Transactions (45) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 18:10:29 ![]()
rien |
alxmuse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 29-11-2009 à 18:44:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 19:26:03 ![]()
retourne au menu principale et relance
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-11-2009 à 20:31:47 --------------- Topic Vente |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bluedragon38 Transactions (0) | moi il m'a plus deux semaine et maintenant je branle les mouches sur L4D² Message édité par bluedragon38 le 29-11-2009 à 20:32:44 --------------- Topic Vente |
nsiren Transactions (45) | Merci d'ajouter "en solo" quand vous dites qu'il est facile |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | euh je viens de prendre une partie en cours lvl 44, j'étais 41 au début, en 15 minutes, je passe lvl 43
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:59:53 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | je suis bloque dans les rust common west pour la quete seek out tannis, je trouve bien la nana (tannis) mais pas le claptrap sense m'ouvrir un autre acces.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
pop2010 Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | J'utilisais un soldat level 50 avec un très bon stuff. ( je le montrerais au pire )
--------------- Topic Vente |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Au cas où je refais ma promo ici mais j'ai toujours mon borderlands boite comme neuf (il a dû être utilisé pendant 1 semaine..) à 25€ frais de port compris. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
nsiren Transactions (45) | t'es p'tet un dieu pro gamer bluedragon c'est pour ca
Message édité par nsiren le 30-11-2009 à 20:45:43 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, j'aimerais bien l'avis de certains joueur sur lilith. en effet, jai commencé ce perso et j'ai du mal a voir quelles armes lui correspond le mieux.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 12:18:25 ![]() lilith c'est smg et arme avec bonus elem.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ah ok parce que pour linstant j'ai trouvé un pistolet bleu avec lequel je joue pas mal, mais bon y a pas bcp de balles --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Dolas Transactions (2) | Lilith a une compétence (mind games) qui donne 25% de chance par balle de ralentir les ennemis, donc plus la cadence de tir est élevé, plus tu as de chances que çà fasse effet.
|
_PakMan_ Transactions (0) |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Athrun Zala Transactions (0) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 01:51:42 ![]() bon, fresh install de seven.. et cékiki va installer borderlands |
xanu Transactions (0) | Bon alors j'ai quelques questions sur les armes :
|
Dolas Transactions (2) | le x7 sur les dégats, en fait, çà dépends des armes : les x1, x2, x3, x4 sur les armes élémentaires, c'est la chance que tu as que l'élément fasse effet, je crois aussi que çà joue sur les dégats que çà occasionne (ex: x4 feu, tu as de grande chance que le gars prennent feu en prenant 100dgt /sec, et x1, il va pas souvent prendre feu et brulera a 10dgt/sec, c'est un ex pour tes armes, j'aurais tendance à prendre celles qui sont élémentaires Message édité par Dolas le 03-12-2009 à 09:33:37 |
|
ouikman Transactions (0) | Exact, après il faut aussi voir que certaines armes élémentaires jaunes même de 'bas niveau' resteront très dangereuses même face à des modèles 'standards' de plus haut level/prix qui semblent sur le papier plus puissants.
Message édité par ouikman le 03-12-2009 à 11:34:51 |
xanu Transactions (0) | Yeah merci pour vos réponses. C'est vrai que c'est difficile, dans le feu de l'action, de se rendre compte des dégats des armes (j'y peux rien si mes ennemis meurent trop vite |
Dolas Transactions (2) | Après, çà dépends contre qui tu te bats.
Message édité par Dolas le 03-12-2009 à 11:56:21 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Bon et bien on a acheté ce jeu avec Bjone sur un four pack en promo, addicted --------------- ... que le bore en fusion :D |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 03-12-2009 à 12:27:08 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
ouikman Transactions (0) | Huhu bah j'ai aussi un +14% team health regen +2 (skill qui redonne de la vie/critic)... Je swap avec celui la + un shield 'quick health regen', quand j'ai besoin de vie (plutot que de loot Message édité par ouikman le 03-12-2009 à 12:37:10 |
jasse bomb Transactions (0) | Est-ce que l'on peut monter plus de 2 niveaux d'artéfact par types de dégâts sur la tourelle ?
Message édité par jasse bomb le 03-12-2009 à 12:47:20 |
En fait les dégâts corrosifs sont surtout efficaces contre les armures (skags, spiderants, lance, etc.), tandis que les dégâts de feu contre la peau nue (donc quand l'armure est à zéro ou les adversaires sans armures). Sinon voici les deux armes principales pour mon hunter niveau 50 : Rapide, puissant, et tire du feu, de l'éclair ou du poison aléatoirement. Efficace contre pratiquement tous les adversaires. Un Maliwan Volcano classique, si ce n'est qu'il a des dégâts très élevés. J'en ai déjà trouvé plusieurs, dont une fois deux dans le même coffre ! J'ai également un repeater violet très puissant, 210 de dégâts, avec les compétences du hunter je vide le chargeur de 30 balles en moins d'une seconde. Je ne l'utilise qu'en cas de problème... Message édité par pop2010 le 03-12-2009 à 12:47:13 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Comment vous récupérez des armes oranges ?
|
pop2010 Transactions (1) | C'est au petit bonheur la chance, mais c'est plus facile d'en avoir en multijoueur. |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 03-12-2009 à 13:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |