| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
estat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:34:25 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | |
zemops Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 11:53:25 ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) | Une fois qu'on est level 50 , on peut plus gagner de point d'aptitude pour son perso ? |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Tu peux le faire a n'importe quel niveau le dlc, il s'adapte a ton lvl
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 19:36:21 ![]() test du DLC @ EG
|
bluedragon38 Transactions (0) | Nsiren : inutile de recommencer un personnage avec la meme histoire dans tous les sens du termes ..
Message édité par bluedragon38 le 25-11-2009 à 19:50:05 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 12:30:57 ![]()
|
nsiren Transactions (45) | bonne nouvelle, je prend le premier sur ps3 pour patienter, j'en acheterais pas d'autre sur ce support
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Certains ont pris le DLC ici ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 18:34:26 ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bah oui, c'est la durée de vie qui fait peur pour 800MS --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Nowa XOXOTransactions (0) | Dès qu'il sort sur pc moi j'hésite pas |
nsiren Transactions (45) | quelques petites impressions sur le dlc : c'est juste du TRES LOURD
Message édité par nsiren le 28-11-2009 à 23:30:01 |
alxmuse Transactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bien pratique merci |
nsiren Transactions (45) | je comprend pourquoi tout le monde dit que le dlc est court, il est tellement bien qu'on a pas envie de s'arreter et d'enchainer jusqu'a la fin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 08:19:26 ![]() je met la map en page 1 |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | Fini le jeu, en ce qui me concerne j'ai adoré le côté visuel mais le jeu est beaucoup trop facile. |
pop2010 Transactions (1) | Tu as fait le parcours 2 ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nsiren Transactions (45) | C'est un jeu orienté coop, en coop a 4 vous allez me dire que le jeu est facile ?
|
Vigorius Transactions (0) | Nouvelle promotion steam, borderlands à -33% soit 33.49€ |
pop2010 Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) | je peux payer en livres (£60 le four pack) , mais tu comptes faire comment pour le remboursement? ça serait peut-être plus simple d'ouvrir un topic genre commande groupé Message édité par gugus le 28-11-2009 à 18:54:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'écoute no heaven en boucle... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oui interessé... c est juste que je regarde la téloche en ce moment donc je zieut pas le forum toute les 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-11-2009 à 21:29:40 |
gugus Transactions (0) |
va poster sur le topic si intéressé, et va falloir être réactif si vous voulez que ça se fasse vu que c'est une promos temporaire
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Intéressé par la promo anglaise ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gugus Transactions (0) |
trop tard, où alors faut que tu trouve quelqu'un d'autre en uk
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | de diou j y ai joué toute la matinée... c est trop bien |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Message édité par vingt-2 le 29-11-2009 à 13:50:46 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
alxmuse Transactions (0) | ça y est : j'ai terminé le jeux. ( trés trés bon jeux !! )
Message cité 3 fois Message édité par alxmuse le 29-11-2009 à 14:22:38 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Peut-être PeNNer, mais je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, et puis ça va finir par le gaver --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Bon je lance une CGP BORDERLAND sur steam. Même si on trouver personne en UK ca fait 25€ la copie du jeu avec le 4 pack en promo. C'est pas si mal :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 29-11-2009 à 16:02:53 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nsiren Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |