| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:58:03 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Si quelqu'un est intérréssé pour avoir le jeux en fourpack made in england . Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-11-2009 à 15:16:46 --------------- Topic Vente |
scorbutic Transactions (9) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce jeu poutre. |
bluedragon38 Transactions (0) | ba il est plus en preco sa doit le faire vers 27€ maximum je crois. je vais voir vec mon amis qui ets la bas Message édité par bluedragon38 le 07-11-2009 à 17:49:19 --------------- Topic Vente |
Le manche Transactions (0) | je viens de finir le jeu, niveau 36
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 19:22:22 ![]() non serieux pour le multi faut un patch épicétout |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | J'ai récupéré un artefact mais je n'arrive pas à l'utiliser:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 19:28:28 ![]() t'as déja du l'avoir oui, ou alors t'as eu le rang 2 et celui la est le 1 Dans l'arbre des skills, en haut a gauche du skill d'hyperphase tu peux voir les artefacts que tu as déja eu. (j'ai découvert il y a peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 19:29:04 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-11-2009 à 20:27:26 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:25:58 ![]() ![]() |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Niamor59 Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | ?? Joli cheat ou alors j'ai raté un épisode....il est possible au niveau 50 (qui est censé être le max) d'avoir un arbre de talents complet + 2 talents....les 3 arbres full ça sent le lvl 110...."trap" s'il s'agit du résultat de l'utilisation d'un cheat et "clap" sinon. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est quoi le but de tricher ? Tu profites même pas de ton jeu en faisant ça.. (pour peu que tu l'ais acheté bien sûr..) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
freeza01 Transactions (1) | Il a quelque chose à compenser --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | drapal --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Par contre, pas très subtile l'allusion un tantinet eugéniste sur la trisomie. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Le manche Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Pour te défouler après une journée harassante....? débloquer tous les défis? etc....c'est chacun selon... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
bluedragon38 Transactions (0) | y'a mieux que bordel land hein Message édité par bluedragon38 le 08-11-2009 à 00:48:05 --------------- Topic Vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça se passe comment le multi sur Steam par rapport à Xfire/GameRanger ? |
freeza01 Transactions (1) | aucune influence, le multi passe par gamespy même dans la version steam. ça ne change rien pour gameranger non plus. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'attends des nouvelles sur les DLC et le réglage des différents prob pour le prendre (ou pas). |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nsiren Transactions (45) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 12:03:13 ![]() ça commence à devenir agaçant ton histoire de PC qui n'a pas de DLC, les devs ont dit 150 fois que le PC aura des DLC. alors certes ils peuvent mentir mais tant que tu ne m'auras pas sortis un source serieuse je te croirait pas.
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps je ne sais pas vous mais moi le jeu ne m'a coûté que 30€ pourtant c'est une version boite acheté en France.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Et c'est possible de lier à Steam (pour le multi toussa) la version boîte ? |
Là :
|
gringo80 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |