| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-11-2009 à 11:51:54 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:51:27 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pak2kro Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma collec de jeux - |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Petit bilan après qq heures : Ce jeu est génial |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:51:22 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | a moi tu m as rien dit enflure --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
thepilot64 Transactions (2) | alors avant d'acheter le jeu. Je cherche a savoir quelque chose. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
Message édité par kimzey le 02-11-2009 à 13:39:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ouikman Transactions (0) | Bon bah résumé du WE : solo, Mordecaï level 30, je viens de finir Krom... et je suis loin d'avoir fini.
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 02-11-2009 à 13:47:13 |
Halfsup Transactions (9) | Bon, j'ai commencé hier, vraiment du tout bon pour l'instant, très addictif, au bout d'une heure et demi de jeu je suis niveau 8 avec Roland. Vous avez des idées de template sachant que je vais surtout jouer solo et que je voudrais maximiser les dégâts de la tourelle et du perso (osef des points en médic, sauf peut être pour les +% de vie) ? Je pensais à un template de ce genre : http://talent.87bazillion.com/soldier.php vos avis ? Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 02-11-2009 à 14:08:26 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
http://talent.87bazillion.com/sold [...] 0005005055 Avec un mod de classe + 17 de regen de munitions, ça passe bien en parcours 2. Message édité par devil86 le 02-11-2009 à 14:14:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
chris1601 Transactions (3) | Salut, bon j'ai testé le tweak pour enlever les bords noirs, par contre pas besoin de faire tous les changements qu'ils mettent sur le fofo officiel.
Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 14:36:36 |
nsiren Transactions (45) | Il est vraiment magnifique ce jeu, dans tous les sens du terme.
Message édité par nsiren le 02-11-2009 à 14:59:34 |
Fishes Transactions (1) | Si vous avez des tweaks pour accélérer le jeu, je suis preneur. Sur le "gros" pc évidemment ça tourne nickel, mais le portable j'ai vraiment du mal, même les détails au mini --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
chris1601 Transactions (3) | Par contre faut trouver comment changer le level CAp de 50 et que le level des ennemis et armes up aussi (vu que c'est un générateur aléatoire d'armes et d'ajustement du level des ennemis peut être que ça va marcher juste si je trouve comment modifier la restriction du level du perso, car dans 8 level je suis bloqué pfff Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:04:18 |
Ca devrait fonctionner, mais sûrement avec pas mal de concessions sur les graphismes. En low/med quoi, mais le jeu reste visuellement très acceptable même dans ces conditions! Si tu as des jeux basés sur l'UE3 (cod4, bioshock, etc) ça devrait te donner une idée des perfs que t'auras. Message édité par sh_kyra le 02-11-2009 à 16:07:02 |
Fishes Transactions (1) | Ben le problème c'est que le jeu, je l'ai déjà --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Hmmm... Je penche pour un problème de RAM voir de CPU, perso je pense pas que ta carte graphique soit en cause dans tes mauvaises perfs... Elle devrait gérer un jeu comme celui-là Combien de mémoire vidéo ? 256 ou 512? Aucuns problèmes de la sorte dans les autres jeux? Ca tourne bien en général? T'as quoi comme OS? Install récente? DD pas saturés? Combien de mémoire disponible système booté? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-11-2009 à 16:14:17 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 16:15:44 ![]() d'ailleurs j'ai pas trouvé ou on voit les bonus donné à la tourelle.
|
chris1601 Transactions (3) | La tourelle me sert sur les élites ou boss pour faire diversion et les allumer comme un malade avec mon SMG Dégat de feu X4, une tuerie.
Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:18:23 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dites, quand est ce qu'on a acces à la 4e arme sur la croix?
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai lu que certaines compétences de classe étaient inutiles. Quelqu'un peut confirmer et donner des exemples? |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 02-11-2009 à 16:22:21 |
chris1601 Transactions (3) |
Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:30:31 |
chris1601 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |