Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°6699484
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-11-2009 à 11:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Rassurez vous, le jeu PC est condamné à moyenne échéance de toute façon :sweat:

c'est des modes, ca tourne, ya déjà une crise console ya quelques années qui avaient poussé les gens vers les ordinateurs, puis les nouvelles générations de consoles sont arrivées... ca tourne en fait.

@damo: heu j'ai plus l'arme que tu voulais (c'est la faute a caboc hier, il a rempli mon inventaire avant de me tuer en duel) mais bon yen aura d'autres faut pas focaliser sur 1 arme tellement ca tombe de partout. :)

Hésites pas a inviter si je suis online.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 02-11-2009 à 11:51:54
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:51:27  profilanswer

n°6699495
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 11:55:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

En générale les consoleux l'ont mauvaise quand tu distrib' comme tu dis du contenu gratos sur PC... déjà qu'ils payent leur jeux plus cher ces cons là

Spoiler :

:cry:

Ca va, tranquille la vie ?  :sarcastic:  

Bon sinon j' avance doucement mais surement, où plutôt je commence sérieusement à m' y mettre. Dieux que c' est bon  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6699514
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 11:59:55  profilanswer

[:drapal]

Jeu commandé, j'ai hâte de m'y mettre :o

---------------
Last.fm
n°6699552
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 12:13:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca va, tranquille la vie ?  :sarcastic:

[:transparency]  

n°6699557
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 12:16:34  profilanswer

peut-être as-tu juste traité tous les consoleux de cons [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6699574
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 12:23:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être as-tu juste traité tous les consoleux de cons [:cosmoschtroumpf]

Bah j'en fais partie, y a ptêt un poil de second degrés, normalement mon spoil est là pour ça  [:cosmoschtroumpf]

n°6699579
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 12:25:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah j'en fais partie, y a ptêt un poil de second degrés, normalement mon spoil est là pour ça  [:cosmoschtroumpf]

Alors j' ai mal interprété tes propos  :D  

scuse :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6699584
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 12:28:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

alors Ludoss s'excuse d'avoir mal compris :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6699588
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 12:29:55  profilanswer

Petit bilan après qq heures : Ce jeu est génial  :D  
J'adore l'ambiance et je n'arrive pas à décrocher une fois la galette lancée ^^
Je suis actuellement lvl 20 avec un berseker / furieux.

Niveau arme c'est pas top, j'ai chopé le shootergun de Sledge et c'est pas terrible (2 balles dans le chargeur, visée pourrave). Par contre je kiffe bien les pistolet qui défonce pas mal :o

Par contre nivo bouclier c'est pas la joie je n'ai porté que du blanc  :cry:  

J'ai également chopé un mod de classe avec des bonus de compétence.  
Petite question : j'ai un +2 et +3 dans des compétences où je n'ai mis aucun point pour l'instant >> le bonus fonctionne ? ou bien il faut au mini 1 pt dans la compétence pour l'activer ?

De même il y a une compétence pour le berseker branche de gauche (furie) que je ne comprends pas trop : "machin" de l'abeille qui permet d'avoir un saut en mode furie  :??:  

Si on pouvait également m'ajouter en page 1 pour du coop svp : [XBOX360] Aragats42 / Aragats  :jap:

n°6699636
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 12:51:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu m'intéresses :D
T'es là ce soir ?

devil86 a écrit :

tous dans la partie à soda ce soir !

hier je vous ai parlé de l'astuce et personne n'a réagi alors [:julm3]  

Jpense être dispo ce soir ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 12:51:22  profilanswer

n°6699642
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-11-2009 à 12:54:34  profilanswer

a moi tu m as rien dit enflure  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6699715
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 02-11-2009 à 13:21:20  profilanswer

alors avant d'acheter le jeu. Je cherche a savoir quelque chose.  

Donc il y a le solo, mais j'ai vraiment du mal a le cerner. Histoire ? bref, je n'arrive pas a trouver le but du jeu.  

Tout ce fait en multi ? expliquez moi le vrai jeux. Genre a t'il été prévu pour le multi ou le solo ?  

Ce que je veux savoir, c'est comment se passe la gestion du jeu, est un monde a étudier et visiter ? Ou c'est des succession de niveaux ...  

En clair ce jeux, je l'imagine comme WoW (je suis pas joueur, j'ai vu le jeux tourner mais c'est pas mon genre (rpg)), avec des phases d'exploiration des genres de quetes, puis on loot des piéces d'armes etc etc, dans un environnement ouvert, sans trop de limite.

n°6699741
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 13:29:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

hier je vous ai parlé de l'astuce et personne n'a réagi alors [:julm3]  

Jpense être dispo ce soir ;)

Ah oui tu en as parlé mais tu n'as pas dit que tu l'avais :o

n°6699754
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 13:38:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

De mémoire la lunette est au pied d'une falaise dans une touffe d'herbe, du coup on voit mal l'aura verte d'objet de quête. Sachant cela tu devrais la trouver sans trop de problème ;)

Merci je l'ai trouvé :jap:

Message édité par kimzey le 02-11-2009 à 13:39:11
n°6699757
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-11-2009 à 13:38:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

Rassurez vous, le jeu PC est condamné à moyenne échéance de toute façon :sweat:

Le jeu pc n'a jamais été aussi fantastique, tu oublies toutes les créations de petits devs et indépendants, les jeux semi gratos, etc...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6699769
ouikman

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 13:45:43  profilanswer

Bon bah résumé du WE : solo, Mordecaï level 30, je viens de finir Krom... et je suis loin d'avoir fini.

Au départ avis mitigé : les missions demandent pas mal d'allers-retours à la c*n et le loot était médiocre, et pareil  que tout le monde, désert-chiens-....  
Vers le level 13-15, j'ai commencé à trouver du bon loot avec requis important (dont  mon premier orange : SMG incendiaire 100% -77 dmg-80%précision-zoom-28 bastos, une fatalité!!), donc missionnage intensif, un peu de farm coffre, et la j'ai commencé à bien plus accrocher. Arrivé à Sledge j'avais quelques trucs très très corrects.

Je suis passé zone 2 vers les 20, donc niveau aidant, c'était un peu finger in ze noze. Re-farm à NewHaven et la sérieux, la chasse au gros gun devient addictive.
Post NewHaven, j'ai trouvé que le jeu commencait sérieusement à devenir fun : plein les missions en même temps dans les mêmes zones (donc moins d'AR, le système de transit aidant pas mal!!). Des monstres qui devenaient un peu plus dangereux aussi vers le level 25 (cause de leur nombre).

Content aussi coté ambiences, j'ai trouvé pas mal de changements après le désert, avec des environnements me rappelant HL² (beaucoup :P), STALKER (un peu) ou TabulaRasa (Mines, ...). Et la je rassure les mécontents, ouaip, ca change après !!

Arrivé niveau 28-30, j'ai commencé à retrouver du challenge et des enemis qui commencent à avoir du répondant (même s'ils drop des sulfateuses shock/corosive pourries, elles font assez mal).

Sinon dans les trucs rares, j'ai trouvé un mod de classe Hunter/Scavenger avec +1 team rare drop au bout, un fusil de snipe incendiaire orange TRES méchant et un revolver violet 2 coups ultra méchant (290 dmg - zoom + extra dmg/crit) :D

Conclusion : plutôt bon jeu même si les 2/3 de la première zone sont un peu 'laborieux'. Faut que j'essayes en coop ca doit etre encore plus fun !
Je regrette juste qu'il ne soit pas 'sécurisé' et que les versions PC risquent d'etre pourries très vites par des trainers ou autre générateur de guns. Après j'espère aussi qu'on aura le droit au DLC

PS : par contre je m'attendais à un peu plus d'humour, mais néanmoins y'a quelques références sympa style des noms de NPC comme 'Chuck Durden' ou 'Bruce McLane'... Krom Canyon m'a fait un peu penser à Age of Conan, mais c'est peut etre mon imagination :P

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 02-11-2009 à 13:47:13
n°6699780
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-11-2009 à 13:49:44  profilanswer

Bon, j'ai commencé hier, vraiment du tout bon pour l'instant, très addictif, au bout d'une heure et demi de jeu je suis niveau 8 avec Roland.

Vous avez des idées de template sachant que je vais surtout jouer solo et que je voudrais maximiser les dégâts de la tourelle et du perso (osef des points en médic, sauf peut être pour les +% de vie) ? :??:

Je pensais à un template de ce genre : http://talent.87bazillion.com/soldier.php

vos avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 02-11-2009 à 14:08:26
n°6699847
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 14:12:02  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon, j'ai commencé hier, vraiment du tout bon pour l'instant, très addictif, au bout d'une heure et demi de jeu je suis niveau 8 avec Roland.  

Vous avez des idées de template sachant que je vais surtout jouer solo et que je voudrais maximiser les dégâts de la tourelle et du perso (osef des points en médic, sauf peut être pour les +% de vie) ? :??:

Je pensais à un template de ce genre : http://talent.87bazillion.com/soldier.php

vos avis ?

moi je pense faire un template axé tourelle/heal pour du coop
tu peux t'en inspirer :
http://www.borderlandsthegame.com/ [...] 1510505100
 [:vancrayenest]

n°6699854
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2009 à 14:14:47  profilanswer

Halfsup a écrit :

vos avis ?

voici mon template et je me débrouille bien.

http://talent.87bazillion.com/sold [...] 0005005055

Avec un mod de classe + 17 de regen de munitions, ça passe bien en parcours 2.
En parcours 1 c'est du gateau

Message édité par devil86 le 02-11-2009 à 14:14:58

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6699855
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-11-2009 à 14:14:55  profilanswer

Halfsup a écrit :

vos avis ?

Tu n'as pas copié le bon lien ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6699858
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2009 à 14:15:21  profilanswer

houbahiphop a écrit :

moi je pense faire un template axé tourelle/heal pour du coop
tu peux t'en inspirer :
http://www.borderlandsthegame.com/ [...] 1510505100
 [:vancrayenest]

la tourelle c'est naze  :o  

---------------
n°6699872
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 14:20:53  profilanswer

devil86 a écrit :

sauf quanbd ta tourelle te heal et que tu peux la mettre en place toute les 5 sec  :sol:

n°6699893
chris1601

Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 14:27:11  profilanswer

Salut, bon j'ai testé le tweak pour enlever les  bords noirs, par contre pas besoin de faire tous les changements qu'ils mettent sur le fofo officiel.

File : WillowEngine.ini  
Section : [Engine.Engine]
juste a supprimer ce qu'il y a après le =

DefaultPostProcessName=WillowEngineMaterials.Willo wScenePostProcess

Ce qui nous donne

DefaultPostProcessName=

Le souci de ce tweak (je vous posterai un screen ce soir apres le travail), c'est qu'il est associé à des effets de post traitement, en gros on enleve bien le bords Noirs mais aussi les effets de; blur,bloom, poussières et autres effet (surtout si vous avez intensifié certains effets dans le fichier ini).
Vous verrez sur mes screens ça donne un style "trop" propre mais sympa.
A savoir avec l'exe en ut3 et l'activation de AA via le CCC pour Ati, c'est encore mieux.
Le souci de ce mode (du moins chez moi) c'est les contours rose des armes dans  l'inventaire et une gourmandise incroyable sur un Quad à 3,8 ghz et une 5870 tout le CCC à fond sauf AA 8X box (1920/1200) = 27 ims.

Bon sinon a part ça, le jeu est super.
J'ai fini la Campagne et je la refais en parcours 2 (level 42).
Rarement un jeu m'a autant accroché, rarement un jeu m'a donné envie de le refaire juste après l'avoir fini.
J'en découvre encore, car j'avais pas tout fait (1 day de played).
Hâte de voir les mods et DlC avenir!!!!

Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 14:36:36
n°6699949
nsiren

Transactions (45)
Posté le 02-11-2009 à 14:46:12  profilanswer

Il est vraiment magnifique ce jeu, dans tous les sens du terme.
Aussi bien au niveau des graphismes, de l'ambiance, bande sonore et biensur du gameplay.
Et dire que j'avais un peu douté de lui. Mouarf !!!
Par contre pour jouer en ligne c'est la misère desfois, beaucoup de personne n'ont pas ouvert leur ports, les parties ne sont pas joignables.
Je passe par gameranger en attendant un patch, j'espère.

Mon perso c'est brick et au lvl 50 qui j'espere sera un jour trés lointain car je savoure pour le moment, ce sera ça  
http://www.borderlandsthegame.com/ [...] 2000520000
 :love:  :love:

Message édité par nsiren le 02-11-2009 à 14:59:34
n°6700003
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 15:16:59  profilanswer

Si vous avez des tweaks pour accélérer le jeu, je suis preneur.  Sur le "gros" pc évidemment ça tourne nickel, mais le portable j'ai vraiment du mal, même les détails au mini :(

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6700014
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 15:20:00  profilanswer

Fishes a écrit :

Si vous avez des tweaks pour accélérer le jeu, je suis preneur.  Sur le "gros" pc évidemment ça tourne nickel, mais le portable j'ai vraiment du mal, même les détails au mini :(

T'as quoi comme portable?

Moi ça tourne correct sur un C2D 2ghz 3go RAM et 9600M GT mais je suis obligé de tailler dans les graphs pour que ce soit bien fluide

n°6700023
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 15:23:31  profilanswer

devil86 a écrit :

c'est excellent la tourelle :o

faut la customiser pour donner de la vie et des munitions. ensuite quelques balles electriques et explosives et c'est du tout bon [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6700104
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 15:54:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

T'as quoi comme portable?

Moi ça tourne correct sur un C2D 2ghz 3go RAM et 9600M GT mais je suis obligé de tailler dans les graphs pour que ce soit bien fluide

Un Dell Inspiron 9400, dual core 2Ghz, 2 go de ram, et une 7900Go, et en résolution 1200x768 (environ)

---------------
n°6700114
chris1601

Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 15:59:45  profilanswer

Par contre faut trouver comment changer le level CAp de 50 et que le level des ennemis et armes up aussi (vu que c'est un générateur aléatoire d'armes et d'ajustement du level des ennemis peut être que ça va marcher juste si je trouve comment modifier la restriction du level du perso, car dans  8 level je suis bloqué pfff

Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:04:18
n°6700132
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 16:05:49  profilanswer

Fishes a écrit :

Un Dell Inspiron 9400, dual core 2Ghz, 2 go de ram, et une 7900Go, et en résolution 1200x768 (environ)

Ca devrait fonctionner, mais sûrement avec pas mal de concessions sur les graphismes.

En low/med quoi, mais le jeu reste visuellement très acceptable même dans ces conditions!

Si tu as des jeux basés sur l'UE3 (cod4, bioshock, etc) ça devrait te donner une idée des perfs que t'auras.

Message édité par sh_kyra le 02-11-2009 à 16:07:02
n°6700141
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 16:09:55  profilanswer

Ben le problème c'est que le jeu, je l'ai déjà :D

Et j'aurais bien aimé qu'il tourne correctement sur le portable.  Comme je disais c'est à peine jouable au début du jeu avec les graphismes au mini.  J'imagine même pas en multi...

Donc si des gens ont une astuces dans les fichiers de config'...

---------------
n°6700148
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 16:13:05  profilanswer

Fishes a écrit :

Ben le problème c'est que le jeu, je l'ai déjà :D

Et j'aurais bien aimé qu'il tourne correctement sur le portable.  Comme je disais c'est à peine jouable au début du jeu avec les graphismes au mini.  J'imagine même pas en multi...

Donc si des gens ont une astuces dans les fichiers de config'...

Hmmm... Je penche pour un problème de RAM voir de CPU, perso je pense pas que ta carte graphique soit en cause dans tes mauvaises perfs... Elle devrait gérer un jeu comme celui-là

Combien de mémoire vidéo ? 256 ou 512?

Aucuns problèmes de la sorte dans les autres jeux? Ca tourne bien en général?

T'as quoi comme OS? Install récente? DD pas saturés? Combien de mémoire disponible système booté?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 02-11-2009 à 16:14:17
n°6700149
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2009 à 16:13:22  profilanswer

houbahiphop a écrit :

sauf quanbd ta tourelle te heal et que tu peux la mettre en place toute les 5 sec  :sol:

CrowFix a écrit :

c'est excellent la tourelle :o

faut la customiser pour donner de la vie et des munitions. ensuite quelques balles electriques et explosives et c'est du tout bon [:cosmoschtroumpf]

Moi je m'en sers vraiment très peu  :o  
à chaque fois que je tue un mec, je me soigne, mon shield se recharge plus vite et je gagne en cadence de tir ainsi qu'en atténuation de recul.
les munitions se rechargent automatiquement avec mon mod de classe.
Bref je fonce dans le tas avec mon smg delamortquitue

---------------
n°6700154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:15:44  answer

d'ailleurs j'ai pas trouvé ou on voit les bonus donné à la tourelle.

J'ai ajouté des balles electriques et incendiaire, mais je sais pas ou voir le recap

n°6700155
chris1601

Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 16:15:44  profilanswer

La tourelle me sert sur les élites ou boss pour faire diversion et les allumer comme un malade avec mon SMG Dégat de feu X4, une tuerie.

tu click sur l icone d'artefact qui améliore ta tourelle et tu vois les différents artefacts qui tu possede dans la liste, mais il me semble que ça fonctionne que pour un seul à la fois, tu peux pas les combiner je crois.

Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:18:23
n°6700157
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2009 à 16:17:19  profilanswer

dites, quand est ce qu'on a acces à la 4e arme sur la croix?
parce que je pensais que ça serait en tuant sledge mais nan

je commence à trouver le temps long pour un truc aussi utile...

n°6700162
aragats42
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:18:47  profilanswer

aragats42 a écrit :

J'ai chopé un mod de classe avec des bonus de compétence.  
Petite question : j'ai un +2 et +3 dans des compétences où je n'ai mis aucun point pour l'instant >> le bonus fonctionne ? ou bien il faut au mini 1 pt dans la compétence pour l'activer ?

De même il y a une compétence pour le berseker branche de gauche (furie) que je ne comprends pas trop : "machin" de l'abeille qui permet d'avoir un saut en mode furie mais je vois aucune différence :??:

Personne ne sait ?

n°6700163
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-11-2009 à 16:19:15  profilanswer

J'ai lu que certaines compétences de classe étaient inutiles. Quelqu'un peut confirmer et donner des exemples?

n°6700167
aragats42
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:20:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso je suis lvl 20-21 et tjs pas de 4ème arme !  

D'ailleurs on aura droit à des casiers à un moment donné dans le jeu ou bien ?
Car le sac à dos se rempli trop vite surtout qd on garde du matos d'un lvl plus haut  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 02-11-2009 à 16:22:21
n°6700168
chris1601

Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 16:21:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

le jeu est immense, sledge est au tout début c'est trop grand et tu a des trucs de fou apres.

J'AIME CE JEU MErci Gearbox!!!! enfin un bon jeu dans ce style depuis STALKER :love:  :love:  :love:

LEs MAPs, l'univers, les details dans les zones, villes, et autres.... un jeu que tu attend pas ou plus, et qui te procure du pure plaisir c'est la grosse surprise de cette fin d'année.

On peut déjà imaginer qu'après le succès commerciale, l'équipe sorte un Borderlands 2 avec un vrai équipement et personnalisation du perso et un coté RPG plus fourni, des Véhicules réellement présent et plus aboutis bref une tuerie :love:  :love:

Le seul gros point noir du jeu c'est le manque de PNJ animés et vacant à leurs occupations, pour donner plus de vie, comme "The witcher" avec des vrais bars et des bagarres

Message édité par chris1601 le 02-11-2009 à 16:30:31
n°6700207
chris1601

Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 16:31:54  profilanswer

aragats42 a écrit :

perso je suis lvl 20-21 et tjs pas de 4ème arme !  

D'ailleurs on aura droit à des casiers à un moment donné dans le jeu ou bien ?
Car le sac à dos se rempli trop vite surtout qd on garde du matos d'un lvl plus haut  :cry:

Pas trouvé de casiers, juste des améliorations du sac et de ce que tu peux porter. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)