| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:35:08 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Comment on utilise leur porte new-U bidule ? Le truc me dit d'utiliser l'onglet, mais je vois rien. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il faut que tu trouves les borne vertes pour voyager a travers differentes maps --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'aura un patch pour "General protection fault" ?
Message édité par johnny-vulture le 01-11-2009 à 22:38:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
renardrouge Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | elles ont un symbol en forme de "PC" sur la map --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | RenardRouge, si tu veux bien qu'on se retrouve dans le jeu dans quelques minutes pour me donner mon cadeau...je suis dispo ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:20:10 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai pas mal peiné avec le sniper mais depuis le niveau 13 et les armes qui vont avec, je me régale.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | j'ai un petit soucis avec le mission ou il faut retrouver les pièces du snipe, en effet j'ai trouvé tous les éléments sauf la lunette et le radar est bloqué sur une pièce déjà récupérée et trouver celle qui manque revient à chercher une aiguille dans une meule de foin.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Premier nacré |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Question : A quel moment on peut utiliser les bornes de voyage rapide ? Là j'ai quelques quetes un peu espacées et chiantes a atteindre. --------------- Maintenant c'est braquos |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-11-2009 à 00:45:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | On a fait 2 parties avec Caboc, moi en hosteur en premier car il était devant, et ensuite on a changé, mais le micro ne fonctionnait pas des masses mieux. C'est même bizarre que ca marchait si bien hier soir.
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Et pour ceux qui auraient loupé l'info...
Message édité par damocles18 le 02-11-2009 à 01:22:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
iceagez Transactions (0) | Les DLC sont reservés aux version consoles uniquement, un peu comme call of juarez, riddick etc... Message cité 2 fois Message édité par iceagez le 02-11-2009 à 01:52:23 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso sur 360 j'ai jamais rencontrer de problème de micro de lags ou autres en coop ça a toujours été fluide. Bon j'ai tous les succès sauf le succès : atteindre le niveau 50 donc je voudrais bien de l'aide la flemme de me retaper le jeu tout seul. Pour avoir le succès "tuer 5 ennemis avec l'oiseau" il suffit que vous alliez dans une partie avec quelqu'un ayant le succès(moi par exemple) et de tuer un ennemi avec l'oiseau
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 02-11-2009 à 02:41:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Apparement, ça se débloque après une certaine quête ! J'y ai toujours pas accès, j'y ai pas rejoué depuis le week-end dernier, pas eu l'occaz' avec le coloc' ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet les bornes de voyage rapide ne sont accessible qu'après avoir tué le boss de la première zone et qu'on s'est donc rendu dans la seconde zone après qu'un clap trap nous donne l'accès.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu m'intéresses |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Hop hop, j'en suis, j'veux viendre aussi |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
Message édité par HazPrafalc le 02-11-2009 à 10:37:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 10:43:57 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La durée de vie de borderlands me parait bonne déjà en solo. Mais comme en coop c'est plus dur, la durée de vie augmente, surtout qu'il y a deux parcours à faire (niveau 1 à 35 et niveau 35 à 50) et comme il y a 4 classes de personnages ça vous donne donc plein de raison d'y jouer et d'y rejouer. /my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-11-2009 à 10:45:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
iceagez Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-11-2009 à 11:04:25 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais pour la sortie pour halloween c'est mort... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 11:35:33 ![]()
jamais parlé de gratuit. Rien ne les empeches de faire un truc payant
|
freeza01 Transactions (1) | en ce qui concerne le DLC PC, je pense que ça leur ferait paradoxalement perdre de l'argent de mettre en place une plateforme de dl style EA Store ou Steam juste pour moins de 1go, plutôt que de le distribuer gratos.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2009 à 11:44:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 11:44:52 ![]()
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-11-2009 à 11:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |