| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ezekiel2043 Transactions (0) | Jeu terminé au lvl36 avec un soldat en 20h (oui j ai pris mon tmp pr bien visiter) Maintenant je suis prêt à tenter le coop à partir du debut, gametag : k10r4 si il y a des interessés |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nowa XOXOTransactions (0) | Il a du louper un bon paquet de quêtes annexes |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Fishes Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:50:17 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) | C'est étrange, je crois avoir fait toutes les missions annexes sur mon 1er playthrough (le claptrap n'en annonce pas d'autres en tous cas) et je n'ai toujours pas debloqué le succès "finir les missions a new heaven"...c'est arrivé à qqun? |
renardrouge Transactions (2) | bah merci caboc de m'avoir fait voir que le jeu était plus vaste que ce que je pensais, je commençais a désespérer en fait. ^^
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 17:37:20 ![]() c'est quand meme chiant et contraignant les points de sauvegardes.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
scorbutic Transactions (9) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai l'impression que les compétences du soldat et du cogneur sont franchement abusées par rapport à celle du rogue avec son aigle tout pourri --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens une question que j'aurai jamais pensé poser :
|
Message édité par gropich le 01-11-2009 à 18:41:47 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | Acheté 28€ fdpin chez zavvi.com C'est quand mème pas loin de deux fois moins que Steam :-/
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Les 4 morceaux de cette arme sont tous en hauteur et dans un rayon de 20-30 mètres je dirais. Petite astuce : bien que l'objectif de mission n'indique qu'une zone de recherche, si tu es près d'un morceau tu as une petite bourse qui s'affiche sur la boussole et cette bourse grossit elle aussi en fonction de la proximité de l'objet.
Message édité par Cougy le 01-11-2009 à 19:27:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui ça je sais Cougy, je sais aussi qu'il faut chercher dans un certain rayon,et comme je l'ai fait pour toutes les autres armes a chercher je l'ai fait ici aussi,c'est pour cela que je crois bel et bien que cela soit un bug:il n'y a pas le 4eme morceau --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pièce n°2 qu'il te manque, c'est ça ? Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 19:43:07 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais,la piece N°2 Message édité par gropich le 01-11-2009 à 19:47:11 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouaip ça ne fait pas parti des correction. Ce qui m'emmerde un peu vu qu'il n'y en aura que 1 que je n'aurai pas à cause de ça J'me connecte tout à l'heure si t'as toujours besoin d'aide pour ta pièce Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 19:48:58 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Du monde pour de la coop en parcours 2 sur PC (on est au début)?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapo, je l'ai pris sur PC, level 12 pour le moment.
|
Bennoip Transactions (0) | Tiens je viens de rencontrer un ennemi qui s'appelle "rakanishu" |
On ne peut pas y accéder et il ne fait pas partie des robots à sauver. D'ailleurs en parcours 2 ça fait plaisir de continuer de sauver les robots clap trap car la place dans l'inventaire continue de grimper. J'ai donc 45 emplacements maintenant (42 en fin de parcours 1 quand on a trouvé tous les robots Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-11-2009 à 20:54:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon si il y a quelqu'un qui a finit le jeu et qui veut faire le parcours 2 sur 360 je suis dispo --------------- Truth or happiness, never both. |
Twiddy Transactions (6) | Moi j'ai un coffre sur la première map que j'apprécie, il est gardé par des lvl 14 mais il me donne des armes lvl22-25 bleues, violettes et même une orange |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe : Au tout début du jeu, quand vous sortez du bus. Donc avant même d'aller parler au premier clap trap qui vous accueille, vous avez une espèce de bâtiment sur la gauche, faites en le tour pour monter sur le toit : il y a une caisse d'arme. Message édité par Cougy le 01-11-2009 à 21:01:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok bah à talleur gropich je serais viking tu m'inviteras --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |