| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:28:14 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | ca marche damo. Je sais pas si je serais super pile à l'heure par contre.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
albatorx Transactions (4) | Des gens connectés pour un peu de "parcours 2"? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rombel Transactions (0) | Truc que je trouve bien dommage, c'est le respawn systematique des mechants... Autre chose vraiment pas top, c'est l absence de personnages dans les decors, soit c'est des mecs qui tirent dessus, soit c'est qqun qui commande une mission Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-11-2009 à 13:23:08 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-11-2009 à 13:39:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 01-11-2009 à 13:38:48 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:37:49 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | yes, pour l'xp ça parait logique le respawn, mais même le premier petit boss de l'aventure respawn (bone machin).
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Désolé Laz et Crowfix...mais c'est complètement injouable de mon coté ! Message édité par damocles18 le 01-11-2009 à 13:50:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fishes Transactions (1) | Pour votre info, sur un portable Dell Inspiron 9400, 2 go de ram, dual core 2 ghz, et une GeForce 7900go, c'est très limite (contrairement à un avis que j'ai reçu).
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a une idée précise de comment sont géré les dégats élémentaires ? Parce que j'avais un shotgun 70*12 = 840 dégats et là je viens d'en trouver un 113*7 = 791 avec explosion *3. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 15:05:59 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 01-11-2009 à 15:13:45 |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Je l'ai connait ceux là, ils ont deux balles dans le chargeur donc bon Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-11-2009 à 15:22:06 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | dommage que l'on puisse pas recommencer le parcours 2 en changeant de personnage.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah ouai mais 2 balles dans le chargeur, non merci Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 15:28:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah merde on peux monter à plus de 42 espace de stokage ! j'en ai 45 maintenant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En parlant du loup |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'arrive !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je galere a trouver les missions la, j'ai finis le jeu, mais pas fais toutes les missions.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, mais on comprend rien. Message édité par bardack le 01-11-2009 à 15:38:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est pas pour faire ma pute mais CrowFix, si je peux me permettre, passe beaucoup de temps sur un jeu tout juste moyen d'après lui |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il me manque 1 seule mission a finir et il y a un putain de BUG --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |