| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Karousel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:34:44 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, 5h de jeu, Lv 13.5, du bon, tres bon
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Twiddy Transactions (6) | Impossible de mettre la main sur le fichier ini de config :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 30-10-2009 à 20:13:04 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 20:19:24 ![]()
plus de tweak ici http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] hp?t=79043 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Twiddy Transactions (6) | Concretement ça sert à quoi l'aide à la visée dans le menu d'options de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 30-10-2009 à 20:39:48 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 20:36:25 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Personne pour un coop pc , Chasseur Level 28 pour ma part |
freeza01 Transactions (1) | meh, cherche partenaire pour accompagner mon berserk lvl 15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment c'est trop bon le parcours 2 |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une sirène qui va être contente |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pt1 bazooka 700x3, zoom 4x Message édité par KikitheKing le 30-10-2009 à 21:48:44 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
freeza01 Transactions (1) | quel FoV vous recommandez ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ce jeu me passionne de plus en plus ... c'est rare.
Message édité par btbw03 le 30-10-2009 à 23:09:02 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur PC, vous recommandez de le prendre sous quelle forme ? La version disc est "activable" sur Steam ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 42, ça défonce bien, on s'est bien éclater Samou et moi dans la crotte au crabe violet Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 30-10-2009 à 23:25:20 |
BadgerBoss Transactions (0) | Pour info il est à 39.99 sur le site de la FNAC avec fdp gratos (version PC) |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-10-2009 à 23:56:49 |
Fishes Transactions (1) | Ca devrait être jouable sur un portable dual core 2ghz, 2 go de ram et une 7900go ? C'est la carte graphique qui me fait le plus peur --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Nowa XOXOTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | et boum, première quête buggée.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je suis niveau 7 et je suis deja bloquée a la quete "le vol de Bone Head"
freeza01 Transactions (1) | va au panneau de quête au premier village choper d'autres quêtes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 31-10-2009 à 01:41:35 --------------- Ma collec de jeux - |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par damocles18 le 31-10-2009 à 01:47:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
freeza01 Transactions (1) | alors retourne voir zed. J'étais comme toi avec bonehead, mais niveau 8 ou 9. Au final, je l'ai eu grâce à la compé spéciale berserker.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |