| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:57:06 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oki. P'tain j'avais pas suivi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
freeza01 Transactions (1) | Enfin bref.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | * Lilith's Phase Strike ability now works as intended.
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
freeza01 Transactions (1) | http://vgchartz.com/aweekly.php?date=40111
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai reçu mon jeu alors venez aps me faire chier sur le xbl Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 30-10-2009 à 14:21:14 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arrfff...dommage pour les coop ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 14:52:34 ![]() ![]() |
iceagez Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Quand je vois ça, je me dis que ca fait plaisir de jouer sur ps3 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
freeza01 Transactions (1) |
Twiddy Transactions (6) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hop, commandé sur thehut ! Bon je le recevrai surement dans une plombe entre la grève royal mail et le week end, mais de toute façons j'aurai jamais le temps d'y jouer donc pas grave |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) | Bof à jouer entre amis et hfriens et sa roule.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 30-10-2009 à 16:22:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon jviens de rentrer
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-10-2009 à 16:34:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | on a du déja poser 15 fois la question mais... --------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par KikitheKing le 30-10-2009 à 16:45:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Grave ! Le parcours 2 permet de looter des items de folie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
scorbutic Transactions (9) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recevoir le jeu... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 18:12:00 ![]()
yep drolement cool
Rappel pour ceux sur PC qui n'aiment pas trop la sensation
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 18:12:25 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nowa XOXOTransactions (0) | Peut être tout à l'heure , la j'ai installé le jeu sur ma seconde machine pour voir si vraiment c'est plus fluide avec du nvidia |
cyberfred Transactions (6) | ce jeu est vraiment une tuerie , aucun souci de fluidité avec ma 4870x2 tout à fond en 1920 (j'ai forcé le vsync à on dans le fichier de conf). |
Nowa XOXOTransactions (0) | J'ai eu quelques chutes de fps sur certaines maps , sinon le jeu est fluide , je veux voir si c'est pareil sous nvidia Message édité par Nowa le 30-10-2009 à 19:00:40 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 30-10-2009 à 19:32:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Jeu bien reçu |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Mordecai lvl 7, je me suis baladé dans une grotte de chiens pour choper des plantes, j'étais obligé de courir partout parce qu'ils étaient plus forts que moi mais c'était fendard, j'ai réussi à m'en sortir et à trouver un flingue sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |