| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:50:05 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 26-09-2012 à 11:11:37 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
maximus68 Transactions (5) | Suis je le seul, à avoir les yeux explosés au bout de 10mn de jeu comme sur le 1? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 11:10:51 ![]() A cause de quoi ? L'aliasing ?
|
maximus68 Transactions (5) | Ben j'ai régler tout ca, même le fov le plus haut, mais j'ai les yeux qui piquent et mal au crane, et j'ai pas les yeux collé à l’écran je précise. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'as pensé à consulter un ophtalmo ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | aucun soucis pour moi --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
maximus68 Transactions (5) | C'est le seul jeu qui me fait ca --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | et t as fait d autres jeux en cell shading ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
maximus68 Transactions (5) | XIII, mais ça remonte à loin lol --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Guss_ Transactions (0) | FOV trop large justement, ou t'est simplement installé trop bas par rapport à ton écran, ou encore trop de luminosité. |
maximus68 Transactions (5) | J'ai mis un fov qui réduit l'image, car si je l'augmente c'est encore pire, je sens que je vais devoir joué a 10m de l’écran --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Guss_ Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
Hardtek PompélupTransactions (0) | À ce sujet il se règle où le fov? Message édité par Hardtek le 26-09-2012 à 12:28:59 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
loic_1715 Transactions (1) | Au lancement du jeu. Et peut-être aussi ingame, pas vérifié. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 12:52:40 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 13:49:06 ![]()
Le FOV de référence c'est 90° me semble-t'il mais c'est 75° qui est mis souvent. Perso j'aime jouer en FOV à la Quake. Pas de mal de crâne à déplorer. En même temps, j'ai joué 2mn et j'ai quitté (mais rien sur le 1). La vidéo d'intro avec
toujours le meme humour dejanté/decalé qui AMHA a grandement contribué au succes du 1. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 13:49:47 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
katkatoune Transactions (0) | En même temps, 2 minutes top chrono, c'est Clap Trap only. Même ses phases délirantes ne débarquent qu'après. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça me fait penser, la première mission chronométrée, je sais pas vous mais moi j'ai rushé comme un porc pour aller jusqu'au bout, et après je suis revenu sur mes pas en nettoyant Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 26-09-2012 à 14:20:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Si vous avez encore au moins une clé dorée, mettez de côté votre profile.bin.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai foiré la mission du comptable, on peut la refaire |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 26-09-2012 à 16:12:10 |
J@Ck Transactions (0) | Normalement, les missions 'échouables' tu peux les refaire en allant chercher la mission ou tu l'a eu la première fois |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gringo80 Transactions (0) | suivez le twitter du boss de Gearbox, il files des gift codes pour chopper une clé en or de temps en temps |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pour Totoz :
Ca perd de son charme sans Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 26-09-2012 à 16:48:46 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | excellent ce jeu |
loic_1715 Transactions (1) |
Guss_ Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 18:02:28 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La conduite avait été critiquée dans le 1, mais là je trouve ça vraiment fun, rouler à tombeau ouvert dans ces grandes steppes enneigées sans se prendre la tête avec le carburant --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J@Ck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |