| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:53:13 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Source ? Jusqu'à preuve du contraire ce sont des effets GPU réservés au réglage High+. Tu peux en forcer une partie sur CPU, mais sinon ce qui reste au CPU c'est principalement la gestion des ragdolls. Enfin en théorie, quand le code merde c'est une autre paire de moufles |
Mki2268 Transactions (0) | Info:
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah je cherchais le TU.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair , à part ces soucis liés au physx , le jeu est vraiment génial , l'ambiance tip top |
icemike SiemensTransactions (0) |
Toi, t'as pas jouer les S.T.A.L.K.E.R.
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
flash_gordon Transactions (1) | Moi non plus. C'est si bien que ça ? Il y a aussi un aspect rpg/level/loot ? |
icemike SiemensTransactions (0) | Oui, pour le tout, clairement
Message édité par icemike le 26-11-2015 à 13:14:48 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
flash_gordon Transactions (1) | Si c'est comme fallout, je vais essayer alors.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas grand-chose à voir ni avec Fallout ni avec BL. Fin du HS |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:11:10 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) | sur digi hier soir un mec nous a laché ça
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
DarkHorse Transactions (0) | Salut les gens,
Message édité par DarkHorse le 16-05-2016 à 11:17:28 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | EDIT : c'est du perlesceant, ce qu il y a de plus rare Message édité par The Real Deal le 16-05-2016 à 13:15:18 |
fafarex Transactions (2) | La phrase en rouge c'est une caractéristique spécial en général. |
DarkHorse Transactions (0) | D'accord, c'est vrai que je ne l'ai pas encore essayée non plus ^^ Merci pour vos réponses rapides --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
DarkHorse Transactions (0) | En effet, elle génère des balles qui peut être pratique --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le snipe qui se fout de ta gueule |
fafarex Transactions (2) | "Il avait une famille !!!" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sympa, il fait quoi l'effet en rouge ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par DarkHorse le 01-06-2016 à 20:17:53 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut aussi faire ça pour farmer le boss final --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ajoutes moi si tu veux, si je peux je te filerai un coup de main si j'ai le niveau xD --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | OP8 ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah bah nan j'ai arrêté avant --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
DarkHorse Transactions (0) | Je n'ai jamais joué en réseau ce jeu là donc j'imagine que ça peut être sympa oui ! --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sur steam tu ajoutes --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fafarex Transactions (2) | Tout les adversaires régénère, tu doit obligatoirement utiliser du slag pour compenser leur pool de pv et cette régénération. |
DarkHorse Transactions (0) | Oui les ennemies régénèrent leur santé. Je remarque ça surtout lorsque leur santé est faible. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 13-06-2016 à 13:44:55 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Merci pour vos réponses mais c'est propre au parcours chasseur Ultime2?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fafarex Transactions (2) | C'est normal le début est hard sur cette transition la. |
DarkHorse Transactions (0) | On pourrait jouer ensemble si tu veux, j'ai un perso qui est bientôt rendu en Ulti 2 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
flash_gordon Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai moins de mal avec Gaige qu'avec Zer0 personnellement --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |