| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:51:38 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
flash_gordon Transactions (1) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | je me suis baladé avec Gaige
|
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 13-06-2016 à 14:25:35 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Vu que c'est une arme obtenue dans une mission (et donc obtenable qu'une seule fois), j'avais fait mumuse avec la sauvegarde pour en droper un avec du slag Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2016 à 14:27:57 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Dans le même style t'as le Harold que tu peux acheter avec des jetons Torgue.
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:28:44 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca m'a donné envie de rejouer tout ça
|
DarkHorse Transactions (0) | J'y joue tous les soirs en ce moment --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 13-06-2016 à 19:12:11 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par Floz35 le 13-06-2016 à 19:29:16 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xxxaaavvv Transactions (0) | J y joue pas mal aussi, je vous rejoins d ici peu ^^ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon ben voilà qui fût sympathique mais j'ai encore un peu de boulot pour atteindre le lvl des autres bon sang Message édité par Floz35 le 13-06-2016 à 22:34:26 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai du accepter des clauses Gearbox pour lancer le jeu --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse Transactions (0) | BL2 soldé à 5.49 $CAN sur Steam pour ceux et celles à qui ça intéresse Message édité par DarkHorse le 25-06-2016 à 12:41:02 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | RHAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai pas accès à mon compte steam --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les 5 Headhunter valent le coup(t) ? |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai joué au Headhunter 2 avec le dindon festif, t'en as pour environ 1h - 1h30 de jeu
Message édité par DarkHorse le 25-06-2016 à 18:44:20 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai envie de me refaire Borderlands 2 en 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Winpoks Transactions (2) | J'ai réinstallé The Pre Sequel. J'ai changé de CG depuis et le jeu marche moins bien qu'avant avec des chutes à 30fps. Avant je ne descendais pas sous les 60fps. Ça le fait lorsque les effets physX sont assez intense. Pas de soucis sous Borderlands 2, seulement sous TPS. Vous avez déjà eu ce soucis et une solution ?
|
DarkHorse Transactions (0) | Est ce que quelqu'un s'est amusé à regarder à quoi mène le QR code qui se trouve sur le dossier posé sur la table sur la poste de garde à Sanctuary ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DarkHorse Transactions (0) | Si y'en a qui sont motivés pour faire une game cette fin de semaine je suis dispo --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Winpoks Transactions (2) |
Le problème avait l'air présent avec d'autres cartes comme la 970 ou 980 aussi. Mais j'ai l'impression que ça vient aussi de W10. Les gens ont souvent W10 pour ce soucis et je n'avais pas essayé TPS avant W8 ou 8.1. Fin c'est assez embêtant oui. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-07-2016 à 10:24:07 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
DarkHorse Transactions (0) | Pareil j'ai des chutes de FPS depuis le passage à W10 Message édité par DarkHorse le 14-07-2016 à 10:50:34 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Enfin ça baisse pas mal avec les combats pour les fps mais le pire c'est l'utilisation d'armes corrosive quand le liquide se répand sur le sol. Ça tombe vers les 50-40fps et ça freeze. Ça peut même planter à 80fps environ (deux fois). Bref vraiment un problème avec PhysX sur TPS. Message édité par Winpoks le 14-07-2016 à 11:59:21 |
zombi3324 Transactions (0) | Ca c'est clair, DLC à gogo, ils abusent largement ... maintenant j'attends les Goty pour acheter c'est clairement du vol ... |
DarkHorse Transactions (0) | J'aime ces moments:
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | P*tain tu as réussi à le butter lui? Ce truc m'a tellement plombé la tronche...
DarkHorse Transactions (0) | Bah là je ne l'ai pas réussi non plus, car le jeu a planté --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |