Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°11711783
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 16:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais fait un peu nimp avec mon skill tree, maintenant je suis level 40 dans le second playthrough et le jeu est beaucoup plus facile, je fais du gunzerk avec 4 pistols, deux à explosion, un electrique et un acide, je switche selon les ennemis, c'est ultra-violent.

Je meure encore des fois quand j'oublie de garder un tocard en vie pour le fight for your life mais bon.

Faut juste que je fasse gaffe aux munitions

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 16:48:54  profilanswer

n°11711808
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 22-07-2015 à 16:56:44  profilanswer

livrée frais du jour

http://reho.st/self/82a8b42bdac567e4de911f318c2542a01f526c16.png

TPS, cet échec que tu veux [:calimefrog:5]  

n°11711836
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 17:05:56  profilanswer

Pas encore été bradé aussi. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11711939
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 22-07-2015 à 17:42:11  profilanswer

Apparement à 11 euros ; je l'ai payé environ 16 euros (prix soldes Steam ou coupon 75% off du humble bundle récemment).

Mais rien n'y fera la sauce ne prends pas.

Message édité par The Real Deal le 22-07-2015 à 17:48:00
n°11712831
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-07-2015 à 09:28:21  profilanswer

C'est le problème quand tu confonds réussite et business... Tu te dis que quoi que tu fasses sur ta licence ça va passer.
Le BL2.5, le jeu telltale, la web série...
C'est pas les premiers à rater un jeu et ça sera pas les derniers.
Le problème c'est qu'avec l'echec de TPS, BL3 va être grave attendu au tournant. Si jamais le jeu est pas parfait il va se faire motoculter.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 23-07-2015 à 09:28:31

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°11712843
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 09:31:58  profilanswer

TPS c'est un gros DLC en gros forcement ça va pas être ouf.

Ils auraient inclus ça dans BL2 en gros DLC @ 25€ ça se serait vendu comme des petits pain... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11712847
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 09:34:06  profilanswer

MEI a écrit :

TPS c'est un gros DLC en gros forcement ça va pas être ouf.

Ils auraient inclus ça dans BL2 en gros DLC @ 25€ ça se serait vendu comme des petits pain... :o

Je pense aussi, d'ailleurs des le début de BL2 je me suis dit,
"Putain hâte d'aller démonter ce blanc bec dans sa station orbital."

A la fin j'ai été bien déçus de percuter qu'on y mettrais pas le pied  [:tinostar]

n°11712933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 10:06:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est le problème quand tu confonds réussite et business... Tu te dis que quoi que tu fasses sur ta licence ça va passer.
Le BL2.5, le jeu telltale, la web série...
C'est pas les premiers à rater un jeu et ça sera pas les derniers.
Le problème c'est qu'avec l'echec de TPS, BL3 va être grave attendu au tournant. Si jamais le jeu est pas parfait il va se faire motoculter.

Et la licence mise au placard pour un bon moment :/

n°11713604
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-07-2015 à 14:23:23  profilanswer

Remarque, ça permettra à GB de se renouveler.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°11713629
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 14:33:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

Remarque, ça permettra à GB de se renouveler.

Lol il vont ce faire des couilles en OR avec battleborn qui est juste un moba Borderlands au final.
Il sont pas prêt de ce renouveler.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 14:33:31  profilanswer

n°11713643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 14:38:40  profilanswer

fafarex a écrit :

Lol il vont ce faire des couilles en OR avec battleborn qui est juste un moba Borderlands au final.
Il sont pas prêt de ce renouveler.

Exactement, ils ont encore trouvé la bonne astuce pour gagner de la thune en faisant le moins d'efforts possible. Bon c'est logique d'un point de vue dev, mais là Battleborn c'est clairement de la fainéantise pure :D

Bon je dis pas que le jeu sera mauvais, m'enfin pour l'instant ca envoie pas du reve.

n°11713661
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 23-07-2015 à 14:46:44  profilanswer

A ce propos la formule (dans tous les sens du terme) est a relevée :

"For every kind of badass"

J'ai envie de dire : ou pas.

Message édité par The Real Deal le 23-07-2015 à 14:47:49
n°11728860
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 31-07-2015 à 02:23:30  profilanswer

BL TPS + Season pass à moins 72% en ce moment sur Steam ! Ca fait le tout à 22 euros. J'ai déboursé environ 35 euros pour ma part lors de l'acquisition du combo.

n°11728871
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 06:09:51  profilanswer

Ah ce prix la ça fait une super extension pour BL2 pour les récalcitrant et les ajout à l'histoire sont super sympas si elle est importante pour vous :hello:

n°11730091
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:51:03  profilanswer

Et BL2 game of the year à 8.13€ sympa aussi :)

Message édité par bravo 16s le 31-07-2015 à 15:53:47
n°11833375
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 17:16:42  profilanswer

Hello,  

me suis remis depuis une semaine à BL2, je l'avais un peu abandonné pour Payday2...
Du coup, j'ai finit mon chasseur ultime 1 et j'entame le 2.

Autant je roule en 1 sur tout ce qui bouge (sauf les invincibles) autant je tiens pas deux secondes en 2...
Vraiment chelou...

Si y en a à qui ça tente de me rejoindre en game, ajoutez moi sur steam  ;)  

ps : Mechro lvl55, j'aime pas les autres perso j'arrive pas à les jouer xD  
Même si j'ai un psycho 50, un zéro 37 et d'autres 15-20...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11833556
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:22:02  profilanswer

Perso je viens de commender UVHM avec Maya, c'est vrai que c'est tout de suite plus chaud, je vais peut-être devoir aller farmer un peu, j'ai pas mal d'orange mais la plupart commence à dater un peu.

J'ai un legendary Siren par contre :sol:

n°11833606
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 18:40:01  profilanswer

C'est quoi vos sigles UVHM tout ça ? :heink:

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11833699
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 19:21:09  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est quoi vos sigles UVHM tout ça ? :heink:

Ya trois mode:
 - Normal
 - TVHM True Vault Hunter Mode
 - UVHM Ultimate Vault Hunter Mode

Et ensuite ya les Over Power de 1 à 8 pour avoir de l'équipement de 1 à 8 niveaux au dessus du cap (72) avec des enemis jusqu'à niveau 82 :pt1cable:

n°11833729
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 19:34:34  profilanswer

Euh ouais c'est chasseur ultime, chasseur ultime 2 et OP 1 à 8...
J'y suis pas encore arrivé aux OP.

---------------
n°11836511
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 19:01:24  profilanswer

:bounce:

n°11836550
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 19:20:23  profilanswer

tigrouille a écrit :

Euh ouais c'est chasseur ultime, chasseur ultime 2 et OP 1 à 8...
J'y suis pas encore arrivé aux OP.

Moi non plus, je viens juste de commencer chasseur ultime (UVHM) avec mon premier perso. Boom Bewm m'ont droppé un bonus package cela dit :o

n°11871510
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 30-09-2015 à 20:22:00  profilanswer

Remontage de topic pour poser une petite question.
Je viens de me remettre sérieusement sur Borderlands 2 mais est-ce que c'est normal que très régulièrement, le GPU Usage chute sévèrement ainsi que les fps?
C'est dommage parce que ça nuit assez au gameplay quand ça descend dans les 40 fps en plein fight :/

Je suis en 1440p avec tout au taquet, 5960X et sli de 980ti.
En désactivant le physx et/ou réduisant la distance d'affichage, ça va mieux mais bon, on sent clairement une faiblesse du moteur.

Il y a un tweak à faire pour améliorer tout ça ou bien il faut faire avec?

Merci ;)

---------------
Achats/Ventes
n°11871542
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 30-09-2015 à 20:35:46  profilanswer

Désactives le physx, ça me fait crasher le jeu dans certaines maps.

---------------
n°11871839
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 23:10:12  profilanswer

Il parait que BL2 supporte aussi assez mal Windows 10.
J'ai pas encore migré, donc je ne peux pas confirmer.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11872428
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 10:47:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il parait que BL2 supporte aussi assez mal Windows 10.
J'ai pas encore migré, donc je ne peux pas confirmer.

Perso pas eu de soucis hormis perfs p'tet un peu moindre à voir.

Après j'ai pas beaucoup joué depuis.

---------------
n°11943480
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 18:30:51  profilanswer

Major Updates Coming to Borderlands 2, The Pre-Sequel, and Handsome Collection

Citation :

Major updates are coming to Borderlands 2, Borderlands: The Pre-Sequel, and Borderlands: The Handsome Collection on Thursday, October 29! These updates will contain bug fixes, performance improvements, and more.

The Borderlands 2 update contains some long-awaited changes including various balance changes and refinements to elemental-based skills (read: Maya buffs), adding The Fastball to Boll's loot pool, making the legendary drop rate improvements permanent, and more.

The Borderlands: The Pre-Sequel update contains mostly bug fixes and performance improvements, as well as making the legendary drop rate improvements permanent.

Des changelogs plus détaillés seraient les bienvenus... Pour TPS le dl fait 54 Mo [:junk1e:3]

n°11943512
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 18:39:29  profilanswer

Cool :o

Je suis maintenant level 62 avec Maya, UVHM pour l'instant c'est loin d'être aussi dur que ce que je pensais

n°11943926
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 20:44:08  profilanswer

Le changelog est dans steam :

Citation :

October 29, 2015  

Version 1.7.0 Update  

General  

Various balance refinements and tweaks, with special attention given to Maya to make her more in-line with the other characters.
The Fastball grenade has been added to Boll’s loot pool.
DLC offers from Steam have been added to the in-game DLC menu.
Players will no longer encounter a progression blocker in the mission “A Match Made on Pandora” at the objective “Talk to Moxxi” in the Wedding Day Massacre DLC.
The mission “Cleaning Up the Berg” will now adjust to the current OP level instead of always being level 72.
The wedding party should now always appear at the appropriate time during the mission “A Match Made in Pandora”.
Missions that can be failed and re-attempted will now show the correct level when the player re-accepts the mission.
Chests that are dug up by varkids in the Wam Bam Island mission “Fun, Sun, and Guns” will now appear for all co-op players when unopened.
Gun-based splash damage will now scale correctly.
The Aquamarine sniper rifle has been updated with the proper stats. It was previously incorrectly categorized as an SMG. Players with this weapon in their inventory at the time of the update will have an SMG in its place. Future drops of the Aquamarine sniper will be correct.
Player locations will now display correctly after being revived.
French, Italian, German, and Spanish language versions of the game will now properly display Critical Hit FX.
Jack’s protective probe will now take damage from Maya’s Phaselock ability.
Kill Skills will now properly receive bonuses modified by external sources (i.e. class mods) upon activation.
Weapon abilities will no longer be retained when using the inventory to swap weapons during the weapon-swap animation.
The color red will now appear appropriately for players using the “Protanopia” color-blind mode.
Players now have the option to choose a “Camera-Based” driving control setting.
Badass stats will no longer display multiples of the same choice when selecting a Badass Rank stat bonus.
Tweaks to improve performance while navigating menu screens.
The game will no longer become indefinitely paused if the status menu is opened when the HUD is not displayed.
Updated the presentation of the SHiFT EULA (End User License Agreement).
Fixed an exploit to duplicate SHiFT rewards while playing in split-screen.
Players at OP level 4 or above should now find it easier to find a game via matchmaking.
Players will no longer see placeholder graphics when joining into a 3 or 4 player game on certain maps.
Bloody Harvest Halloween candy item card text will now display correctly when colorblind mode is active.
When a user switches weapons just before using a travel station, their holstered weapon will no longer appear to have a plain white texture if viewed from third-person
Players can now sort their inventory by value and vending machine inventory by price.
A rare issue where an object could appear to have a bright, neon-colored texture will no longer occur.
“Use” prompts will now appear and disappear more quickly, resulting in a more responsive gameplay experience.
Unowned DLC will no longer appear in the Fast Travel menu as a valid destination.
Various stability improvements.
Memory adjustments have been made to prevent audio dropout in some cases.
When playing with the language set to Spanish, the text for the “trade” option has been corrected.
Minor text fixes.
Green quality corrosive and explosive nova shields can now spawn in-game.
McNally will now be the appropriate level in the mission “The Bane”.
Drop rates for the Cobra have been increased in Mr. Torgue’s Campaign of Carnage.
Players will no longer be permanently slowed by the sorcerer’s “slow” skill.
NPCs will no longer become invisible for clients during play sessions with many map transitions.
Community Day 2013 head and skin customizations will no longer disappear from the player’s inventory if they save and quit before using them.
Torgue weapons will now glow correctly
Some skin customizations that previously did not drop from any source can now drop in-game.
All items will now have impact audio when dropped from inventory or in the world.
Game difficulty scaling will now reliably return to the appropriate value after fighting Raid Bosses.
Purple rarity rocket launchers will now use the appropriate material.
Subtitles in the side missions “My Dead Brother” and “Lost Souls” updated for accuracy
Brood the Invincible’s nameplate will now appear correctly.

Permanent Hot-Fixes  

Permanent Hot-Fix to add Community Day heads and skins as world drops.
Permanent Hot-Fix to fix an issue in which the Tiny Tina’s damsels can become invisible.
Permanent Hot-Fix to fix "Release the Beast" sometimes not activating.
Permanent Hot-Fix to fix an issue with critical hits not registering properly sometimes when using the “Interspersed Outburst” Mechromancer skill.
Permanent Hot-Fix to fix an inaccurate skill description for the Mechromancer’s “Buck Up” skill so that it properly displays the recharge as 100%.
Permanent Hot-Fix to fix Wilhelm so that he takes damage from the Ahab rocket launcher.
Permanent Hot-Fixto adjust camera zoom when Krieg is in the gunner seat of the runner.
Permanent Hot-Fixes to fix incorrect attribute presentations for relics.
Permanent Hot-Fix to fix an issue in which skrakks can deform when running PhysX.
Permanent Hot-Fix to fix an issue so that Deathmark can be applied more than once in a multiplayer game.
Permanent Hot-Fix to fix an issue in which Zero's deception ability will not activate properly when triggering the skill while firing and reloading a Tediore SMG.
Permanent Hot-Fix to fix a missing VO in ‘A Match Made on Pandora’.
Permanent Hot-Fix to fix an issue with some weapons having low DoTs applied.
Permanent Hot-Fix to modify Vermivorous so that he always drops something from his unique pool.
Permanent Hot-Fix to increase the bulk collect radius.
Permanent Hot-Fix to increase the drop rate of legendary items across the game.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11944315
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 00:05:52  profilanswer

Et pour TPS:

Citation :

Permanent Hot-Fixes

The following list contains once-live hot-fixes that have been made permanent in the game.

•Permanent Hot-Fix to fix a progression blocker that occurred when saving and quitting before uploading the H-Source during the mission “System Shutdown” in Deck 13 ½.
•Permanent Hot-Fix to fix kickoff dialog not playing for "Eradicate!".
•Permanent Hot-Fix to prevent Belly from being killed when Red dies.
•Permanent Hot-Fix to fix Cult of the Vault Symbol not displaying correctly for clients in Concordia.
•Permanent Hot-Fix to fix Cult of the Vault Symbols not displaying correctly for clients in Crisis Scar.
•Permanent Hot-Fix to add footstep audio to Janey in Serenity's Waste.
•Permanent Hot-Fix to change collision on some scav components to prevent erratic ragdolling.
•Permanent Hot-Fixes to set emitters to replicate on DAHL teleport spawn styles.
•Permanent Hot-Fixes to prevent the grinder from becoming non-functional if it is used immediately after closing it.
•Permanent Hot-Fixes to prevent the trash compactor from having its kill target changed.
•Permanent Hot-Fix to adjust the location of the socket used by "Compound Interest" on Shuggurath enemies.
•Permanent Hot-Fixes to prevent DAHL combat training missions from being marked as plot missions.
•Permanent Hot-Fix to prevent Roland from emoting while running during "Home Sweet Home".
•Permanent Hot-Fix to ensure that mission critical Kraggons spawn during "Lost Legion Invasion".
•Permanent Hot-Fix particle effect optimization.
•Permanent Hot-Fixes to fix mission dependency on Lunar Lunching Station fast travel station.
•Permanent Hot-Fixes to fix Cult of the Vault symbols not displaying correctly for clients.
•Permanent Hot-Fixes to prevent portrait from displaying for Customs Trap when non-ECHO dialog plays.
•Permanent Hot-Fix to ensure "Space Slam"’ rocket launcher reward is always available.
•Permanent Hot-Fix to apply performance optimization for a particle used by the Storm Front grenade.
•Permanent Hot-Fix to fix ECHO log Merciless Killing Machine Part 4 dialog not playing as an ECHO.
•Permanent Hot-Fix to fix clients not seeing the shipping container after failing "To The Moon".
•Permanent Hot-Fix to fix Hyperventilator Ozkits showing incorrect comparison arrows.
•Permanent Hot-Fixes to fix Vladof sniper rifles reload sound not being attenuated.
•Permanent Hot-Fix to fix the UI rotation of the Lawbringer's Chronicler of Elpis class mod.
•Permanent Hot-Fix to fix skill Bottled Courage so that it works correctly with class mods that modify consumption rate.
•Permanent Hot-Fix to prevent Epicenter skill from throwing around boss Kraggons.
•Permanent Hot-Fixes to prevent Athena skills from ceasing to function after entering and then exiting a vehicle.
•Permanent Hot-Fixes to prevent client Jacks from being refunded more than 100% of cooldown duration when recalling Expendable Assets.

En gros RIEN de neuf... et ils ont même oublié le hotfix qui triple le drop rate des légendaires [:klemton]

Message édité par la_taupe le 30-10-2015 à 00:06:33
n°11960939
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 23:23:08  profilanswer

et toujours rien sur le Physx :(
j'avais mis le jeu un peu de côté et là j'ai voulu m'y remettre mais rien à faire , quand il y a beaucoup d'effet à l'écran , ca se mets à ramer alors que le couple CG/CPU ne sont même pas à fond :/
(pire ma 980 Ti reste dans les 40%-45% de charge sur ce jeu même quand ca baisse )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-11-2015 à 23:29:29
n°11960946
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 23:25:01  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Remontage de topic pour poser une petite question.
Je viens de me remettre sérieusement sur Borderlands 2 mais est-ce que c'est normal que très régulièrement, le GPU Usage chute sévèrement ainsi que les fps?
C'est dommage parce que ça nuit assez au gameplay quand ça descend dans les 40 fps en plein fight :/

Je suis en 1440p avec tout au taquet, 5960X et sli de 980ti.
En désactivant le physx et/ou réduisant la distance d'affichage, ça va mieux mais bon, on sent clairement une faiblesse du moteur.

Il y a un tweak à faire pour améliorer tout ça ou bien il faut faire avec?

Merci ;)

J'avais essayé pas mal de tweak dans le fichier de config à la sortie du jeu mais y a jamais rien eu à faire :(
et je constate amèrement que plusieurs mois après , c'est toujours pareil  :pfff:  
c'est une faiblesse du moteur avec le physx , rien à faire  , hormis le fait de passer le physx en low bien entendu.

Message édité par cyberfred le 04-11-2015 à 23:26:04
n°11961746
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 11:23:51  profilanswer

cyberfred a écrit :

et toujours rien sur le Physx :(
j'avais mis le jeu un peu de côté et là j'ai voulu m'y remettre mais rien à faire , quand il y a beaucoup d'effet à l'écran , ca se mets à ramer alors que le couple CG/CPU ne sont même pas à fond :/
(pire ma 980 Ti reste dans les 40%-45% de charge sur ce jeu même quand ca baisse )

J'ai l'impression que les derniers runtime PhysX change un peu la donne et en fond plus sur CPU, parce que à la sortie de BL2 c'était injouable autrement qu'en Low, et là je suis en High depuis mon install de Win10... :??:

Ca ralentit par moment un poil quand y'a PLEIN de liquide, mais ça va encore vu le CPU que j'ai.

---------------
n°11961957
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 12:32:11  profilanswer

Peut-être que Win10 libère un peu le CPU/RAM, mais sinon c'est un problème intrinsèque au moteur, connu par Gearbox depuis BL2, et contre lequel ils ont jamais rien fait. Les effets PhysX ne sont pas correctement offloadés sur le GPU et ça fout le bordel.

n°11962148
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 05-11-2015 à 13:40:57  profilanswer

oui voilà exactement , il s'agit bien d'un souci lié au moteur ;)  (et cela depuis borderlands 2 , je me rapelle plus si ca le faisait sur le 1)
Globalement  , pour ma part , aucun gros soucis tout à fond : 1440p , physx ultra  
Presque tout le temps  , le jeu est bien à 60 fps :jap:
sauf quand il y a bcp de liquide ou des gros trucs physx à l'extérieur où ca se mets vraiment à ramer :(
le souci c'est qu'en monitorant l'activité cpu/gpu (même sous win10) , bah c'est pas plus chargé que ça , mon 3770k@4.5 monte dans les 40% et la CG reste sous les 45-50% de charge dans les quelques moments ou ça rame :/
j'avais trouvé un post sur reddit d'un gars qui expliquait bien le phénomène et qu'il y avait vraiment une faiblesse du moteur à ce niveau , qui créait une sorte de goulot d'étranglement "software".
on pourrait avoir des batteries de 5960x avec des quad sli de 980 Ti que ca serait pareil :(

Message édité par cyberfred le 05-11-2015 à 13:51:37
n°11962541
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 15:30:52  profilanswer

Voilà, le GPU attend le CPU qui attend que le prog lui envoie du boulot, ce qu'il est incapable de faire puisqu'il prépare des paquets pour le GPU mais se retrouve forcé de les envoyer au CPU :pt1cable:
Dans BL1, pas d'effets PhysX... donc pas de souci.

n°11962714
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 05-11-2015 à 16:29:30  profilanswer

yep ;)
C'est un peu le serpent qui se mord la queue :D
malheureusement , pas grand à faire vu la conception du truc :/

Message édité par cyberfred le 05-11-2015 à 16:31:29
n°11962723
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 16:34:28  profilanswer

C'est quand-même un comble pour une fonctionnalité censée être accéléré matériellement.

De toute façon pour ma part je peux pas l'activer alors la question ne se pose même pas :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11964099
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 09:16:57  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est quand-même un comble pour une fonctionnalité censée être accéléré matériellement.

De toute façon pour ma part je peux pas l'activer alors la question ne se pose même pas :o

Tout les effet PhysX ne sont pas offloadé en GPU, en pratique hormis les tissus et liquide y'a pas grand chose en GPU.

---------------
n°11965116
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:22:25  profilanswer

Tu oublies les millions de débris/particules, et les "champs de force" qui agissent sur tous les autres effets (grenades, apesanteur etc.)...

n°11965227
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:53:13  profilanswer

la_taupe a écrit :

Tu oublies les millions de débris/particules, et les "champs de force" qui agissent sur tous les autres effets (grenades, apesanteur etc.)...

Ouai mais ils ont tjrs (ou du moins depuis très longtemps) été fait en CPU par PhysX.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)