| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
jchenry Transactions (2) | Reprise du message précédent : J'ai déjà fait l'histoire plusieurs fois et je souhaiterais être lvl max sur tous les persos pour tester pas mal de choses, mais pas le courage et le temps de monter tous mes persos... Merci de m'avoir lu, en espérant un retour positif de la part d'un (des) membre(s) de la communauté. --------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 05:57:44 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ca demande trop de courage |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au pire pour PL y'a qu'à lancer le jeu deux fois en mode fenêtré et se faire l'arène de Moxxi... Cherche "BL2 split screen PC", y'a plein de tutos. |
freeza01 Transactions (1) | Utilise plutôt un éditeur de perso. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jchenry Transactions (2) | OK merci pour les infos, je connaissais pas je vais regarder ça!! ^^ --------------- mens sana in corpore sano |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jchenry Transactions (2) | C'est nickel avec l'éditeur de perso, j'ai juste mis l'exp au lvl choisi et débloqué le dernier PT avec chacun des perso, je vais maintenant utiliser ma centaine de clés pour loot des armes et je pourrai m'amuser un peu xD
Message édité par jchenry le 11-07-2015 à 11:39:28 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 12-07-2015 à 23:54:19 |
moutrella Transactions (0) | Salut,
|
fafarex Transactions (2) | La version game of the year de bl2 passe régulièrement en promo a moins de 10€... |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 04:19:55 ![]() ![]() |
moutrella Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | BL2 est très long et je préfère découvrir le jeu en solo plutôt que de tomber sur du rushers écervelé en coop.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Faudrait que je m'y remette ! mais j'ai plus mon perso ! suis dég !!
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Utilise un éditeur |
freeza01 Transactions (1) | Vraiment décevant ce TPS, je pense pas faire le UVHM. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai ressorti TPS après plusieurs mois de break (époque de la 1.04)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Je suis en train de doucement arriver au bout de BL2, je pensais pas que j'aurais tant aimé, pour l'instant je le trouve supérieur au premier et vu que la fin du premier était assez naze, je vois pas comment ils vont arriver à faire pire pour le 2 |
freeza01 Transactions (1) | garde les dlc pour le PT2 UVHM --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | C'est ce que je pensais faire, genre faire le jeu deux ou trois fois avec mon bourrin et attendre que je me lasse pour m'attaquer aux DLC, là j'ai pas mal de missions que j'aimerais refaire |
freeza01 Transactions (1) | Le hic, c'est que les dlc sont trop durs en PT3 en solo, y'a un ennemi complètement OP en particulier, totalement abusé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | en fin de PT3, on est pas encore au cap |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 15-07-2015 à 10:06:10 |
fafarex Transactions (2) | y'a du challenge mais c'est pas infaisable en solo quand même |
flash_gordon Transactions (1) | Wé mais pour découvrir et apprécier les DLC, c'est quand même chaud. Tu les fais en challenge une fois que tu les a déjà torchés en normal et que tu as pu les apprécier . --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex Transactions (2) | bande d'hommes faible |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | gros coup de pot. il a spawné direct en sortant de l'Hyperion Slaughterhouse
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Malgré 200h passées sur BL2 je comprends rien à tes screenshots. L'OP, c'est vraiment un autre monde Message édité par la_taupe le 15-07-2015 à 22:30:14 |
freeza01 Transactions (1) | Punaise, y'a personne en UVHM sur BL2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | et au fait, parce qu'on n'en a pas parlé sur le topic:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flash_gordon Transactions (1) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Une rencontre inhabituelle hier soir :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Bon ben j'ai fini ma première campagne avec salvador
|
fafarex Transactions (2) | T'avais beaucoup trop de niveau clairement, après c'est pas plus compliqué que ce que tu décrit quand même. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 22-07-2015 à 11:08:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | J'avais fait un peu nimp avec mon skill tree, maintenant je suis level 40 dans le second playthrough et le jeu est beaucoup plus facile, je fais du gunzerk avec 4 pistols, deux à explosion, un electrique et un acide, je switche selon les ennemis, c'est ultra-violent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |