| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:39:42 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Nouvelle build avec le mod de classe legendary hunter.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Bon bah ça se mérite de savoir jouer en melee avec zer0 ; faut revoir toutes ses bases, gear, etc. Quelques heures de recherches et pratique.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Tu rajoutes à ça la spé b0re et tu obtiens un perso complet. Message édité par The Real Deal le 12-06-2015 à 12:27:24 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Effectivement, gros skill mais ça n'a pas l'air très amusant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) | putain le pimpernel + le bee avec les saturns --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
freeza01 Transactions (1) | Coucou,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fafarex Transactions (2) | TPS ce passe très bien des DLC, à la limite si un des deux perso t’intéresse. |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 16:30:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au prix actuel c'est pas trop la peine de faire le tri, prends le SP ou ne prends rien... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
freeza01 Transactions (1) | Une question par rapport à Nisha:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà, ça permet de sauter de cible en cible sans avoir à les chercher. En pratique ça sert à rien, à la souris même si deux cibles sont proches t'as aucun problème à viser celle que tu veux sans zoomer... |
freeza01 Transactions (1) | oui, pas besoin de zoomer effectivement.
fafarex Transactions (2) | Y'a presque que des dps dans le jeux |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai vu ça hier, même pour TPS Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 24-06-2015 à 08:46:07 |
fafarex Transactions (2) | En bas de page et tu crée un compte que tu devra lié à steam pour que humble ajoute tes jeux. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | en cours |
freeza01 Transactions (1) |
TPS à 6 dollars, de quoi foutre parlez vous ??? Il est à 50$ sur HB... https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront
Message édité par freeza01 le 24-06-2015 à 13:25:24 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bear'sBeard Transactions (0) | De mémoire il était à 11,xx€ en promo sur GoG (16,xx en ce moment). |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | 11 ? Pinaise
Message édité par The Real Deal le 27-06-2015 à 18:00:02 |
Message édité par The Real Deal le 28-06-2015 à 18:58:01 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon bah BL+DLC à 1$ c'est tout de même inévitable, je me le ferai un jour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ca va te faire bizarre BL en venant de BL2/TPS
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 28-06-2015 à 19:48:06 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai l'habitude de jouer aux jeux très tard après leur sortie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2015 à 12:14:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash_gordon Transactions (1) | Ah et le principe de progression des armes aussi. Désolé mais pour BL3 il faut nous remettre ça |
fafarex Transactions (2) | Aucune chance, Casu rulez.
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | ouais mais ça pousse à se spé, çà veux dire que si tu tombe sur un peupom de la muerte qui déchire grave mais que t'en a jamais utilisé un va falloir que tu passe un moment ou tu va galéré pour l'avoir à son plein potentiel ensuite.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Carnet de voyage
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Une tenue qu'on croise pas souvent...
Message édité par The Real Deal le 05-07-2015 à 12:40:54 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Mini guide de survie pour la Tundra Express et les Caustic Caverns |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a des trucs sympa à faire pour mod BL autre que dans le FP ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par The Real Deal le 07-07-2015 à 01:59:22 |
jchenry Transactions (2) | Salut les gens! J'ai déjà fait l'histoire plusieurs fois et je souhaiterais être lvl max sur tous les persos pour tester pas mal de choses, mais pas le courage et le temps de monter tous mes persos... Merci de m'avoir lu, en espérant un retour positif de la part d'un (des) membre(s) de la communauté. --------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |