| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:18:23 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je trouve que l'action skill et les trees de Jack vendent pas vraiment du rêve... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bug de quête secondaire avec Claptrap: dans Veins of Helios, la quête de Lazlo est impossible à finir si vous avez le skill Cryo Nova.
Deux pets d'un coup, que tu peux congédier pour gagner en cooldown, c'est pas mal quand même. Et y'a sûrement quelques dialogues marrants avec le vrai Jack. Mais à 10€, lol no |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai eu une DME p'tain --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:53:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Faudrait peut être déjà qu'on sache ce qui se passe dans les jeux telltale pour dire que cela n'aura aucune conséquence sur BL3 (qui est officiellement pas encore en dev). |
fafarex Transactions (2) | les jeux telltale sont toujours des spin off sans incidence sur le produit original du coup je ne vois pas pourquoi tu affirme que ça va forcement être pris en compte pour la prod du prochain borderlands... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je vois pas pourquoi tu affirmes que cela en aura pas ...
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais qu'ils sont prolifiques chez telltale dites donc, ils ont le temps de finir tous leurs jeux? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) | Ah ça les nouveau telltalles c'est des série interactive, pas vraiment des jeu |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Petite escapade, en dehors de la map :
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 15-11-2014 à 18:29:25 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils l'ont peut être rangée là parce que c'était pratique sur le moment ? Comme quand on enregistre des fichiers sur le bureau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | ou alors c'est en preview du prochain DLC |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ou alors un Easter Egg --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) | Les ester egg borderlands on tendance à être dans des zones accessible en général |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparement sur consoles l'UVHM existe déjà à moitié, on peut le lancer mais on gagne pas d'exp |
fafarex Transactions (2) | avec un scaling correct des dégat et des pv |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça serait étonnant que ça soit mieux foutu que dans BL2, quand même ? |
fafarex Transactions (2) | c'est déjà pas le même scaling de base, normalement pour éviter ce problème. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'en parlerai à Deadlift... |
fafarex Transactions (2) | Le dernier perso aura bien une branche sniper pour ceux que ça intéresse |
Glenn_Gould Transactions (0) | Vous avez quels pilotes nvidia qui tournent bien pour pre sequel ? Les miens sont anciens. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 344.60 pour moi (780 Ti SLI, Win7). Les 337.88 marchaient tout aussi bien.
|
jwar Transactions (0) | J'ai pas vu d'autre référence à ce perso(Baronesse) c'est un DLC qui ne fait pas parti du season pass ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La Baronesse a leaké avant le Jack Pack, mais on en sait pas plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jwar Transactions (0) | C'est toujours 4 DLC pour ce season pass ? Je l'ai toujours pas acheté ne sachant pas ce qui est prévu. |
fafarex Transactions (2) | Les perso qui marche au ralentir c'est un bug du cryo, une deco reco devrai tout remettre en place ou un changement de zone. Message édité par fafarex le 21-11-2014 à 14:22:36 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |